sondage: une section dungeon twister

[Dungeon Twister]

car on pourrait croire que la section discution lui ai reservé.

PS: j’ai rien contre personne …

Dragon Twister et L’Or des Donjons ??? :lol:

Je pense qu’une section "dungeon Twister aurait plus de succès :lol:

Sinon, je veux bien parler d’un plagiat imaginaire qui aurait pour titre “dragon twister”…
Le thème? Un groupe d’aventuriers un peu éméché décide de faire tourner un dragon jusqu’à ce qu’il vomisse. L’aventurier qui est le moins souillé à la fin a gagné

P.S : Oui, je sais, c’est vraiment dégueulasse :oops: Pardon…

:D :D

non mais 4 sujets sur 5 sur le meme jeu, ça fait beaucoup non :?

moi je veux bien parler de l’or des dragons

Bof, les sujets ça va ça vient. La guerre de l’anneau et DTwister aujourd’hui, Puerto Rico hier, Age of Steam par moments, …

Si tu veux qu’on parle de L’or des dragons allons-y!!! J’ai toujours pas trouvé l’intérêt de la foire!!!

ok dungeon - moi vous savez ce jeu …

c’est quand l’extension de l’or des dragons

-----------------------------

blague à part je sais que Mr phal le fera pas …

sur le site, il y a plus de message sur ce jeu que le nombre d’exemplaires vendu :lol:

Cher Monsieur,

Comme le dit Monsieur Reixou, ça va ça vient, comme une chanson populaire…

Je vous rapelle que les forums c’est surtout du chaud de l’actu et donc le jeu qui marche et qui est de l’actu en ce moment, c’est DT… Il y a quelque temps c’était la guerre de l’anneau, avant les aventuriers rails, avant…

Plus un jeu est joué, plus il y a de questions… Normal.

Bien à vous e cordialement

Monsieur phal

j’ai jamais vu les 4 derniers sujets sur le meme jeu …

Sur la guerre de l’anneau on avait ( de memoire ) en meme temps :
- la gurre de l’anneau et les figs manquantes
- la guerrre de l’anneau risk-like ou pas
-les stats de victoire
- les figurines a peindre
- le jeu a deux
y’avait meme “la guerre de l’anneau est ce que ca plait au filles”

je me souviens avoir posté " la guerre de l’anneau font du ski " pour me moquer de cette profusion de sujets

PS : c’est aps pour critiquer la gueer de l’anneau c’est pour abonder dans le sens que c’est un effet de mode qui passera
-

Cher Monsieur domph127,

C’est juste que l’auteur du jeu est venu répondre aux questions et a donc fait remonter les topics les uns au dessus des autres…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mdr, vous êtes fous?

Une arène de trolls dans la cage aux trolls? :lol:

On pourrait croire que discussion lui est réservé, mais si on crée un forum expres, on pourrait croire aussi des choses.

Etape 1 : bourrer le mou
Etape 2 bourrer le mou
Etape 3 obtenir une section dédié sur TT
Etape 4 obtenir un forum Dédié sur TT
Etape 5 transormer TT en outils de propagande a la gloire de DT …niark niark niark

Etape 6 … reprendre mes cachets …

Il n’y a pas besoin de forum spécifique, le site officiel DT est là pour ça ;-)

Mais bon, c’est normal qu’on en parle autant, vu que c’est le jeu du moment.

Vinciane dit:
Mais bon, c'est normal qu'on en parle autant, vu que c'est le jeu du moment.

Oui... mais si c'était le jeu du siècle ? :)

Comme d'autres je pense que les discussions sur les jeux vont et viennent. Bientôt, un autre jeu occupera beaucoup d'espace.
xavo dit:Oui... mais si c'était le jeu du siècle ? :)

Nous le saurons dans 95 années.
Comme d'autres je pense que les discussions sur les jeux vont et viennent. Bientôt, un autre jeu occupera beaucoup d'espace.
Il pourrait y avoir une rubrique spéciale pour les jeux parus récemment (par exemple, les 2 derniers mois).
Discutons jeux! serait ainsi libéré des fils concernant trop systématiquement certains jeux, qui finissent par agacer.
xavo dit:Comme d'autres je pense que les discussions sur les jeux vont et viennent. Bientôt, un autre jeu occupera beaucoup d'espace.

Oui, mais lequel ?

Les paris sont ouverts !
Diamant dit:
Il pourrait y avoir une rubrique spéciale pour les jeux parus récemment (par exemple, les 2 derniers mois).
Discutons jeux! serait ainsi libéré des fils concernant trop systématiquement certains jeux, qui finissent par agacer.

Ca me plait. C'est une bonne idée!
ReiXou dit:
xavo dit:Comme d'autres je pense que les discussions sur les jeux vont et viennent. Bientôt, un autre jeu occupera beaucoup d'espace.

Oui, mais lequel ?
Les paris sont ouverts !

C'est quoi le prochain jeu Asmodée ? :twisted: