Solidarité Essen 2009

donc pour Tours (pour économiser des frais de port, car il y a un autre intéressé) ou Châteauroux

l’extension pour Ghost Stories

cylmoryl dit:
Karbarz dit:Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me ramener Funkenschlag - Umspannwerk, je lui en serais très reconnaissant, je suis sur Brest mais comme c'est juste une carte je payerais les frais de port depuis n'importe où en France...
(Mais j'ai pas bien compris si la carte était gratuite ou pas... :kingboulet: )
Merci !

On va essaye de la prendre pour nous, et pour qqn d'autre du forum 8)
Si c'est possible d'en avoir plusieurs, on t'en prendra une ! Il faut juste me le rappeler en mp qqs jours avant Essen pour que je n'oublie pas !
Elle fera un petit voyage par la poste :clownpouic:

bonjour moi aussi je suis très interressé pareil pour les frais de port je les paie pour avoir ma carte sur Vesoul merci de me MP si c'est possible bye bye
Si quelqu'un pouvait me ramener Funkenschlag - Umspannwerk, je lui en serais très reconnaissant, je suis sur Brest mais comme c'est juste une carte je payerais les frais de port depuis n'importe où en France...
Merci !

pareil..
mais pour la région marseillaise ...
ça serait super cool
bien sur je paierai les frais de port !

Merci
Frayaka
frayaka dit:
Merci !

pareil..
mais pour la région marseillaise ...
ça serait super cool
bien sur je paierai les frais de port !
Merci
Frayaka

+1 siouplai

lol thiasma. . tu mets des jeux en vente, on t’envoie des mps et tu ne réponds pas… je poste un message et tu trouves le moyen d’y répondre tssss

Ben oui ! c’est pour revendre les goodies !..

Désolé, le mode : mauvaise langue était en route… :oops:

Je me permet un petit up pour ma demande de White Moon + le goodies Dice Town, sur la région rennaise…

(mode Calimero ON)
Vraiment, pas une bonne âme pour un pôvre breton tout malheureux ?
(mode Calimero OFF)
:lol:

Prince-baron (13)
Funkenschlag - Umspannwerk chez 2F Spiel (à priori gratuit)

Si quelqu’un peux en glisser une dans sa besace ?
JetSeb si tu m’entends?
Sinon une bonne âme?

prince-baron dit:Prince-baron (13)
Funkenschlag - Umspannwerk chez 2F Spiel (à priori gratuit)
Si quelqu'un peux en glisser une dans sa besace ?
JetSeb si tu m'entends?
Sinon une bonne âme?

Heu oui, va falloir que j'en prenne un bon paquet car tout le monde la veut cette carte.... Donc si je peux en prendre pour tout le monde y'en aura pour tout le monde :D

Je recherche une âme charitable de la région lilloise pour :
- Funkenschlag - Umspannwerk
- les 2 extensions de Smallworld (“honneur aux dames” et “maudits”) en VF (je préfère préciser), normalement en prenant ces extensions à Essen la mini extension “les chefs de Smallworld” est offerte.

Merci d’avance.

Contactez-moi en MP pour les modalités.

Tric-Trac-Muls dit:en attendant, le mieux serait de faire un tableau
pseudo / localisation (ville département) / liste des jeux + editeur
Whisper, peux-tu t'occuper de cela? [...]
L'idéal pour moi, c'est les gros colis plutôt que les petits
l'année dernière, ma chambre ressemblait à une gare de triage

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard (désolé, vie privée chargée), voici un récapitulatif de ce topic avec les besoins de chacun et les âmes charitables allant à Essen et ok pour nous ramener quelques boîtes.

On ne peut pas dire que vous m'ayez faciliter la vie en suivant bien les consignes ! J'ai dû déduire vos localisations, trouver vos codes postaux et chercher les éditeurs... Mais bon, voici ce que ça donne.

Merci de confirmer votre intérêt par EMAIL sur lord.whisper (at) hotmail.fr, que je puisse ensuite envoyer tout ça à Tric-Trac-Muls. Je mets à jour les infos régulièrement et les confirmation apparaissent en vert. De même, quand il parlait de gros paquet, ça sous-entend que certains d'entre nous centralisent les besoins d'une région géographique. Moi, je peux couvrir Marseille / Avignon / Nice / Montpellier.

Pour les goodies, je suis sûr que nos gentils esseniens feront de leur mieux mais je pense que tout le monde ici comprend qu'un éditeur risque d'avoir du mal à donner 30 cartes pour Funkenschlag ou DiceTown à une seule personne et risquer ainsi de léser les autres joueurs ayant fait le déplacement. Je pense donc qu'une ou deux listes précises et propres les aideront à argumenter en notre faveur.

>>> Tout ce qui suit est bien sûr résumé dans un fichier Excel.

