Sondage pour projet personnel

Bonjour,
Je souhaite proposer un court sondage pour avoir des idées sur les préférences des personnes.
https://fr.surveymonkey.com/r/2NKFPMC

Edit ton message et utilise l’engrenage pour creer des sondages :slightly_smiling_face:

Je n’ai pas encore compris ou aller dans l’engrenage pour les sondage… je viens juste de m’inscrire

Utilise le crayon (voir photo) pour modifier ton message puis utilise l’engrenage et tape sur créer un sondage (voir photo).
Prends le temps de voir ce que ca donne en validant ton message et quand tu seras satisfait de l’aspect de ton/tes sondages, viens poster un message en réponse à ton propre sujet que c’est bon, tout est ok pour qu’on puisse voter :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide :slight_smile:

tu vas revenir avec l’outil sondage intégré hein ?! :wink:
merci de nous eclairer du but de la demarche :+1:
es tu fabricant de papier peint ou de slip kangourou ? :slightly_smiling_face:

L’outil sondage ne fonctionne pas je n’ai pas l’option créé un sondage. Et pour ta question,Je laisse l’innovation textile aux experts, mais toi, t’as l’air d’être un pro du recyclage… surtout des vannes usées. :slight_smile:

me semblait pas avoir deja sorti ce trait “d’humour” (un peu leger il est vrai) :thinking:

Je te souhaite beaucoup de retours pour ton sondage sans avoir la politesse ou la delicatesse d’informer les participants sur ce que tu vas en faire :innocent: :+1:
:wink:
c’est l’époque qui veut ça je suppose …

Je suis d’accord avec @tomfuel, la préférence d’un motif dépend du support… Sur un slip je vais préférer les rayures horizontales qui élargissent.

Ah, je vois qu’on passe de l’humour aux leçons de politesse maintenant ! Intéressant. Rassure-toi, tout le monde est libre de participer ou non, et ceux qui posent la question sur l’objectif reçoivent une réponse. Mais merci pour ton intérêt et ta bienveillance, ça fait toujours plaisir :wink:

bon allez Mr Hera, on repart d’un bon pied :wink:
alors c’est pour quoi qu’est ce ton sondage ? :nerd_face:

C’est clairement pas pour les jeux donc ça n’a rien à faire ici.
C’est fait par un utilisateur qui a créer un compte juste pour ça.
La modération devrait virer tout ça. C’est du parasitage.

Du parasitage ? Sympa… y’a de l’ambiance ici… ça annonce la bienveillance des gens ici… je pense pas avoir categorisé mon sujet dans les jeux vidéo parce mon idée est différente…

:thinking: j’pense que tu t’es gourré d’forum en effet

Bienvenue.

Je vais répondre à ton sondage.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta participation :slight_smile:

J’ai parcouru certains sujets de discussions… ça parle de cigarette et de nourriture… on me tombe dessus pour la simple raison qu’on “estime” que mon sondage est incompatible avec les jeux vidéos… un peu d’ouverture d’esprit et de bienveillance ça serait cool, je n’ai pas forcé ou obligé qui que ce soit a participer…

Tu n’as toujours pas compris que le site sur lequel tu te trouve n’est pas un site de jeux vidéo ?
:crazy_face::crazy_face::crazy_face: il faut le faire quand même !
Bien sûr, il y a des discussions qui n’ont rien à voir avec le sujet principal du site. Mais ils sont lancés par des gens qui partagent l’intérêt principal du site et sont actifs par ailleurs sur ce sujet principal, pas par des gens en mal de marketing bidon.
Si tout les porteurs de questions nases venaient les poser ici, on s:appellerait questionnasse.net, par trictrac.

Oui enfin on se calme un peu, c’est pas très grave non plus… Même si c’est sûr qu’il aurait été intéressant d’expliquer un peu la démarche avant de balancer un sondage.

1 « J'aime »