{Solo} Le sujet 2026

Non, je ne pense pas du tout avoir dit ça non plus. Le hasard dans les jeux ne me choque pas quand il est un minimum maitrisable. C’est même plutôt le contraire dans Voidfall, le hasard est de mon point de vue plutôt insuffisant dans les combats qui sont déterministes, ce qui n’est pas réaliste car dans un vrai combat il y a toujours une part de hasard. Cette part de hasard appliquée dans un jeu le rend à la fois plus réaliste et moins calculatoire.

Si et c’est quand j’ai commencé à réagir là dessus que tu as commencé à mal le prendre…

Oui, je ne me suis peut-être pas assez clairement exprimé, mais ce n’était pas une critique du jeu en lui même, c’était une remarque par rapport à ce qu’on avait tendance à affirmer que Voidfall était un jeu sans hasard, ce qui n’est absolument pas le cas. Seuls les combats sont sans hasard et ça c’est bien dommage au contraire. Sinon, le hasard dans un jeu ne me dérange pas tant qu’il est relativement maitrisable, ce qui est plutôt le cas dans ce jeu (à part la fameuse carte où nous avons un fort désaccord).

je crois qu’on a compris, si vous pouviez aller discuter ailleurs, y a pas un sujet voidfall ?

@modo si vous pouviez faire le ménage, ce serait cool, quand vous pourrez bien sur :slight_smile: merci

Ok bon du coup on est pas tant en désaccord que ça et oui désolé pour tous les autres de vous faire assister à nos “querelles de couples”… ^^ Et oui je pense que c’est une bonne idée de nettoyer tout ça @moderators

Horreur à arkham jce La route de Carcosa

Je vais barricader mes nouveaux “copains” :brick:

3 « J'aime »

Horreur à arkham jce La route de Carcosa

On est chez les fouuuuuus :disguised_face:

Onirim module le grimoire des pas perdus

Une douce nuit m’attend :night_with_stars:

2 « J'aime »

Une partie de Baseball Highlights 2045 hier. Trois tours d’achats de joueurs pro avant de lancer la saison n’auront pas suffi : je perds les trois premiers matchs avant de décrocher une victoire mais perd la suivante d’un point. 4-1 pour le bot, c’est plié !
Je suis un peu rouillé et je ne me suis probablement pas assez adapté à l’équipe adverse. C’est toujours aussi agréable à jouer, même quand on se prend une dérouillée, ça m’a motivé pour voir ce que ça donne sur du long terme en entamant une ligue.

4 « J'aime »

DIE in the dungeon!
Partie d’initiation.

Hop !

1 « J'aime »

Legendary Marvel

Hulk/Captain America/Deadpool ont défait Red Skull/Unleash the Power of the Cosmic Cube

Negociateur prise d’otages

Aidé d’un bon café :coffee: il ne pouvait rien m’arriver :yawning_face:

2 « J'aime »

J’ai bcp hésite avec Final Girl que j’ai pris au final.
Mais prise d’otage me parait plus scénarisé non?

À cause de vous j’ai pris Sherman Solitaire et même Les Aigles de Napoléon en péninsule

Mon message à la base c’était juste pour dire ça :

Depuis vos retours sur Renegade, ça me donne bien envie, fort possible que j’achète cette VF. Certains en sont déçus ou en on fait le tour (de Renegade/Deckers) ? J’attends vos points négatifs :smirk:

6 « J'aime »

Coffee Roaster

Il n’y a que grand-mère qui sait faire un bon café :coffee:

Hacktivity scénario 2

Noyau détecté, contres-mesures lancées !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous avez vu passer l’info, mais apparemment Legendary Encounters Alien et Predator vont être réimprimés :partying_face: :partying_face:

Où as-tu vu passer cette info ?

Je savais qu’ils allaient faire une seconde édition de Marvel (pas juste un reprint) mais rien vu pour Alien et Predator.

C’est Ludum qui avait ouvert une fiche, ils avaient une date mais Marion_Ludum vient de mettre un message il y a une heure :

On n’a pas d’infos de reprint ou nouvelles sorties pour les extensions Legendary. Pour James Bond, XFiles et la V2 de Marvel, ça n’a pas non plus été confirmé par notre distributeur. Comme souvent pour les produits Legendary qui arrivent des USA on a toujours des surprises (pas forcément des bonnes). Je regarde régulièrement si des produits sont annoncés ou ouverts à la précommande. J’ai pas plus d’infos et la date que j’avais à la base pour les Alien et Predator a à présent disparu… Pareil pour Game of Throne.
Quand je vois qu’il nous a fallu + de 2 ans pour avoir Matrix sur le marché européen, j’ai un peu peur :frowning:

Donc super déçue pour ma part, et je croise la doigts pour que la date revienne et qu’il leur soit possible de commander.

Warhammer 40000 Darktide, the card game

Une bande de cinglés dirigée par des psychopathes doivent essuyer les assauts de créatures et de hordes du chaos à travers une campagne de 6 missions … bonne ambiance :partying_face:

Un mix de siege of valeria avec une gestion de main/correspondance de symboles.

1 « J'aime »

Maquis

Bonjour.
J’ai une question à propos des cartes Patrouille.
Lorsque la dernière est piochée, est-ce que vous remélangez toutes les cartes (et la dernière pourrait donc apparaître deux fois de suite) ou laissez-vous la dernière de côté ?
Merci.

Hop !

2 « J'aime »