Salut les Esseniens.
J’aimerais précommander l’extension WhiteMoon pour GhostStories, mais uniquement si une âme charitable est en mesure de me le rapatrier jusque dans l’ouest (Rennes).
L’extension Indiens pour DiceTown m’intéresse fortement aussi.![]()
Merci de me MP si l’un d’entre vous peut s’en charger.
pseudo: scandale
localisation (rennes, ile-et-vilaine)
liste des jeux + editeur :
White Moon préco pour Ghost Stories (repos prod)
dé indien (matagot)
EDIT: mise au propre pour une meilleure lisibilité de la demande
Salut tout le monde,
Je suis parisien et j’aimerais bien récupérer l’extension Impérial 2030, à savoir la carte et les actions des nouveaux pays à 15€(cf http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 89#1058489 ).
Si une bonne âme voudrait bien me le prendre, je lui en serais très reconnaissant.
Merci de me contacter par MP.
yanndan
Edit : précisions.
Bonjour à tous,
Toulousain n’ayant pas la possibilité d’aller à Essen recherche la carte et le matériel nécessaire pour Impérial 2030 vendu 15€ là-bas.
contactez moi par mp
Merci
Edit: Demande prise en compte, merci à eux!
Je dois déjà prendre des jeux pour qq’un, mais si il me reste de la place, je peux encore prendre des trucs pour vous. Bon, pas 10 boites de Stronghold, on y va en twingo
Me MP, je suis sur Paris sud.
J’avais déjà ramené pas mal de boîte de Caylus délice il y a 2 ans. Cette année, nous y allons avec Kuentin du mercredi au dimanche. On ramène déjà pas mal de chose pour les copains, mais bon, on n’est pas à 2 ou 3 boîtes près. On est sur le secteur Nancy - Metz - Epinal. Sinon faudra ajouter les frais de port.
Bonjour,
Si quelqu’un pouvait me ramener Funkenschlag - Umspannwerk, je lui en serais très reconnaissant, je suis sur Brest mais comme c’est juste une carte je payerais les frais de port depuis n’importe où en France…
(Mais j’ai pas bien compris si la carte était gratuite ou pas…
)
Merci !
pas de strasbourgeois ayant prévu de faire un saut là bas, hopla?
Karbarz dit:Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me ramener Funkenschlag - Umspannwerk, je lui en serais très reconnaissant, je suis sur Brest mais comme c'est juste une carte je payerais les frais de port depuis n'importe où en France...
(Mais j'ai pas bien compris si la carte était gratuite ou pas...)
Merci !
On va essaye de la prendre pour nous, et pour qqn d'autre du forum
Si c'est possible d'en avoir plusieurs, on t'en prendra une ! Il faut juste me le rappeler en mp qqs jours avant Essen pour que je n'oublie pas !
Elle fera un petit voyage par la poste
cylmoryl dit:On va essaye de la prendre pour nous, et pour qqn d'autre du forum![]()
Si c'est possible d'en avoir plusieurs, on t'en prendra une ! Il faut juste me le rappeler en mp qqs jours avant Essen pour que je n'oublie pas !
Elle fera un petit voyage par la poste
Merci
Moi aussi ![]()
Funkenschlag - Umspannwerk
m’interesse vivement !
est ce que quelqun peut m’en chopiner une au passage ?
Je suis meme pret à une petite contribution de 5 euros
lol
ba quoi ! ca peut motiver ! lol
me MP !**
Si on peut en avoir autant qu’on veut, j’en prendrai quelques unes en rab’… mais bon si c’est comme le X-deck d’Agricola l’année dernière, ils ne les donnaient (euh vendaient) pas à la pelle… j’avais dû négocier dur pour en avoir 10 ! ![]()
Toujours personne non loin de Caen qui s’y rend ? Sinon un Normand fera l’affaire… ![]()
Je cherche quelqu’un qui souhaite faire la route avec moi le Jeudi soir à partir du Nord de Paris (Val d’Oise - Beaumont sur Oise) - 30 minutes de Paris par gare du Nord.
Après quoi c’est ma voiture aller et retour… logement gratuit chez l’habitant possible pour moi et une autre personne je pense…
M’envoyer un MP.
Merci.
bonsoir à tous,
Vu par MP la semaine dernière avec Tric-Trac-Muls, pouvez vous me rajouter sur la liste ? :
Roadrunner
35000 RENNES
Jeux :
Turfmaster + Golfprofi (AZA Spiel)
Extension Dice Town (les indiens)
Merci
Bonsoir à tous,
Demain, je prendrais le temps de reprendre l’intégralité du topic et j’essayerais d’en faire un résumé pour TTM. J’en ferai un post, penser à vérifier que je n’ai rien oublié.
Lilish dit:Moi aussi**
Funkenschlag - Umspannwerk
m'interesse vivement !
est ce que quelqun peut m'en chopiner une au passage ?
Je suis meme pret à une petite contribution de 5 euroslol
ba quoi ! ca peut motiver ! lol
me MP !
toujours personne moyennant quelques pièpièces de motiv' ?
Peut-être y aurait-il quelqu’un des alentour de Clermont-Ferrand avec une petite place dans ses bagages pour me ramener un jeu ou deux ? On peut rêver ![]()
Salut, bon bah moi je souhaiterai que l’on me ramène d’Essen une boite de figurines peintes des “adventurers and the temple of Chac”, je suis en RP dans le 77
Hello,
bon ben si qqn peut me prendre la carte bonus pr Funkenschlag et me l’envoyer par la poste, c’est super ![]()
Idem pr l’extension Les Indiens
Et si y a des promos sur des tookens pr Agricola, je prends aussi !
et je paie le tout évidemment…