Solidarité Essen 2008

Bonjour tout le monde !

Pareil de mon coté, j’ai laissé un message à Nicolas vendredi (et ai appelé 3 fois), et j’ai retenté dimanche, puis ai envoyé un sms. Ca sent le we prolongé :)

Donc, moi aussi je suis sur Paname, et j’ai un ghost stories qui doivent être chez Nicolas. J’ai aussi une voiture, donc je pourrai aussi tout récupérer chez Nico pour ensuite redispatcher à tout le monde. J’habite à Val de Fontenay, à Fontenay sous bois, si vous voulez venir ensuite jusqu’à chez moi, et sinon on pourrait aussi se retrouver sur Paris.

Déjà, il faudrait arriver à joindre Nico. Dites-moi si l’un d’entre vous y arrive !

Et pis Fontenay sous bois c’est carrément plus proche de chez moi! pas de problème pour le récupérer chez toi!

Je viens aux news, des infos?

Rien de mon coté à part que je n’ai plus la voiture pour y aller… :?
Je pense que nous pouvons prier pour Bibifoc notre sauveur maintenant ! :mrgreen:
Si possible, est-ce que quelqu’un pourrait me prendre mes boites + goodies depuis Val de Fontenay pour que je puisses les récupérer sur Paris ?

demain, je vois Nicolas

je vous tiens informé

Cool!

Zerico si bibifoc est ok et s’il peut prendre nos jeux, je te les rapatrie sur Paris sans aucun problème.
Bibifoc? (et zut j’ai la chanson dans la tête…)

Yep, c’est un pseudo choisi exprès pour pourrir la vie des gens en leur laissant l’air dans la tête :)

Sinon, ok, comme vous voulez, je peux donc prendre les jeux de tout le monde (nikoll, zerico, fil27), puis nikoll passera chez moi pour récupérer ses jeux et ceux de Zerico et fil27, pour leur remettre.

Ou sinon on se met d’accord pour un lieu et une date/heure pour tous se retrouver sur Paris et je vous rapporte tous vos jeux.

Pour récapituler :
- nikoll : Ghost stories avec cartes/tuile bonus + T-shirt
- fil27 : A l’ombre des murailles version bois, Ghost stories avec cartes/tuile bonus, cartes jamaïca si rab
- zerico : Sylla + bourse

Hier je n’ai pas eu le temps d’appeler Nico, je vais le faire aujourd’hui. J’espère qu’il aura un moment de dispo ce we pour que je puisse passer chez lui.

Bibifoc dit:
- zerico : Sylla + bourse

J'ai aussi :
- Ghost Stories + goodies : carte et tuile bonus mais sans mug ni t-shirt
- Goodies Jamaica (demandé)

Merci encore pour ton aide. :pouicok:

Hello tout le monde,
bon je voudrais pas trop me répéter, mais je souhaiterais néanmoins savoir ce qu’il advient des cartes Jamaica, s’il faut oublier ou patienter encore un peu. Une update serait la bienvenue, merci encore et bonne journée.

C’est bon, j’ai discuté avec Tric-Trac-Muls, et normalement je rappelle soir son pote Nico pour voir pour passer demain dans le 95, samedi, récupérer les jeux de tous les parisiens.

Comme ça on libère Tric-Trac-Muls qui en a déjà fait beaucoup pour nous (merci encore à lui :china: ), et ça sera plus pratique pour tous les parisiens pour récupérer leurs jeux.

Je vous tiens au courant demain matin pour vous dire quand je passe chercher les jeux.

PS : Zerico, c’est noté pour ce que j’avais oublié dans le récapitulatif des jeux pour chacun.

Cool tout ça!

BIBIFOC,

Ce soir, tu appelles Nico

tu récupère les jeux de matin

et ensuite tout le monde est content

Il y a 5 sacs avec les jeux

les sacs sont fermés (agraffes) avec le nom de chacun dessus

++

Bons Jeux à tous

Tric-Trac-Muls dit:BIBIFOC,
les sacs sont fermés (agraffes) avec le nom de chacun dessus

Super l'orga ! Ca simplifiera le transfert. Par contre, peux tu nous confirmer qu'on a bien les goodies (jamaica + Ghost Stories) ?

tout est OK

Hello !

Bon, après une journée de folie, je peux me poser 2s et vous dire que j’ai bien récupéré tous les jeux chez Nico. J’ai donc 4 colis nominatifs, pour Zerico, Fil27, Nicoll, Fabioun.

Comment voulez-vous faire ? Nicoll, tu prends les jeux pour Zerico et Fil27, comme tu l’avais proposé ?

Vous pouvez passer éventuellement demain en fin de matinée chez moi. Si vous êtes ok, mp et je vous donnerai l’adresse. Ou sinon on peut se retrouver tous vers gare de lyon, à une heure à convenir.

Fabioun, si tu es dans le coin, fais un signe !

Et merci à Tric-Trac-Muls, Nico et son colloc :)

J’vais aller faire une partie de Ghost Stories moi :)

Bibifoc dit:
Comment voulez-vous faire ? Nicoll, tu prends les jeux pour Zerico et Fil27, comme tu l'avais proposé ?

Je passe demain en fin de matinée donc :D , file moi ton adresse par MP

A plus!

Donc, après moults et moults imprévus, je récupère ce soir les jeux. Ouf!
Merci à toi Bibifoc!

(j’arrive bientôt (moi ou ma femme, elle bossait dans le coin)

A tout’

Hello j’ai donc les jeux de :

Fabioun
fil27
et Zerico

Je suis donc dispo sur Paris dès Mardi

un grand grand grand :pouicbravo: merci à christophe d’avoir fait mes courses à essen et d’avoir un jeu avec des goodies (ghost stories) + d’autres choses alors que je ne pouvais pas me déplacer à essen, le colis etait extrement bien préparé :pouicok:

donc encore merci et à charge de revanche

moi c’est pareil, je lui suis tellement redevable !!!

ne pourrions-nous pas tous nous mettre ensemble et lui acheter un bon jeu dont il a envie ?
(il a quand même fait ça rapidement, sans râler, à l’écoute de tout le monde et des envies, expédition nickel et rapide, etc.)

qu’en pensez-vous ?