Je serai également preneur des cartes goodies jamaica, si cela est possible bien entendu.
Tout pareil me concernant pour Jamaïca.
Comme de topute façon j’envisageais un envoi postal…
Bonjour,
j’ai pas l’habitude de demander, mais là, pour les cartes Jamaïca, si quelqu’un veut bien me les ramener, ce serait avec grand plaisir (j’enverrai une enveloppe timbrée à celui qui veut bien me rendre ce petit service).
Merci ,
king Bing
pareil, s’il faut payer des frais de port, je suis preneur itou… mais si un strasbourgois hante ces lieux, je suis preneur!
J’ai contacté GameWorks et ils ont accepté que quelqu’un leur prenne un goodie de ma part.
Il n’y a donc apparemment pas de problème à procéder comme cela, mais il vaut peut-être mieux les prévenir.
Le problème, c’est qui va me me prendre mon goodie ? Si quelqu’un veut bien me rendre ce service, qu’il m’envoie un mp et je lui enverrai une enveloppe, des timbres et toute ma reconnaissance .
Merci,
King Bing
je veux bien passer au stand
je me présenterai en tmps de Tric-Trac-Muls, et je verrai bien ce qu’il me donneront
ceux qui veulent des goodies, n’auront qu’à prévenir GAMESWORK
mise à jour
Azzyraphale
Ghost Stories réglé par chèque
Bibifoc
Ghost Stories réglé par virement
carabas007
dunbroch
Elarwin
Ghost Stories + T-shirt réglé par virement
fil27
A l’ombre des murailles réglé par virement
fabioun
Ghost Stories + T-shirt réglé par chèque
A l’ombre des murailles réglé par chèque
hidden dragon
almanach + 2 spielbox réglé par chèque
Jokari
NikoII
patgom145
Jeu Stand Amigo réglé par cheque
powerwis
Witchcarft réglé par chèque
Neuroshima HEX + … réglé par chèque
Vagabond
ZeRico
Scylla + bourse réglé par virement
si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me contacte
Bon, j’ai aussi écrit à GameWorks pour réservation et Sebastien Pauchon me répond qu’il n’est pas la peine de réserver, il y aura un bon nombre de goodies.
Que Tric-Trac-Muls vienne en chercher un pour chacun de nous ne semble pas lui poser de problème. Suffira donc juste de demander le compte.
Alors déjà je dis merci pour cette proposition et je passe ma petite commande.
- Jamaïca + la mini extension de 3 cartes
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=6678
- Ghost Stories édition limitée à 35 euros
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=6579
Et j’envoie un mél pour régler rapidement…
Et moi, et moi, et moi ^^
Hé oui, je serais moi aussi preneur de ces petites cartes bonus pour Jamaïca si une âme charitable pouvait me les prendre… Ras le bol de ces trésors maudits qui sont toujours pour ma pomme !
Je n’ai pas bien compris si au final il était préférable de contacter les éditeurs pour faire une sorte de pré-résa ou si, comme le disent les derniers posts, il y aura de quoi faire…
J’en profite pour vous soumettre une petite question : à part Jamaïca donc, Ghost stories et Sylla, y’a-t-il d’autre “collectors immanquables” prévus pour cet Essen ?
Un grand merci d’avance.
Bien sûr, je prends en charge tout frais de port, c’est un minimum.
D’ailleurs, suggestion, on pourrait même tous mettre un peu plus que nécessaire et offrir “virtuellement” un jeu aux investigateurs de cette proposition aussi charitable que géniale. Ils le méritent bien. Non ?
Moi aussi je veux bien la mini extension de Jamaica Mr. Tric-Trac-Muls. Et encore une fois merci pour tout
Whisper dit:…D’ailleurs, suggestion, on pourrait même tous mettre un peu plus que nécessaire et offrir “virtuellement” un jeu aux investigateurs de cette proposition aussi charitable que géniale. Ils le méritent bien. Non ?
Je suis tout à fait pour !!!
Me comptez pas pour les cartes, j’ai pu me débrouiller autrement.
Merci quand même !
Salut Tric-trac-Muls,
ben voilà des jours que je cherche quelqu’un qui pourrait me ramener les cartes pour Jamaica et que je trouves pas… et puis je suis tombé sur ton message. Merci pour le geste, c’est vraiment sympa de ta part de proposer. J’habite à Genève, et moi ne pourrai pas me rendre à Essen. Alors si tu pouvais me prendre un set de cartes! je peux te faire parvenir une enveloppe timbrée, ou alors peut-être demander à un copain de passer les prendre sur Paris? Dis-moi si cela te semble possible. Je me permets aussi de t’envoyer un email directement à l’adresse que tu as donnée afin que tu puisses me répondre.
Camille
Alors, on en est où de nos petites affaires ???
De mon côté, je confirme mon intérêt pour un set de cartes pour Jamaïca. Y’aura peut-être même en plus un pack Jamaïca + set de cartes (si c’est possible), faut que je confirme avec un pote, je vous tiens au courant.
Dans le cas de l’option 1 (cartes seules), vous préférez un chèque / PayPal / autre ou une enveloppe timbrée ? Je l’envoie quand et à qui ?
Quid des autres collectors qui sortent sur Essen ?
Bonne semaine à tous
dernière mise à jour
Azzyraphale
Bibifoc
carabas007
dunbroch
Elarwin
fil27
A l’ombre des murailles réglé par virement
fabioun
A l’ombre des murailles réglé par chèque
hidden dragon
almanach + 2 spielbox réglé par chèque
Jokari
NikoII
patgom145
Jeu Stand Amigo réglé par cheque
powerwis
Witchcarft réglé par virement
Neuroshima HEX + Babel + etc réglé par virement
Vagabond
ZeRico
Scylla + bourse réglé par virement
si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me contacte
ben voilà, plus qu’une semaine
alors pour tout ce qui ont postés, je tâcherai de leur ramener des goodies
je verrai bien ce que les stands voudront bien me donner
en tout cas, pour Jamaica, çà semble bien parti
Je serai de retour Lundi, et je ferai un post pour les démarches d’envoi
En tout cas, merci beaucoup pour le temps passé à aider les autres. Et bien du plaisir à Essen! Si seulement c’était un peu plus proche…
Bonne soirée à tous.
Je souhaite aussi encore une fois saluer ton geste pour ceux qui ne peuvent pas y aller !
Non seulement tu nous ramènes déjà nos jeux mais en plus tu en rajoutes encore en nous ramenant pleins/tous les goodies possibles !
“Il y a encore du bon en ce monde Mr Frodon, et il faut se battre pour ça!” => c’est ce que m’inspire ta gentillesse et ton dévouement pour nous !
Un grand merci et à charge de revanche !
bon salon à toi !
C’est une bonne nouvelle que GameWorks veuille bien te lâcher des goodies Jamaica comme ça… je t’enverrais une enveloppe timbrée si il y en a suffisament dés ton retour, tu peux me compter dans le tas. Merci !
salut Mr tric-trac-muls,
Je vien juste de voir l’offre que tu as généreusement proposer à tout les pauvres petits joueur, dont j’ai le malheur de faire partis, qui ne pourrons malheureusement pas aller à Essen.
De ce faite je voudrais savoir si cela est encore possible que tu puisse me prendre les goodies jamaica.
Tu ferais de moi un joueur heureux.
Merci de ta générosité.