Solidarité Essen 2009

Bon et bien adjugé vendu pour Jokari!

Je te contact par MP ;)

Ah ben j’avais aussi les extensions SmallWorld pour carabas, donc si qqun est intéressé par le pack des 2 (+1) extensions pour 15 euros…

Kyle dit:Ah ben j'avais aussi les extensions SmallWorld pour carabas, donc si qqun est intéressé par le pack des 2 (+1) extensions pour 15 euros.....

Tu vas bientôt devenir marchand de tapis, toi :mrgreen:
Cela dit, je crois que - vues les demandes dans le forum tardives et donc non prises en charge - tu vas trouver preneur pour les extensions ! :babypouic:
Kyle dit:Ah ben j'avais aussi les extensions SmallWorld pour carabas, donc si qqun est intéressé par le pack des 2 (+1) extensions pour 15 euros.....

Je prends ça aussi en même temps :D

Bon bah voilà ! Tout est bien qui finit bien !
Avec nos conneries, on a réussi à faire un heureux de plus :pouicbravo:

merci à Whisper et à Kyle, mon nouveau héros :)

Je profite des dédicaces pour remercier Cylmoryl pour son aimable dévouement :pouicbravo:

Paroles de Ch’tis :kingpouic:

Tchao.
Laudaphnis.

en tout cas merci à kyle et cylmoril et désolé pour ce kwak qui vient de faire des heureux :D
merci encore

Pas de soucis pour moi…
J’ai toutes les adresses, j’essaie de faire partir les colis au plus vite!

Mes extensions sont arrivées aujourd’hui par la poste, je remercie encore une fois Cylmoryl pour sa gentillesse et sa dispo et d’avoir joué les “père noël” avant l’heure.

C’est vraiment super, ENORME BIZOUX pour tout ça. (Aller hop ce WE on teste GS WM … Wataaaaaaaaa)

@+

rafpark dit:Mes extensions sont arrivées aujourd'hui par la poste, je remercie encore une fois Cylmoryl pour sa gentillesse et sa dispo et d'avoir joué les "père noël" avant l'heure.

J'vais finir par rougir, moi, avec ces compliments ! :babypouic:

Paquet reçu aussi !

Merciiiiiiiiiii !

:pouiclove:

arghhh vivement ce soir que je rentre chez moi pour voir tout ça :D

en attendant, moi j’ai honte de pas encore avoir envoyé les paquets! ;)
Je passe à la poste demain avant de reprendre le boulot à 14H pour faire les premiers envois!

cylmoryl dit:
rafpark dit:Mes extensions sont arrivées aujourd'hui par la poste, je remercie encore une fois Cylmoryl pour sa gentillesse et sa dispo et d'avoir joué les "père noël" avant l'heure.

J'vais finir par rougir, moi, avec ces compliments ! :babypouic:

Et bien je vais encore en rajouter alors avec un grand MERCI également pour le service rendu et la sympathie de la personne :pouicbravo:

super tout est la mille merci cylmoryl, grand merci a kyle aussi et à tout les autres qui nous ont permie d’avoir nos goodies

A mon tour d’y aller de mes remerciements, publics cette fois-ci, à Cylmoryl pour son dévouement et sa gentillesse : j’ai ouvert son paquet hier soir, quelleS bonneS surpriseS !!!
J’avoue que je n’attendais pas à tout cela, notamment de trouver le flux generator ou une carte dédicacée du L-deck d’Agricola ! :D
Tu as été bien au-delà de mes demandes, merci !

[Private joke : ON] Tu es sure que tu ne peux pas annuler ce rendez-vous du 26 décembre ?.. :pouiclove: Non parce que de mon coté, tu me laisses 6 mois, le temps de régler les choses, et on se cale pour cet été…[OFF]

Jocel1, comblé

Jocel1 dit:[Private joke : ON] Tu es sure que tu ne peux pas annuler ce rendez-vous du 26 décembre ?..... :pouiclove: Non parce que de mon coté, tu me laisses 6 mois, le temps de régler les choses, et on se cale pour cet été...[OFF]

Nan, nan, nan ! J'en ai un, j'le garde ! Et puis le resto est déjà réservé, j'peux pô annuler :mrgreen:

Je me permets de remercier également Kyle sur ce post, nous avons géré ça directement en MP, toutefois je voulais te remercier publiquement ici aussi !:wink:

A vous tous qui avait fait ça bénévolement et pour le simple plaisir de s’entraider, nous ne sommes pas prêt d’arrêter de vous remercier, donc je continue moi aussi : UN ÉNORME MERCI :pouiclove:

Les colis sont prêt de mon côté, je les envoie lundi.
Désolé pour ceux qui attendent fébrilement! ;)

J’enverrais ensuite un MP à chacun avec le montant des fdp et le numéro de suivi.

Kyle