Y a pas la fiche Tric-Trac! ![]()
Cool. Je vais regarder cette version solo.
Tu me donnes envie de ressortir le mien de son armoire.
Celui-ci à l’air sympa. Bien casse tête.
Est ce que tu as des extensions et si oui lesquelles te semblent les plus sympa? Je vois qu’elles sont en rupture partout mais je pense sauté dessus à leur réassort. Et est ce qu’elle apportent de nouveaux défis solo?
Très modeste pratiquant de jeu solo (parce que peu coutumier de cette configuration), j’ai joué à Les Rats de Wistar hier en solo et un peu surpris quand même, j’ai trouvé cela très bien ainsi. J’ai pas pu finir la partie, il me manquait une manche, mais ce que je peux dire d’emblée, c’est que je le recommanderais en solo si on me le demandait. Je trouve très intéressant son système de difficulté variable. Après, il est quand même préférable d’avoir pratiqué le jeu de base une ou deux fois pour être à l’aise avec “Roborat”. J’ai regardé la partie de Zeugma avant de commencer la partie; Il jouait en difficulté 3…et il a perdu à nouveau. Moi, j’avais opté pour la difficulté…0.
Ben quoi ? C’etait pour une première !
Plus tard, après un visionnage d’une partie sur Un monde de jeu (jouée en présence de X. Georges et S. Torbey), je me suis lancé sur un Mayor of Chicago. Là encore, très bonne surprise, à la fois simple et subtil… un bon titre de inPatience. L’édition est sympa, et puis j’ai gagné…
…contre un adversaire niveau 1.
Un top solo
J’avais acheté la boîte collector, je les ai donc toutes et chaque extensions apporte 3 défis solo
Est ce qu’il y en a que tu recommanderais plus que d’autres?
Je viens d’en trouver sur un site italien
Et pour celles que je connais, World, Forêts et Agriculture, je suis tout à fait d’accord avec monsieur Cover
Merci. Plus qu’à trouver ça ![]()
J’en ai vu sur Amazon en italien. Mais j’hésite un peu à les prendre comme ça. Je les préfèrerais en anglais à défaut du français
Vu le prix je les ai prises sur Amazon. Avec un peu de chance elles correspondront au visuel et seront en anglais ![]()
Si c’est Cranio tu les auras en italien. (celles à 14€). Les anglaises de Horrible Guild sont à 20€.
Ouais c’est cranio. Je ferai avec pour ce coup ci. À moins de 35€ les 3 extensions ça valait le coup.