Sondage Cocktail D'Or

Ahahah ! L’île interdite t’es foutue !!
… et ouais, c’est ça, vas-y, fais chauffer l’hélico !!
T’es vraiment “courage, fuyons!” toi comme jeu !!
Tu mérites vraiment pas la coupe à sorbet de Matthieu…

InfâMops, vos paupières sont lourdes, lourdes, lourdes …
Vous vous réveillerez le 1er Mars, en attendant pensez : COmpatibilityyyy-cOmPAtibiliTYyyyyywiTTTyyyyCompatiiBBBilittttyyyy…

…'tain y a un truc qui déconne dans la formule! où est mon LIdJA-grimoire?

de facons totalement arbitraire j’ai voté pour l’ile interdite parceque c’est celui auquel je joue le plus, mais tout en reconnaissant que compatibility et speech sont vraiment excellent

par contre GROS COUP DE GUEULE :
je trouve totalement inadmissible la non presence de timeline dans la séléction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gggimli dit:
je trouve totalement inadmissible la non presence de timeline dans la séléction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Planquez vous, Matthieu va tirer au canon scié !

Compatibilwitty ? …Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Par tous les sacs chinois en thon rouge ?

Kong dit:
gggimli dit:

Planquez vous, Matthieu va tirer au canon scié !

Moi je vote Pocket Rockets!
:arrow:

sinon en vrai Compatibility :P

Je tiens à présenter mes excuses pour le caractère non drôle de mon message d’origine.

Je vote pour “l’île interdite”

Moi j’hesitais entre Photo Party et Compatibility, mais vu la configuration actuelle des votes, je choisis de soutenir Compatibility. ;)

L’île interdite coopératif rapide et familial avec une excellente Tric Trac TV Hollywoodienne en plein air réalisée par le célèbre Steven Phal Spielberg :kingpouic:

J’ai hésité un tout petit peu car la liste est de (très) bonne qualité.
Mais l’ile interdite sort quand même du lot (qualité du jeu ET qualité de l’édition).

Titan dit:L'île interdite coopératif rapide et familial avec une excellente Tric Trac TV Hollywoodienne en plein air réalisée par le célèbre Steven Phal Spielberg :kingpouic:

COMPATIBILITY !!!
Plus que 3 votes, plus que 3 !!!!! ahah ! :pouicgun:

Phal regrettera d'avoir prit parti...
Nous le pendrons avec les tripes de Mops ..

En plus il paraît que MAM préparait les cafés pendant le tournage
Phal, Mops, Mam, chébam' pop! wizz !
Retournez dans vos comic strips !!

[edit] oups, plus que 4 euuhh... 5 votes euhh.. :oops:

Compatibility pour moi. Ya pas photo.

Pareil l’île interdite, mais ça ne représente pas vraiment la game cocktail ?

MonsieurDe dit:Pour moi ce serait Photo Party sans hésiter, qui me semble le plus refléter l'esprit général de la gamme.

Pareil, j'ai voté Photo Party qui je trouve représente formidablement l'image que je peux avoir de cocktail games

Je vote l’île interdite pour le courage éditorial d’être sorti de votre gamme. Ce format éditorial est superbe, le jeu aussi!

Charles

Egalité parfaite pour le moment entre l’Île Interdite et Compatibility… :D

L’absence de votes pour KILLER PARTY ne reflète en rien son excellent démarrage.

Mais oui voyons, PHOTO PARTY !!!

Go Go Go Compatibility !!! Père Noël tu as voté j’espère !?

Oui oui mon enfant gâtée. :mrgreen:

et oualà …
Tchao Koh Lanta !!!

COMPATIBILITY !!!
:pouicbravo:

Compatibility n’est effectivement ni sorti en 2009 ni en 2011 mais en 1996 !
Quand à l’île interdite…

C’est pourquoi je vote pour “Photo Party”