Désidératas jeux :
+ Kodama / Genève (CH) / DTown Indiens (Matagot)
+ Jocel1 / Le Mans (72) / Funk Umspann (2F-Spiele) + Tuile Cuba (Eggertspiele) >>> Vu avec Cylmoryl
+ thom's / Limoges (87) / DTown Indiens (Matagot) + GS WM (Repos Prod)
+ tolstoi / Lyon (69) / Carson City (QWG), Vasco da Gama (WYN), Cyclades (Matagot) >>> Vu avec Petitrenne
+ Le Korrigan / Strasbourg (67) / GS WM (Repos Prod)
+ nachcar / Caen (14) / GS WM (Repos Prod) + Nostra City et cartes bonus (Haazgard Ed) + DTown Indiens (Matagot)
+ rafpark / Roche sur Yon (85) / GS WM (Repos Prod) + Ext SmWorld (DoW)
+ zippog / Tours (37) / GS WM (Repos Prod) + DTown Indiens (Matagot)
+ Samy974 / Paris (75) / Récup préco ?
+ scandale / Rennes (35) / GS WM (Repos Prod) + DTown Indiens (Matagot) >>> Se débrouille de son côté
+ yanndan / Paris (75) / Imperial 2030 Ext (PD Verlag) >>> S'est arrangé de son côté
+ Bob Moranne / Toulouse (31) / Imperial 2030 Ext (PD Verlag)
+ roadrunner / Rennes (35) / Turfmaster + Golfprofi (AZA Spiel) + DTown Indiens (Matagot)
+ cdelaforge / Clermont (63) / ???
+ nikoll / Paris (75) / Figurines peintes Adventurers (Dust Game / Alderac)
+ nagui / ??? (BE) / Funk Umspann (2F-Spiele) + DTow Indiens (Matagot) >>> Vu avec Cylmoryl
+ Niko the Shadow / Châteauroux (36) / GS WM (Repos Prod)
+ PioT / Houplines (59) / Funk Umspann (2F-Spiele) + Ext SmWorld (DoW) >>> Vu avec Cylmoryl
+ carabas007 / Limoges (87) / Ext SmWorld (DoW) + GS WM (Repos Prod)
+ Whisper / Marseille (13) / Funk Umspann (2F-Spiele) + Ext SmWorld (DoW) + DTown Indiens (Matagot) + Time's up Edition GameGeek (Repos Prod) + The BBG Game avec Aladdin's Dragon (R&D Games)

Cartes Funk Umspann (2F-Spiele) seules :
+ Karbarz / Brest (29) >>> Vu avec Cylmoryl
+ Lilish / ??? >>> Vu avec Cylmoryl
+ GIGI L'amoroso / Vesoul (70)
+ frayaka / Aix en Provence (13)
+ thiasma / ???
+ prince-baron / ???

Gentils esseniens aux larges valises:
+ Tric-Trac-Muls / France
+ Thyd / IDF
+ PetitRenne / Lyon (gère tolstoi)
+ cylmoryl / Lille : à priori, complet (gère Azzyraphale, darthphil59, Astrobatordorak, Jocel1, Lilish, PioT, Karbarz, Nagui, Karbarz, hailesie)
+ Kyle / Nancy

Merci de vérifier vos informations, de confirmer votre intérêt (par email pour ne pas polluer le forum).

Pour les Esseniens : Merci de nous confirmer ce que vous pouvez prendre en charge dans la liste de demandes ci-dessus afin que nous puissions (1) faire nos précos et (2) vous avancez les frais.

Car oui, il faudrait envisager d'aider financièrement nos généreux amis pour qu'ils n'aient pas à avancer tous les frais !

Pas de soucis pour avancer les frais (ca me parait même plutôt logique).
En tout cas merci M. Whisper et merci d’avance au gentil Essenien qui va me ramener ça.

Sinon j’hésite pour The Adventurers, sera-t-il en VF ?

Petit point fait sur mes prévisions de valises et envoyé par mail au gentil organisateur :kingboulet:

cylmoryl dit:Petit point fait sur mes prévisions de valises et envoyé par mail au gentil organisateur :kingboulet:

Merci de ces précisions : post mis à jour

Amuse-toi bien sur le salon :P

Mail de confirmation envoyé semaine dernière.
Par contre ça va faire court la pour envoyer l’argent non ?

Pareil que Nachcar, je suis dispo quand vous voulez pour avancer le fric, mais il ne faut pas hésiter à me faire signe.

Effectivement, ça commence à être serré question délai et nous n’avons toujours pas de nouvelles de Tric-Trac-Muls.

Je propose qu’on lui laisse le loisir de passer sur le forum aujourd’hui et que si nous n’avons pas de nouvelle d’ici ce soir, je lui enverrais un petit MP pour voir s’il est toujours ok.

Wait, hope & see :wink:

Juste une question, ami Whisper, concernant le code couleur que tu as affecté aux différentes commandes.
Le vert signifie que quelqu’un peut se charger de la chose, c’est bien ça ?

@ Scandale: Paraît que tu veux un gribouillis dans ta boite… No problemo mais dis à ta “mule de transport” qu’elle me rappelle le nom et pour qui c’est… Paske moi, je risque de zapper.

+++

Pierô

MP envoyé !
:1900pouic: