Sondage Cocktail D'Or

Un petit sondage pour le prix le plus attendu de l’année…

Merci à tous ceux qui font confiance à notre gamme…

Matthieu

Zut… J’ai oublié SPEECH dans la liste mais que cela ne vous empêche pas de voter…

Merci au webmaster d’avoir corrigé…

Arf, j’hésite entre l’Ile Interdite et Compatibility, 2 excellents jeux dans leur style…

Bon, je vote l’Ile Interdite car ce jeu a un très beau matériel et est accessible au plus grand nombre.

Compatibility n’est pas très loin derrière… (seul bémol, le système de score ne permet pas de dégager des écarts assze importants entre les couples. Ca gâche le chambrage !)

Je suis hésitant aussi mais le lifting apporté à Compatibility est vraiment réussi, en plus de remettre sous les projecteurs un jeu plein de qualité.

facile, c’est l’île interdite :pouicbravo: .

Killer Party et la folie des glandeurs sont un ton en dessous pour moi.

Speech est celui qui est le plus sorti par chez moi, je n’en compte plus les parties, il a pour lui deux modes de jeu superbes et qui permettent aux gens peu à l’aise dan l’impro de s’amuser.
Photo party est le plus original, c’est tout simplement une idée géniale.
L’ile interdite est un jeu qui ferait un super as d’or tant il semble idéal pour faire découvrir notre passion, mais j’y ai trop joué et je m’en suis un peu lassé. Je vais attendre pour le ressortir avec plaisir.
Enfin compatibility… tout simplement une superbe réussite.

Je vote pour ce dernier pour récompenser la pugnacité de toute l’équipe de cocktail games dans sa quête pour l’édition du jeu.

Hésité aussi entre Compatibility et L’île interdite… Mais heu… j’aime pas le jaune :) Non, sans blague, à part le design je n’aurais pas su les départager, c’est clair ! Donc avis tout à fait subjectif de chez subjectif :)

Pour le prix joueur: L’Île Interdite
Pour le prix grand public: Compatibility

Vivement Cannes ! Je n’y vais que pour ça ^^

Pareil, j’ai hésité entre Compatibility et Ile interdite.

J’ai finalement choisi Compatibility ^^

L’île interdite, forcement. Et puis ça me rappelle une chouette partie cet été au Château Hébert, où tu nous avais parfaitement expliqué les règles.
Ceci dit,Compatibility, c’était très bien aussi.

Denis

J’ai voté l’Île Interdite, un reportage de Jarjayes lu même par des geeks US! 8) :wink:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=4606

Pour moi ce serait Photo Party sans hésiter, qui me semble le plus refléter l’esprit général de la gamme.

A voté, pour moi le splendidissime Comptability !

Mon préféré est sans conteste Compatibility mais le trouvant un peu trop cher je lui ai préféré L’île interdite.

Pas mal de rééditions cette année… mais du bel ouvrage.
J’ai voté pour L’Île interdite moi aussi, un vrai hit familial +

MonsieurDe dit:Pour moi [...], qui me semble le plus refléter l'esprit général de la gamme.

J'ai voté Speech pour les même raisons que MonsieurDe.

J’aime bien la clarification pas 2009, pas 2011 mais 2010, cela me rappelle une discussion sur un autre forum :wink:

Justement j’ecoutait la radio des jeux episode 3 avec Matthieu, et il avait tres confiance en compatibility pour l’As d’or. Je pense qu’il aurait du etre la dans les nominé.

Tres belle année pour Cocktail Game!! Felicitation!

Compatibility sans hésitation pour moi, même si j’ai un peu du mal avec l’aspect phototèque Windows 98 des photos.

Mais l’édition est réussie !
Bravo aux autres participants…

photo party reste quand même une des vraies idées “originales” qu’on ne voit pas si souvent dans le JdS, mais Compatibility est quand même nettement plus facile à mettre en place.

J’ai voté [prise de contrôle LIDJA ON] Compatibilty [prise de contrôle LIDJA OFF] parce que c’est un des rares jeux avec des cubes en bois et un peu de gestion chez cet éditeur aux objectifs ouvertement récréatifs qui permette un amusement sain et intelligent.

J’aurais bien voté Kiproko parce que je l’ai ressorti avec un nouveau groupe de joueurs en 2010-2011 et qu’il fait un énorme carton :wink:

Mais dans cette liste, pour moi, c’est Compatibility, même si je ne suis pas super fan du look de la boîte (et la boîte, pour un Cocktail Games, ça compte pas mal !)