{Solo} Le sujet 2026

J’ai téléchargé les stickers sur le site officiel de fryx.

A le voir jouer (donc avis très apriori) il me semble qd même assez répétitif. Ce côté là ne m’attire pas du tout du coup !

Le seigneur des anneaux JCE, le réveil d’Angmar
La perfidie du Rhudaur

Pas si perfide que ça ce scénario (3 tentatives pour 3 victoires).

Leviathan wilds Vs Hive (la revanche)

Le nid est libéré de l’emprise des cristaux !

2 « J'aime »

Encore une petite question parce que je risque de l’acheter sous peu😅. Tu conseillerais des sleeves mattes ou des sleeves simples? J ai cru comprendre que les cartes avaient une face amélioré au verso

Oui il faut des sleeves qui te permettent de cacher le dos des cartes (elles sont toutes recto/verso)

1 « J'aime »

Ok merci

Bonjour, je suis avec attention à ce sujet car moi-même je suis un joueur solo. Je viens de voir sur kingdom legacy, si j’ai bien compris on utilise des pochettes, on imprime sur du papier adhésif les étiquettes et on pourra exploiter le jeu.
J’ai cru voir dans un de tes messages tu dis 30 parties c’est-à-dire tu as joué 30 fois à ce jeu ?

Plus de 30 fois avec mix du jeu de base et des extensions.

C’est énorme. Je pensais d’après mes lectures que l’on y jouais une fois et qu’avec son deck on faisait toutes l’aventure.
Donc les possibilités sont plus vastes que je ne pensais… Il va être mon prochain.
J’abuse, mais tu sleeves avec quoi ? Et combien de sleeve prévoir ?

100 sleeves c’est suffisant

2 « J'aime »

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de sleever.
J’ai déjà fait 80 parties (avec les extensions) et je n’ai pas encore terminé mon premier royaume !
Et derrière ils ont prévu des royaumes dans d’autres univers. Je n’ai pas spécialement envie de recommencer celui-là.

Prochaine extension :

Mission: drive

Bonjour,

Dans Mission: drive nous sommes un espion au volant de sa superbe voiture qui tente d’éliminer les agents ennemis en explosant leurs véhicules (voitures, motos et camions) tout en préservant les pauvres civils qui roulent tranquillement au milieu de tout cela.

Il faut réussir trois missions et affronter le boss.

Chaque mission nous rapporte des points (moins les civils éliminés dans la poursuite) qui vont nous permettre d’obtenir des amélioration et/ou réparer notre voiture.

Le parcours est construit aléatoirement à chaque mission.

Je trouve le jeu plutôt rigolo.

Mise en place de la première mission :

Fin de la première mission (réussie avec maestria bien sûr) :

Hop !

4 « J'aime »

J’attends le mien depuis quelques jours, le livreur a fait de la :poop: :roll_eyes:

La ressemblance avec Spy Hunter m’a fait craquer

1 « J'aime »

Tu as fait 80 parties en mode legacy ?

Endangered, mission Koalas

Bangladesh, France, Nigeria et Chine ont accepté de protéger les :koala: :koala: :koala:

Oui presque, après vérification c’est plutôt 68 :yum:
24h de jeu :smirk:

Et bien pour ma part j’avais compris que l’on connaît des autocollants. On écrivait sur les cartes donc une fois que c’est fait pour revenir en arrière à par les sleever c’était très compliqué.
À moins d’y jouer une fois uniquement. Et de ton côté comment tu fais justement si tu ne sleeves pas ? Une astuces ?

Tu as les autocollants dans la boîte de base.

Le jeu ce n’est pas une seule partie, c’est une suite de parties. On va retourner des cartes, cocher, déchirer, ajouter de nouvelles cartes, etc…

2 ème essai d’Ace of spades. Je ne suis pas allé bien loin et fini pendu par le bourreau. Je le trouve très sympa mais pas à sortir trop souvent.
Et une petite partie de Three sisters. J’adore ce petit roll & write. Hâte de voir la campagne

1 « J'aime »