J’ai été chercher mon paquet ce matin et il est incomplet. Il me manque les tuiles/cartes bonus de Ghost Stories ainsi que dans celui de Fabioun. Par contre le colis de Zerico est complet (2 jeux + 3 goodies)
On a bien vérifié avec Nikoll les 3 sacs restants et ce sont les seuls goodies manquants. J’espere qu’ils sont quelque part car c’était la raison pour laquelle j’avais passé commande à Essen.
fil27 dit:J'ai été chercher mon paquet ce matin et il est incomplet. Il me manque les tuiles/cartes bonus de Ghost Stories ainsi que dans celui de Fabioun. Par contre le colis de Zerico est complet (2 jeux + 3 goodies)
On a bien vérifié avec Nikoll les 3 sacs restants et ce sont les seuls goodies manquants. J'espere qu'ils sont quelque part car c'était la raison pour laquelle j'avais passé commande à Essen.
allez jeter un coup d'oeil dans votre boite en bois "à l'ombre des Murailles"
j'ai mis les goodies à l'interieur pour ne pas qu'ils soient abimés
De plus, il n'y a pas les cartes de "à l'ombre des Murailles"
il faut les demander à Filosofia. Normalement, vous avez dû recevoir l'information par mail
Tenez moi tout de même au courant
++
Excellente idée !!
Etant au boulot, je n’avais pas ouvert les jeux et je me suis fait une frayeur. Du coup mes collegues me voyant ouvrir une boite en bois on cru a du chocolat ou du vin !
Pour “A l’ombre des murailles”, j’ai déjà un mail de Filosofia indiquant qu’on recevra les cartes avant Noel.
Merci pour ta rapide réponse
Boites récupérées avec tout dedans effectivement. Même sans coffre fort en bois, tout est en état nickel !
Encore merci à tous : Tric-Trac-Muls, Bibifoc, NikoII, d’avoir permis à ces objets en carton de faire un peu de tourisme à travers l’Allemagne, l’Est Français puis Paris. Elles en reviennent plein les mirettes !
Je tiens également à remercier Tric-Trac-Muls, Bibifoc, NikoII qui ont pu nous permettre d’obtenir nos goodies/collector Essen sans y aller !
J’espere pouvoir rendre la pareille un jour.
fil27 dit:Je tiens également à remercier Tric-Trac-Muls, Bibifoc, NikoII qui ont pu nous permettre d'obtenir nos goodies/collector Essen sans y aller !
J'espere pouvoir rendre la pareille un jour.
Comme mes camarades, je tenais à remercier toutes les personnes ayant fait le déplacement et récupérer des jeux et pleins de goodies pour ceux n'ayant pu se rendre à l'Essen. Encore une fois merci !!!
Ouf, je viens de rentrer du travail et je suis content que tout le monde ai ses goodies…
Je remercie également Tric trac muls, nicolas et bibifoc pour tout!
J’ai déjà remercié Christophe par mail mais je le refais avec plaisir ici : merci pour tout !
Yann
Et en revenant chez moi avec les jeux j’ai eu la bonne surprise d’avoir une enveloppe de la part de Filosofia avec les cartes bonus pour A l’ombre des murailles
Fabioun, j’ai toujours ton sac et pas de nouvelles de toi. J’ai envoyé un MP mais il est toujours en attente.
Demain Jeudi je ne serai pas à mon travail (merci la grève, je garde mes mômes) donc pas disponible pour une remise.
Mon tel est dans le MP.
A plus!
Demain vendredi pas là non plus, donc mort pour le Week end. Désolé.
Hi tout le monde,
j’espère que tout le monde à bien reçu son dû
je souhaite à tout le monde bon jeu et surement à l’année prochaine
je peux pas m’en empêcher : MERCI MERCI MERCI !
à l’année prochaine !
ps : peux-tu me donner ton adresse postale par MP stp
merci encore et encore et encore…
pour ce superbe service que tu nous as rendu
c’est très tentant de refaire la même chose l’année prochaine, le mieux serait d’y aller en personne
encore merci
cordialement
Hi tout le monde,
J’espère que tout va bien chez vous et que les jeux vous ont plus
J’ai un service à demander
Je suis le président de l’association de l’Empire des Rois Joueurs
Et il nous faudrait un LOGO
Le problème, c’est que chez nous personne n’y connaît rien en création et nous n’avons pas trouver de logos qui nous a fait craquer
Est-ce que l’un de vous pourrait m’aider ?
Vous pouvez me soumettre toutes vos idées
D’avance merci
Christophe
Bonsoir Christophe,
désolé mais je n’ai aucune compétence dans ce domaine et je n’ai pas d’amis qui s’y connait.