A l’image des derniers cycle d’Aeons end, les héros et boss sont plus “complexes” à jouer. Toujours aussi top!
Évidemment, l’intégralité du contenu se mixe avec la totale Astro knights pour des expéditions toujours plus variées
Dans la règle ils disent d’utiliser les blessures sérieuses, et celles-ci peuvent s’améliorer pour se supprimer quand on défausse la version améliorée.
Ce soir, premier test de Dungeon Bounty, un jeu basé sur un simple paquet de 52 cartes (oui oui, je sais, c’est un peu une obsession chez moi, d’ailleurs si vous avez des conseils…).
J’ai enfin testé Sleeping Gods Primeval Peril. Je pensais devoir faire plusieurs runs mais j’ai apparemment pris le bon chemin. J’ai réussi à remplir les conditions, j’ai trouvé l’endroit final mais j’ai perdu à la toute toute fin. Du coup je n’ai pas du tout envie de me refaire un run juste pour dire que je l’ai vraiment terminé. Surtout qu’on peut avoir un score même si on perd. Mais l’aventure était agréable même si n’ira pas dans mon top 10.
Unstoppable, une bonne claque ludique, c’est tellement inventif et malin. John D Clair est en passe de devenir un de mes auteurs préférés !
Dommage l’extension n’est plus disponible
Pas de Vf prévue selon Renagade
L’un de vous peut-il me confier (pourquoi pas en mp, de peur de géner / polluer ici) où acheter Unstoppable relativement facilement : prix, livraison, etc… Merci d’avance. Et miam slurp pour Deckers, j’attends le mien d’ici janvier 2026 !
Alors c’est une sorte de Yahtzee revisité, où les cartes (combinaisons) vaincues donnent des pouvoirs (à usage unique) pour influer les jets de dés.
Le graphisme m’a tout à fait séduit, le gameplay est simple mais occupe agréablement (pour attendre la fin d’une machine à laver vers 23h par exemple). Je me laisserai bien tenter par l’acquisition ou la réalisation d’une version physique.
C’est parti pour la campagne de Kings of Ruin !
Scénario d’initiation, pour bien prendre en main le jeu, avec déjà un élément influant la suite de la campagne.