{Solo} Le sujet 2026

Sur le 1er fichier il y a les jeux et les participants à partir de là j’ai les infos nécessaires.

Shred of redemption

C’est fait, je me suis racheté de toutes mes fautes.

Hop !

2 « J'aime »

Bonjour,

KINFIRE DELVE

2 parties ce soir. 1 victoire et 1 défaite.

Au total : 7 victoires et 14 défaites.

Et puis je me suis acheté ce Micro Hero Hercule.

Pas encore joué…je reviendrai vous raconter…

PS: j’avoue que l’illustration genre Guignol de Lyon n’est pas très appétissante…

Bons jeux à tous.

J’ai eu a même réaction que toi au début, et puis finalement j’aime bien ce côté humour et décalé. Si ça te plaît, il y a la suite de la gamme qui arrive bientôt sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/micro-hero-ulysses-and-micro-hero-achilles?ref=profile_saved_projects_prelaunch&category_id=Q2F0ZWdvcnktMzQ=

1 « J'aime »

C’est le moins qu’on puisse dire :face_vomiting:

Aeon’s end
1er affrontement

Une 1ère partie où je suis tombé dans le piège de la mécanique de QU …
Et une 2ème où je lui ai mis dans le …

1 « J'aime »

Première partie – en solo- sur Limit (BGA)
Intéressant, je me suis pris une avoinée (9 pts). Au moins j’ai fait les 7 saisons, j’imagine qu’en solo ce soit plus rare de faire peter la planère avant.
Dommage que l’adversaire ne soit pas simulé, c’est juste une force en présence.
BGA fait tous les décomptes en automatique, donc c’est un gain de temps, mais sur cette partie de découverte j’ai trouvé que c’était dur de vérifier l’historique pour comprendre ce qui s’est passé. Pour le coup je pense que la version plateau doit etre bien mieux.

1 « J'aime »

Aeon’s end
Affrontement 2

Mazra a prophétisé son trépas !

Affrontement 3

QU en forme création a fait le café dans la 2ème partie du combat :sunglasses:

5 « J'aime »

Final Girl avec le scénario “Massacre à la fête foraine”. Ce scénario est très particulier les marionnettes sont indestructibles tant que la carte finale du tueur n’a pas été révélée (elles reviennent systématiquement en jeu après avoir été tuées). Il faut donc attendre la carte finale pour avoir une chance de tuer les marionettes.

Là j’ai mal joué car je suis resté à portée des marionnettes au mauvais moment. Mais en plus quand on fait des séries de mauvais jets de dés comme ce double 1 sur des cartes puissantes il y a peu de chances de gagner à ce jeu.

La pauvre Charlie a donc succombée sous les coups combinés des marionnettes et de Gepetto. Reste que défaite ou victoire les sensations de jeu dans Final Girl sont toujours exceptionnelles et c’est un autre scénario que j’aime bien.

4 « J'aime »

Sherman solitaire, mission 3

Je vous laisse ma tourelle en souvenir !

1 « J'aime »

Je viens de remplir le nuage de février et le menu déroulant a encore été “saboté”

Vu la tournure de la formule j’ai du mal à croire que c’est involontaire :pensive:

Tu as moyen de revenir à une version antérieure ?

J’ai remis une liste à partir d’un fichier 2025 et j’ai ajouté les jeux de février qui n’était pas connu à ce jour.

Aïe j’avais rajouté un jeu dans l’onglet il y a plus d’une semaine. Moi qui aurais fait une erreur ?

Je ne pense pas :wink:

tu crois vraiment ? Un bot ?

C’est la colonne A, c’est celle de la date, personne n’y touche normalement , non ?

J’ai mis ma partie de Limit le 28 avant toi mais tout allait bien ce jour là
image

j’ai juste écrit Limit dans la cellule du jeu sur ma ligne car ça ne trouvait pas en menu déroulant. Est ce une erreur de faire ça?

Non pas de soucis, si le jeu n’est pas dans la liste déroulante il faut l’inscrire manuellement.
Donc tu n’as pas fait d’erreur.
@sgtgorilla c’est la colonne A de la feuille “All games”

2e partie de Limit, après cette première partie déplorable à 9pts, je pensais bien mieux maitriser la situation avec toutes mes catégories sociales à 3 au 6e tour.
Hélas! le tour 7 fut une catastrophe, avec 3 crises et une rupture d’appro de pétrole malgré mon industrie pompant à donf et polluant de même.:

image

Bilan les pauvres ont encore trinqués, et ma population est passée de 20 au tour 6 à 1 à la fin du tour 7!
image

bref la cata: -2

4 « J'aime »

Aeon’s end
4ème affrontement

Une expédition qui se termine bien :v:

2 « J'aime »