Storyfold bois sauvages, chapitre 1
Chemin semé d’embûches
Aeon’s end le commencement
Affrontement 1
Il faut savoir mettre les mains dans la merde!
Storyfold bois sauvages, chapitre 1
Aeon’s end le commencement
Affrontement 1
Excellent, bravo !
Fbparis, j’espère que tu as beaucoup d’envies dans ce style. Pour l’inspiration, Logan a peaufiné un joli tableau des jeux solos les plus appréciés, dernièrement. Plus sérieusement, bravo et merci !
Là je tente Containers vs 4 bots mais c’est un peu plus costaud, je sais pas ce que ça va donner ![]()
En tous cas je vous le posterais si c’est réussi ![]()
Et sinon j’adapterais des saashi and saashi, j’aimerais bien adapter le dernier mais j’attends de récupérer le livret de règle !
Il n’y a qu’à demander !
https://boardgamegeek.com/boardgame/196526/coffee-roaster/files?pageid=1&languageid=2187
Bon, si le dernier, pour toi, c’est Railway Porters, je suis bloqué façon feu rouge au 1000 bornes. ![]()
Come sail away se joue déjà en solo
Oui, désolé, vu comme ça… Mais c’est l’interface qui m’aurait intéressé !
Oui je pensais à Railway Porters
Je l’ai en physique ComeSailAway (que j’adore en solo !)
J’ai une version de travail pour Containers : https://container-solo.pages.dev/
c’est pas très sexy mais ça devrait marcher, le problème c’est que je connais pas bien le jeu donc ça va me prendre du temps à valider avant de réfléchir à une meilleure UI ![]()
Aeon’s end le commencent
Affrontement 2
Storyfold bois sauvages, chapitre 2
Storyfold bois sauvages, chapitres 3 et 4
Il me reste le Chapitre 5 à terminer. S’il te plait ne me spoile pas le final ![]()
C’est quelle saison
?.. Moi j’attend toujours que la saison 3 sorte en Français grrrrrrr
…
c’est la saison 3 en VO en solde et je n’achète plus de jeux chez Don’t panic games
Storyfold chapitre 3 passé en prenant un chemin direct et avec une victoire sur plusieurs scènes au dernier lancer de dés.
Pour le moment même avec des résultats négatifs qui tombent je parviens à m’en sortir. Toujours juste mais pas de moment à trouver le jeu trop inzûste
Ensuite Flip Voyage pour tenter Farragut.
Une défaite 70 à 63.
J’aime bien les cartes de Farragut qui contraignent à penser différemment certains tours.
Un peu moins de combo qu’à FlipTown sur cette partie mais tout me semble utile (là où j’ai toujours eu un doute sur les mains de poker que je trouvais toujours très situationnelles).