{Solo} Le sujet 2026

Cthulhu Death May Die saison 1 : Le scénario des idoles impies en solo avec Miss Elisabeth et Fatima contre Cthulu et son sbire la larve stellaire.

Les deux filles ont réussi à trouver les deux artefacs chacune assez facilement et ont commencé à taper bien fort sur Cthulhu.

Chtulhu arrivé à son dernier état et s’était échappé, mais Fatima a succombé sous les coups des cultistes et de la larve Stellaire. Quant à Elisabeth c’est la folie (qui grimpe très vite avec Cthulhu) qui l’a achevé alors que Cthulhu n’avait plus que 3 points de vie.

Echec de peu donc, mais échec quand même. Ce jeu est toujours aussi épique et ce scénario est très bon.

Analyse plus détaillée de la partie ici → [Cthulhu Death may die] saison 1 ou saison 3? - Discutons jeux - Forum de Trictrac

4 « J'aime »

Cthulhu Death May Die saison 1 avec une nouvelle partie solo sur le scénario “La marée des damnés” avec les deux investigateurs les plus nuls de la boîte, Adam et Morgan, contre l’ancien le plus fort, Cthulhu. Ils n’avaient aucune chance :grin:

Ils partent pourtant tranquillement à la boucherie et il vont même arriver à sauver suffisamment d’aïeux pour invoquer Cthulhu assez tôt …

Mais il vont malgré tout succomber rapidement sous le nombre malgré leur capacité de “robustesse”. D’abord Adam …

Puis Morgan suit rapidement …

Toujours bien ce jeu même si ici les investigateurs n’étaient pas à la hauteur.

Une analyse un peu plus détaillé sur les deux personnages ici → [Cthulhu Death may die] saison 1 ou saison 3? - Discutons jeux - Forum de Trictrac

1 « J'aime »

Leviathan Wilds en soluo, 4eme partie pour tester de nouveaux grimpeurs.
De bonnes sensations quand on arrive à comboter pendant une chute.

1 « J'aime »