Solidarité Essen 2008

Y aurait-il une personne qui pourrait me prendre des jeux le jeudi (qui ne seront plus là le samedi) et que je prendrais le samedi (en donnant les sous à ce moment à) ?

Je ne viens plus aussi souvent sur Tric Trac, et j’en ai zappé (Ô suprême affront ! ) la divine messe allemande du jeu !..
Aussi je découvre très tardivement ce post et je voudrais savoir s’il serait encore possible de faire acheter un “Les Géants de l’Ile de Paque” et un Khronos pas cher (j’ai lu dans un post qu’il y aurait des promos, mais incapable de le retrouver…).
Au passage je suis sur Le Mans, mais si il faut, pas de soucis pour payer les frais de port une fois le jeu arrivé en France.

Argh ! Alors que j’ai reçu hier le SpielBox de ce mois-ci, on apprend qu’Ystari diffusera le X-Deck pour Agricola en français sur son stand pour la modique somme de 2 €.

Si une âme charitable pouvait m’en récupérer un, ce serait vraiment sympa. Tric-Trac-Muls, si tu peux t’en charger, j’ajouterais ça à ma note ^^

Profitez bien du Salon, petits veinards et… tous en string !

Ben moi tout pareil pour le X-Deck en francais, si il est possible d’en avoir un j’en serais positivement ravis!

Je suis également à la recherche d’une bonne volonté pour me prendre le deck chez Ystari, merci par avance, j’offrirai le pastis lors de votre passage dans le sud !!!

ludiquement

eric

Wouahhhh la news de dernière minute ! Je prend aussi le X deck Tric-Trac-Muls si tu n’es pas parti ! :mrgreen:

bonjour tout le monde

les achats “solidarité ESSEN” sont terminés

tout est OK

il me manque que CAVUM, mais bon, je n´est que 2 bras

je recontacte tout le monde lorsque les colis seront emballés et pesés

Et zou à la poste …

pour Jamaica, tout le monde devrait avoir les goodies :)

sinon, c´est très cool

j´ai tenu un stand pendant 2 jours, maintenant je vais pouvoir souffler

à la semaine prochaine

++

il te manque Cavum pour tout le monde (même ceux avec une pré commande) ?

tu avais un stand pour quoi/pour qui ? :?:

a+

si jamais tu as encore un peu de temps pour les 3 derniers ptis jeux (envoyés par MP) :P

ou sinon contacte moi STP avant samedi soir 22h pour que je puisse me retourner et voir si je peux récup les 4 jeux restants autrement :D

VIVE TOI ! MERCI MILLE FOIS ! :pouicok:

Merci merci merci!

Merci à toi encore et repose-toi bien :pouicok:

Tric-Trac-Muls dit:
les achats "solidarité ESSEN" sont terminés
tout est OK
je recontacte tout le monde lorsque les colis seront emballés et pesés
Et zou à la poste ...

Super ! Merci à toi de nous tenir informé et encore bravo pour la bonne action.

Sinon en parlant colis pour tous, as-tu abandonné l'idée du passage à Paris un WE pour remise en main propre ?

quelqu’un a des news de notre bon seigneur ? :P

powerwis dit:quelqu'un a des news de notre bon seigneur ? :P

Bah non justement, j'attendais une réponse à ma question précédente car si notre bon seigneur n'espère plus passer dans notre bonne contrée Parisienne, peut être qu'un colis groupé pour ces gens serait bien à organiser...

Je suis toujours là

normalement, la livraison à Paris est prévue la semaine prochaine
avec un peu de chance, à partir de Jeudi

Sinon, je dois juste récupérer une partie des jeux qui est partie avant moi

je tâche de la récupérer demain sinon jeudi soir et là je commence la préparation des colis

ce soir, j’ai déjà commencé la distribution des jeux

Super, il ne reste plus qu’à être patient, merci à toi

Ben en tout cas, j’espère qu’au moins quelques uns d’entre vous, allez penser à lui offrir quelque chose parce que franchement chapeau bas Msieur! :pouicbravo: :pouicbravo:

kefine dit:Ben en tout cas, j'espère qu'au moins quelques uns d'entre vous, allez penser à lui offrir quelque chose parce que franchement chapeau bas Msieur! :pouicbravo: :pouicbravo:

et puis, il a gardé un calme et une décontraction inoxydable : le sourire en plus quoi ! 8)
kefine dit:Ben en tout cas, j'espère qu'au moins quelques uns d'entre vous, allez penser à lui offrir quelque chose parce que franchement chapeau bas Msieur! :pouicbravo: :pouicbravo:

IL a déjà eu un cadeau de ma part

Et puis j’ose encore demander, étant donné que je vois qu’on parle d’achats, mais pour ceux qui souhaitaient simplement les cartes pour Jamaica, comment c’est qu’on peut s’arranger s’il y en a suffisemment?

Merci encore, et bonne journée à tous.

est-ce que ceux qui veulent la livraison sur PAris la semaine prochaine peuvent se manifster par MP?

çà m’évite de faire des colis pour rien

merci