Moi je propose deux méthodes de classement:
1- On met tous les jeux au pied de l Alpe d Huez, un vélo chacun et on prend l ordre d arrivée en haut.
2- On les met tous devant une top batterie avec un solo à faire. Et on verra bien quel est le meilleur jeu!!:)
Puisque Monsieur Phal ne s'est pas prononcé contre l'idée d'un sondage sur le classement, je considère qu'il n'a rien contre et que nous pouvons procéder, me trompe-je? Étant entendu que le sondage ne servira qu'à indiquer les préférences des TTiens et n'oblige pas Monsieur Phal à suivre le voeux populaire.
J'ai préparé un texte à la maison en fin de semaine, mais j'ai eu un problème de courriel pour l'envoyer au bureau. Je suis désolé pour ceux qui trépignent de s'exprimer sur leur préférence (certains ayant même commencé sur ce fil de discussion), mais il vous faudra attendre que je règle mon problème de courriel.
Cher Monsieur Romain,
Oui, vous vous trompez En fait, vous pouvez procéder si vous voulez, mais ce sondage n'ira jamais dans le forum "sondages" officiel qui fait apparaitre les titres des sondages en page "Koi de 9 !"...
Ha oui, et forcément, quel que soit le résultat je continuerai à en faire qu'à ma tête
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Shootar dit:
Alors pourquoi ne pas le mettre dans la rubrique "Questions sur le site" tout simplement. Il ne polluerait pas cette page qui d'ailleus ne me semble pas super primordiale.
Et si à chaque fois que certains en ont marre de voir un sujet, il fallait le déplacer dans la cage, nous n'en finirions pas
Je n'aurais pas vu d'inconvénient à le mettre dans la cage au moment où il y a été mis. Là, avec l'intervention de Deckard, je ne me vvois pas redéplacer ce topic.
Je suis d'accord avec la seconde remarque à condition que le topic respecte le reglement et le thème du forum dans lequel il est posté.
Monsieur Phal dit:En fait, vous pouvez procéder si vous voulez, mais ce sondage n'ira jamais dans le forum "sondages" officiel qui fait apparaitre les titres des sondages en page "Koi de 9 !"...
Désolé de paraître aussi stupide, mais je n'ai pas bien compris la remarque.
Y a t'il une impossibilité technique pour que ce sondage n'aille pas dans la rubrique "Sondages" ?
xavo dit:Là, avec l'intervention de Deckard, je ne me vvois pas redéplacer ce topic.
Tu parles bien du Post où il "vante" les mérites de la cage et dit qu'il s'y sent bien ?
Shootar dit:xavo dit:Là, avec l'intervention de Deckard, je ne me vvois pas redéplacer ce topic.
Tu parles bien du Post où il "vante" les mérites de la cage et dit qu'il s'y sent bien ?
Je viens de relire mais y'a des posts qui précédent en fait et des réponses qui suivent sur ce thème : ce post dans la cage.
Cher Monsieur Shootar,
Seul sa sainteté peut créer des sondages dans le forum" Sondages" et seul sa luminescence en tant que rédac chef décide de ce qui peut ou pas apparaitre ici ou là. Donc, ce n'est pas ce que l'on peut appeller un problème technique, c'est juste une volonté rédactionnelle de je vais pas vous faire un dessin si ?
Vous allez encore être agacé, c'est ballot de chercher encore à communiquer avec moi...
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Vous allez encore être agacé, c'est ballot de chercher encore à communiquer avec moi...
Ai-je eu l'air agacé ? J'ai posé la question en veillant tout particulièrement à la rendre la plus neutre possible.
Pour le coup, c'est bien Sa Majesté que je sens agacé !
J'ai eu ma réponse. Je n'avais effectivement pas remarqué que seuls les modérateurs pouvaient poster dans la rubrique "Sondage". Je conçois que ce fut ballot de ma part de poser la question avant même que d'essayer.
Par contre, autre question : Romain peut quand même bien créer son sondage par ailleurs, non ?
Je ne m'agace point, je vous en conjure. D'ailleurs, toute cette histoire ne m'agace pas. C'est peut-être ce qui transpire au travers de mes posts. Mais ce n'est vraiment pas le cas. En tout cas, ce n'est pas le bon adjectif.
Cher Monsieur Shootar,
Désolé si je n'ai pas employé le bon adjectif... Comme la réponse à votre question me parraissait évidente (et vous en convenez vous même), je me suis dit que vous vouliez encore discuter avec moi de mes supers abus de pouvoir. Non pas que cela m'agace, je trouve juste étonnant de "chercher" le dialogue pour se plaindre ensuite de mon comportement et de ma façon de voir le monde...
Sinon, Monsieur Romain fait, comme tout le monde, ce qu'il veut dans la mesure ou le règlement des forums est respecté et qu'on accepte ma façon de modèrer...
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Non pas que cela m'agace, je trouve juste étonnant de "chercher" le dialogue pour se plaindre ensuite de mon comportement et de ma façon de voir le monde...
Cela est purement gratuit. Alors comme il y a un smiley, je le prendrai sur le ton de la rigolade et j'essaierai (oui, oui) d'en rester là.