Solidarité Essen 2010

Bonsoir à tous,

Bon, on avance pas vite mais comme il y a de nouvelles demandes et quelques généreuses propositions, une mise à jour s’impose. Je vais donc éditer le post en première page en conséquence.

Par ailleurs, sur demande de certains “généreux transporteurs”, je vais commencer à associer chacun.

Bien entendu, je n’ai aucun à priori sur les rapprochements donc vais proposer à chaque mule les personnes intéressées de la même région et je leur laisseraient voir qui ils veulent aider.

En espérant que d’autres se manifesteront…

Associations 1 :

- Paris :
Pedro, Beau Georges Clooney, The Resident, BlueBeret, plp0906, TheBigTroll, ObOzOne, kykaph, Woodian, fil27, Thrud
soit 17 boîtes à ramener pour le moment
celpops propose d’en ramener 1 (le premier a avoir demandé qu’une seule boîte est TheResident) et moiseursula quelques-unes

- Lille :
Pour l’instant, pas de demandes alors que Blindman se propose de ramener des boîtes. Voir avec lui pour envois postaux éventuellement mais il préfère distribution locale.

- Belgique :
Il y a également Kefine qui s’est adorablement manifesté de Belgique et là encore, je vais voir s’il (elle ?) peut gérer des envois postaux.

- Lyon :
Tolstoi est le seul à s’être manifesté
Comme PetitRenne se propose de ramener quelques boîtes, je pense qu’ils vont gérer tous les deux ensemble directement.

Situation actuelle :
5 Généreux transporteurs <> 21 Gentils demandeurs

Bonjour, et merci d’avance à ceux qui auront la gentillesse et la possibilité de ramener d’Essen, les introuvables.

Type: Pie.

Pseudo: Laidzep.

Ville: Reception sur Agen, ou Paris. Envoi postal, éventuel.

Jeu: Dans l’absolu, je ne cherche que les Goodies de Rattus Pied Piper, et je n’ai aucune idée de comment ça marche à Essen.

Peut-on acheter seulement les goodies du jeu?
Si oui, ce serait seulement les goodies de Rattus Pied Piper.
Si non, ce serait avec la boîte de Rattus Pied Piper.

Et si les goodies doivent arriver dans le commerce plus tard (achetable par internet, pour ma part, pas de boutique à proximité), alors ce serait rien du tout, je laisse volontier ma place.

Je paye d’avance, bien sur.

Merci d’avance. :pouicok:

Type : Pie qui s’envole

N’ayant que Rattus l’extension j’ai fait une précommande donc je laisse ma place de Pie à quelqu’un d’autre

Je reviens encore faire ma pie… :oops:
Pour ma liste, mes priorités vont aux cartes spéciales, pour la carte Russie/Japon je trouverai ca prochainement en boutique.
Donc si une gentille mule pour me récupérer les cartes et me les envoyer par la poste…
Amis lillois, j’ai des références, voir auprès de Cylmoryl :wink: .

J’ai trouvé une Mule et on peut me retirer de la liste des Pies.

En tant que MULE, comment se passe la suite ??
J’attends d’avoir des posts en MP par les pies interessées ou c’est le cher organisateur qui met en relation ??

Désolée mais cette année je ne pourrai pas faire la mule, et c’est un grand regret : nouveau boulot pour moi, reprise d’études pour mon mari… pas possible d’y aller en semaine et bloqués à Lille le week-end à cause d’autres engagements :(

J’espère que vous me raconterez ! :pouicok:

Salut

Pie
Pseudo :wanama
Département : 35
Jeu 1 : Nom rattus extensions+ Goodies (cartes)
Jeu 2 : goodies zooloretto pour les enfants ^^

Type : Pie
Pseudo : Batav
Département : 14
Possibilité de recup sur Paris (j’y vais tous les mois) ou par la poste.
Jeu : Earth Reborn - s’il est dispo :D

cylmoryl dit:Désolée mais cette année je ne pourrai pas faire la mule, et c'est un grand regret : nouveau boulot pour moi, reprise d'études pour mon mari... pas possible d'y aller en semaine et bloqués à Lille le week-end à cause d'autres engagements :(
J'espère que vous me raconterez ! :pouicok:

En tout cas encore merci pour l'année dernière, tu avait vraiment été top sur ce coup :pouicok: , dommage que je n'ai pas réussi à te trouver à Damvix pour te remercier personellement !!! :cry:

j’ai egalement trouvé une mule privée , vous pouvez donc me retirer de la liste :)

Type : Pies

Pseudo : tottibatigol
Département : 75
Jeu 1 : 2F-spiele : les goodies Funckenschlag (3 cartes)

Bonjour, je passe pas souvent par ici mais vue que je trouve pas dans mon entourage…

Type : Pie montagnarde
Pseudo : DecMoon
Département : 94
Possibilité de récup sur toute l’Ile de France (75/77/78/91/92/93/94/95)
Et même du côté de Gien (45) le Vendredi 29 octobre

Jeu 1 : K2 - REBEL.pl (je doute qu’on le trouve en France dans un futur proche) (à priori 29€ la boîte)

Juste un petit UP pour relancer les âmes charitables (sinon je vais devoir annuler ma pré-commande de 7 Wonder :cry: ) qui se rendent Essen pour me récupérer 1 SEUL jeu. Je paie d’avance et je peux récupérer le jeu sur Toulouse, Pau, Lyon et Nice.

LoneCat - Pie

Suisse ou environs (Genève-Lausanne-Pays de Gex-Haute Savoie)
Je précommande Mousquetaires du Roy uniquement si je trouve une mule.

Ciao,
LoneCat

PIE

type:saladiere
pseudo:Bonkalof
Jeux:ludically-Zman: EARTH REBORN :pouicgun:

que dire de plus, je paye d’avance si necessaire, je me deplace dans toute la region parisienne pour le recup si y faut :) et bien evidment je paye un coup a la personne qui me le ramene ou une bonne boite de chocolat si c’est une nana (on attrape pas les mouches avec du vinaigre :mrgreen: ) plus un massage des pieds parce que ca reste loin essen et pis je fais la vaisselle le menache le repassache … quoi, j’en fait trop? naaaaaan…

Me semble que Earth Reborn ne sort pas à Essen ( proto uniquement), donc tu devrais économiser un peu de vinaigre. :)

raaaaaah!
pourtant il me semblait que chris boelinger etait pas sur , cf la video du monde du jeu.
ptet ben que oui , surement que non malheureusement ,mais on peut rever et ca prend pas de place :wink:

Bon, finalement j’ai trouvé quelqu’un moi.
Bonne chance aux autres ;)

Type : Mule
Pseudo : Etherion
Département : 94

Nombre approximatif de boîtes que vous pourriez gérer : jusqu’à 5 on va dire … si ce n’est pas des trop grosses boites !

De préférence, je préférerais que vous régliez AVANT …
Bon, je sais, je me réveille tard !