Etherion dit:Type : Mule Pseudo : Etherion Ville : Maisons-Alfort Département : 94 Nombre approximatif de boîtes que vous pourriez gérer : jusqu'à 5 on va dire ... si ce n'est pas des trop grosses boites ! De préférence, je préférerais que vous régliez AVANT ... Bon, je sais, je me réveille tard !
Je viens de regarder vite fait, je peux par exemple récupérer :
tottibatigol Jeu 1 : 2F-spiele : les goodies Funckenschlag (3 cartes)
Thrud Jeu 1 : Repos Prod - 7 Wonders
fil27 Les Mousquetaires du Roy + Goodies 7 Wonders
Bon, comme ça faisait un bail que j’avais pas fait de bilan, je m’y suis collé ce soir.
Comme d’hab, le tableau en Page 1 a été mis à jour.
@ Tous : Merci de vérifier que je n’ai pas fait de boulette
@ Mules : Pourriez-vous — me confirmer que vous prenez bien en charge les Pies qui vous ont été associées ? — la place qu’il vous reste le cas échéant ? — pour ceux qui n’ont pas de Pies : pourriez-vous choisir dans la liste et me tenir au courant ?
Etherion dit:Je viens de regarder vite fait, je peux par exemple récupérer : DecMoon Jeu 1 : K2 - REBEL.pl (je doute qu'on le trouve en France dans un futur proche) (à priori 29€ la boîte)
DecMoon dit:Bon, finalement j'ai trouvé quelqu'un moi. Bonne chance aux autres
En effet, je me charge du K2 de DecMoon. Désolée pour les autres pies, mais je n'aurai pas de place pour ramener d'autres jeux que les miens et ceux de mon club.
tottibatigol Jeu 1 : 2F-spiele : les goodies Funckenschlag (3 cartes)
Thrud Jeu 1 : Repos Prod - 7 Wonders
Je veux bien rajouter 2 jeux donc soit 1 pie avec 2 jeux dans cette liste soit 2 pies avec 1 jeu.
07. Blue beret > Pas de mule - IdF - Ystari : Mousquetaires du Roy ------------------------------------------------------------------------------------- 12. ObOzOne > Pas de mule - IdF (Paris) - Repos Prod : 7 wonders ------------------------------------------------------------------------------------- 13. kykaph > Pas de mule - IdF - Repos Prod : 7 wonders - Ystari : Mousquetaires du Roy -------------------------------------------------------------------------------------
Listing mis à jour selon ces dernières indications.
J’aurais tendance à suggérer que tu prennes en charge Blue Beret et ObOzone (ne serait-ce que pour des raisons d’ordre d’inscription à ce forum) mais comprends que ce serait sûrement plus simple de minimiser le nombre d’interlocuteurs.
Fais au mieux, comme cela t’arrange le plus… tiens-moi au courant
Je suis vraiment navré que le forum ne fonctionne pas mieux cette année. Ce n’est pas faute d’essayer
Pour être honnête, je me demande si le fait que le topic ne soit pas dans “Discutons Jeux” comme les années précédentes n’est pas en partie responsable de ce “manque”.
Mais bon, j’espère que tu as trouvé ton bonheur et, rassure-toi, pour en avoir parlé avec certaines boutiques, la plupart d’entre elles envoie des émissaires à Essen qui ramènent tous les goodies qu’ils peuvent et qui en feront donc bénéficier ceux qui ont précommandé.
Whisper dit:Mais bon, j'espère que tu as trouvé ton bonheur et, rassure-toi, pour en avoir parlé avec certaines boutiques, la plupart d'entre elles envoie des émissaires à Essen qui ramènent tous les goodies qu'ils peuvent et qui en feront donc bénéficier ceux qui ont précommandé.
C'est drôle que tu dises ça, je viens d'aller vérifier sur ma boutique en ligne et ils ont rajouté en bonus préco la 8ème merveille....
Sachant que Ystari va mettre en vente via son site, après Essen quelques figurines de Tréville, je devrais avec un peu de chance me retrouver avec tous les goodies que je voulais... Ne me manquera que le T-shirt de 7 Wonders, le beau avec les ressources de base... Il était vraiment joli.... J'espère que les heureux possesseurs le porteront fièrement....