Warhammer 40000 Darktide
Mission 2
La pression devient intenable… on lâche rien !
Retour sur le JCE du Seigneur des Anneaux ce week-end, un vrai plaisir (certes un peu masochiste). Pour ceux que ça intéresse, je détaille dans le sujet dédié.
Aeon’s end
Pour information :
Question qui me taraude : ne voyant plus les pages 2026 sur le 2e fichier excel , comment fais-tu pour compiler et donner les stats des jeux joués ou des joueurs ?
Sur le 1er fichier il y a les jeux et les participants à partir de là j’ai les infos nécessaires.
Bonjour,
KINFIRE DELVE
2 parties ce soir. 1 victoire et 1 défaite.
Au total : 7 victoires et 14 défaites.
Et puis je me suis acheté ce Micro Hero Hercule.
Pas encore joué…je reviendrai vous raconter…
PS: j’avoue que l’illustration genre Guignol de Lyon n’est pas très appétissante…
Bons jeux à tous.
J’ai eu a même réaction que toi au début, et puis finalement j’aime bien ce côté humour et décalé. Si ça te plaît, il y a la suite de la gamme qui arrive bientôt sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/micro-hero-ulysses-and-micro-hero-achilles?ref=profile_saved_projects_prelaunch&category_id=Q2F0ZWdvcnktMzQ=
C’est le moins qu’on puisse dire ![]()
Aeon’s end
1er affrontement
Première partie – en solo- sur Limit (BGA)
Intéressant, je me suis pris une avoinée (9 pts). Au moins j’ai fait les 7 saisons, j’imagine qu’en solo ce soit plus rare de faire peter la planère avant.
Dommage que l’adversaire ne soit pas simulé, c’est juste une force en présence.
BGA fait tous les décomptes en automatique, donc c’est un gain de temps, mais sur cette partie de découverte j’ai trouvé que c’était dur de vérifier l’historique pour comprendre ce qui s’est passé. Pour le coup je pense que la version plateau doit etre bien mieux.
Aeon’s end
Affrontement 2
Affrontement 3
Final Girl avec le scénario “Massacre à la fête foraine”. Ce scénario est très particulier les marionnettes sont indestructibles tant que la carte finale du tueur n’a pas été révélée (elles reviennent systématiquement en jeu après avoir été tuées). Il faut donc attendre la carte finale pour avoir une chance de tuer les marionettes.
Là j’ai mal joué car je suis resté à portée des marionnettes au mauvais moment. Mais en plus quand on fait des séries de mauvais jets de dés comme ce double 1 sur des cartes puissantes il y a peu de chances de gagner à ce jeu.
La pauvre Charlie a donc succombée sous les coups combinés des marionnettes et de Gepetto. Reste que défaite ou victoire les sensations de jeu dans Final Girl sont toujours exceptionnelles et c’est un autre scénario que j’aime bien.
Je viens de remplir le nuage de février et le menu déroulant a encore été “saboté”
Tu as moyen de revenir à une version antérieure ?
J’ai remis une liste à partir d’un fichier 2025 et j’ai ajouté les jeux de février qui n’était pas connu à ce jour.