Sondage présidentielles, seconde édition

Après le succès du premier (plus de 70 votants), on se le refait:

EDIT: si un Modo peut déplacer ça dans “Vous dites”, j’ai ouvert dans la CaT (par habitude) par erreur. Merci!

Monsieur Lapin dit:
EDIT: si un Modo peut déplacer ça dans "Vous dites", j'ai ouvert dans la CaT (par habitude) par erreur. Merci!
Je me suis vraiment demandé ce que ça faisait là !

tu as oublié Clémentine Autain et M.A.M.

bertrand dit:M.A.M.

Elle ne sera pas là si sarko y est... (En fait, leur cinéma ne prend pas, elle ne sera pas là, c'est sarko, chirac, ou ces deux là).
Blue dit:
bertrand dit:M.A.M.

Elle ne sera pas là si sarko y est... (En fait, leur cinéma ne prend pas, elle ne sera pas là, c'est sarko, chirac, ou ces deux là).

Je tiens à préciser que je comptes pas voter M.A.M. :mrgreen:

Yep…

ouf… J’aurai cru être le seul mais en fait non…

forest dit:Yep...
ouf.. J'aurai cru être le seul mais en fait non...

Je ne comprends pas le sens de ton post :?: :oops:

Malgré une très forte envie de voter Voynet ou Buffet, je pense que je ne prendrai pas le risque de ne pas voter PS. :(

Enfin, c’est mon opinion au 21 novembre. Elle a largement le temps d’évoluer.

Yep…

bertrand dit:
forest dit:Yep…
ouf… J’aurai cru être le seul mais en fait non…

Je ne comprends pas le sens de ton post :?: :oops:

Bah, j’ai voté Bayrou. Et j’aurai pas cru le voir arriver en 2eme position !
Donc voilà… C’est pour ça… Mais ça me fait plaisir de savoir que ne suis pas le seul à penser que c’est l’Homme du compromis.

Disons que c’est le seul qui fait un constat réel de la France (lire : Au nom du tiers Etat) et qui propose des solutions intéressantes et constructives et non basées sur des idéologies dépassées ou de sur de la démagogie.

Merci pour la précision :) même si je ne partage pas du tout ton avis :wink:

arthemix dit:Malgré une très forte envie de voter Voynet ou Buffet, je pense que je ne prendrai pas le risque de ne pas voter PS. :(
Enfin, c'est mon opinion au 21 novembre. Elle a largement le temps d'évoluer.

J'ai la même opignon (sauf que j'enlève buffet, faut pas non plus deconner).

Mais je pense qu'elle ne changera pas.

c’est marrant tu n’as meme pas mis J.C. alors qu’il va surement se représenter :)

Moi je voterai Sarko.

arthemix dit:Malgré une très forte envie de voter Voynet ou Buffet, je pense que je ne prendrai pas le risque de ne pas voter PS. :(
Enfin, c'est mon opinion au 21 novembre. Elle a largement le temps d'évoluer.

Pareil, mais seulement pour Voynet...

[Edit] exactement comme Blue, alors... :)

Je ne sais pas encore pour qui je voterai l’an prochain, mais je peux vous dire ceci:
Si le Président a pour fonction principale la gestion de la politique extérieure de la France, alors votez pour La Ségolène car elle est vraiment très bien vu par nos confrères européens en général et devrait donc etre le juste choix, bien plus que les autres prétendants (aussi bien dans la presse écrite que par la populace :wink: comme moi, que je fréquente au quotidien ou avec qui j’i eu l’occasion de discuter… italiens, allemands, anglais et portugais…

Un autre sondage devrait etre, et si la Ségolène passe, qui comme Premier Ministre?

Si vous votez aux présidentielles essentiellement pour la mise en place d’une certaine politique intérieure, je ne sais trop quoi vous conseiller (entre l’utopique, le réac, et le traditionnel sans réel changement)

voili voilou

Globalement, c’est pas faux.

Sego........ c'est pas faux.

Certes........
Tant qu'elle se tait, Sego est peut etre bien vue a l'etranger.... ou alors avec un tres bon traducteur simultané peut-etre ?
chedre31 dit:... car elle est vraiment très bien vue par nos confrères européens en général...

plutôt de face ou de profil ?

:roll: :wink:
chedre31 dit:
Si vous votez aux présidentielles essentiellement pour la mise en place d'une certaine politique intérieure, je ne sais trop quoi vous conseiller (entre l'utopique, le réac, et le traditionnel sans réel changement)

Je verrais bien Hollande, ça lui donnerai du drédit pour son mandat en 2012...

En voyant le score de Bayrou, il y a quand même quelques questions qui mériteraientt d’ être posées.

Est-ce pour lui , son image , ou soutenez vous aussi l’UDF?

Et quelle Udf?

Celle de Poniatowski? Celle de Simone Veil? Celle de Madelin (qui est parti)? de Boutin ( qui a été exclue)? de De Robien?De VGE? de Millon (qui est parti)( qui s’est allié avec le Front national) ? De Barre ( "le meilleur économiste de France " (sic) )?Libérale? Sociale?Monétariste ?Keynesienne? Fédéraliste?

De l’extérieur l’image de ce parti est loin d’être claire…Mais me semble bien positionnée à droite, pour l’économie. Et très variable pour le sociétal.

Bayrou représente-t-il bien les idées de son parti ou ne représente-t-il que lui même?

bertrand dit:Est-ce pour lui , son image , ou soutenez vous aussi l'UDF?
Et quelle Udf?
De l'extérieur l'image de ce parti est loin d'être claire...Mais me semble bien positionnée à droite, pour l'économie. Et très variable pour le sociétal.
Bayrou représente-t-il bien les idées de son parti ou ne représente-t-il que lui même?

On pourrait en dire autant pour Ségo/PS et Sarko/UMP :wink: