Qu’en as-tu pensé ? Il apporte quelque chose par rapport à tous les jeux de tableau qui sortent ces derniers temps ? Il ne fait doublon avec Chateau Combo ?
Comme c’est l’auteur de Paper Tales derrière, j’ai envie d’y croire un tout petit peu.
Edit : en postant la photo je viens de me rendre compte que je peux sacrifier l’enfant vagabond pour garder mon dernier point de vie. je vais vérifier la règle mais si c’est ça, ma route n’est pas terminée !
Deuxième partie de Railroad tiles cette fois avec les objectifs. Je fini à 51 si j’ai bien compté. On est bien d’accord qu’avec les gares ont peut connecter presque toutes les voies entres elle non?
Si ce sont les points en cours de partie tu as 52 minimum :
31 + 16(4x4 rectangle)+ 5 (ville : 1) = 52
52-6 = 46
Il reste encore tes objectifs …
tous réussis : 3x5 =15
Je joue avec les objectifs pour me familiariser avec le jeu mais je ne fais pas de défis encore.
J avais mal compris la règle des gares mais c’est tout bon.
3 ème partie je fais 69 points.
Harmonies, je suis tombée amoureuse de ce jeu.
La campagne solo Mélodie est géniale, vraiment intéressante. Je viens d’éclater mon score avec 142 et je peux donc passer à la 3ème épreuve…sauf que je viens de m’apercevoir que je n’ai pas la carte Koala et que je ne peux donc pas continuer
J’ai fait un SAV Asmodée, j’espère qu’ils envoient rapidement ce qui manque. Dommage j’avais envie de continuer.