Bayushi Ju dit:Bonjour à tous ! Tout nouveau sur le forum et n'ayant pas pu aller à Essen cette année (vacances mal goupillées...) je suis à la recherche de Cyclades et Nostra City. Je pense être un peu tard pour cette demande... Peut-être que non ? Merci d'avance à ceux qui me répondront pour ce service !
Snif, je crois avoir été bien tard... Va falloir attendre les sorties en boutiques !
Je suis rentrée d'Essen vendredi soir... désolée...
Bayushi Ju dit:Bonjour à tous ! Tout nouveau sur le forum et n'ayant pas pu aller à Essen cette année (vacances mal goupillées...) je suis à la recherche de Cyclades et Nostra City. Je pense être un peu tard pour cette demande... Peut-être que non ? Merci d'avance à ceux qui me répondront pour ce service !
Snif, je crois avoir été bien tard... Va falloir attendre les sorties en boutiques !
Je suis rentrée d'Essen vendredi soir... désolée...
Y'a pas de mal, c'était juste au cas où, j'attendrais sagement !
La nana de la Poste m’a vraiment regardée avec des drôles de z’ieux quand j’ai sorti tous les paquets et enveloppes de mon sac Ikea : “euh, sans indiscrétion, c’est quoi ce que vous envoyez” ? Et les autres clients m’ont maudite car j’ai monopolisé le guichet presque un quart d’heure !
Dès que j’ai 5 minutes, je recontacte chacun en mp pour donner lemontant des fdp
Moi aussi je remercie mon gentil bienfaiteur qui a ramener mon extension White Moon et Nostra City avec les cartes bonus (tiens d’ailleurs y a t il bien les cartes bonus ?).
A mon tour de m’occuper de ce que je vous ai ramener!
Désolé, je ne suis pas aussi rapide que Cylmoryl
Donc je vais contacter les quelques personnes (nachcar, Bob Moranne, carabas007, Gigi l’amoroso, frayaka) pour qui j’ai ramené des boites par MP et j’envoie tout ça le plus rapidement possible!
Heu il y a eu un petit kouac, bon pas de panic dites moi ce que vous avez ramené, les frais de port etc…pour l’instant seul le white moon de cylmoril est posté, donc si quelqu’un ici maintenant souhaite un white moon qu’il le dise à l’instant ou qu’il se taise à jamais (oups je m’emporte la… ) dans le pire des cas je paierais au 2 les frais engagés. voila
carabas007 dit:Heu il y a eu un petit kouac, bon pas de panic dites moi ce que vous avez ramené, les frais de port etc...pour l'instant seul le white moon de cylmoril est posté, donc si quelqu'un ici maintenant souhaite un white moon qu'il le dise à l'instant ou qu'il se taise à jamais (oups je m'emporte la... ) dans le pire des cas je paierais au 2 les frais engagés. voila
Bon bah moi j'ai posté tout à l'heure un white moon + le lot d'extensions de SmallWorld que tu m'as demandé jeudi soir en plus De mon côté, le coup est parti comme on dit... Je t'ai envoyé un mp (comme aux autres) avec le total et les fdp
Whisper dit:Bonsoir à tous, Petit bilan sur où nous en sommes : Je garde trace de toutes les demandes mais ne fait figurer sur les fichiers finaux que les réservations. Attention, pour les préco (White Moon notamment), merci de me faire parvenir vos noms de réservation au plus vite. Je gère mes demandes avec PetitRenne qui est sur Lyon. Cylmoryl s'occupe de : - Jocel1 : Funkenschlag Umspann + Carte Brésil / Portugal + Tuile Cuba - rafpark : GSWM + Extension SmallWorld - PioT : Funkenschlag Umspann + Extension SmallWorld - zippog : GSWM + DT Indiens -Gère également Azzyraphale, Astrobatordorak, Lilish, Karbarz, Nagui, Hailesie, Niko the shadow, Krondor Kyle : - nachcar : GSWM + Nostra City + DT Indiens - Bob Moranne : Imperial 2030 Ext - carabas007 : Extension SmallWorld + GS WM - GIG l'amoroso : Funkenschlag Umspann - frayaka : Funkenschlag Umspann J'espère n'avoir oublié personne et attends vos réactions !
Je suis vraiment navré de ce kwak mais j'ai bien vérifié mes "notes" et je n'ai pas de trace de Cylmoryl s'occupant de Carabas007.
J'espère qu'un superbe White Moon avec tous les goodies qui vont bien ne mettra pas trop de temps à trouver une famille d'accueil. Sinon, pas de souci Kyle, on trouvera une solution (je contacte mon cercle de joueur dès demain pour voir si ça peut en intéresser un).
Whisper dit:Je suis vraiment navré de ce kwak mais j'ai bien vérifié mes "notes" et je n'ai pas de trace de Cylmoryl s'occupant de Carabas007.
J'ai eu un mp de sa part jeudi matin, demandant si c'était moi ou non qui m'occupais de sa commande... je lui ai dit de se rapprocher de toi pour avoir confirmation (ou non)... et le soir, il m'a confirmé que c'était par moi (ou alors on s'est mal compris... ) ! J'avoue ne pas avoir cherché plus loin du coup,il était tard et j'avais envie d'aller me coucher ! Si la faute m'incombe, je l'assumerai...