oui, bonne idée, et comme ça ceux qui voudront éviter le bourrage de mou pourront le faire, que le bourrage soit une conspiration internationale ou juste un effet circonstanciel.
Cher Monsieur Diamant,
Ha oui, et c’est qui le gentil gars quib va se taper le boulot de déplacer les sujet d’un forum à l’autre quand les 2 mois seront écoulés ???
Je vous rapelle qu’un forum, c’est fait pour ça, pour des discussions éphémères de l’actu de maintenant… Pour le reste, y’a le site, vous savez ce truc avec des avis, des variantes, des liens, tout ça
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben, yakayaka!
Yaka nommer Diamant modérateur!!!
D’accord avec Phal, et l’idée de rajouter un niéme forum me déplait au plus haut point.
Cher Monsieur Raphaël,
Raphaël dit:Ben, yakayaka!
Yaka nommer Diamant modérateur!!!
Non. Simple, court, efficace !
Monsieur Phal
En outre, j’ai bein peur qu’au final ca ne revienne au même
Si ce n’est un zorro lapinomorphe , ququn finira bien par trouver que " Dragon Derby" pollue un peu trop le forum “Actu” alors que des jeux comme " Route de la soie" ou “Space Caravan” n’ont pas la place pour etre defendu , que c’est un peu abusé de la part de l’auteur de l’editueur ou de sfans de “Dragon Derby”
AMHA , j’y vois qu’une translation du problème
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Raphaël,Raphaël dit:Ben, yakayaka!
Yaka nommer Diamant modérateur!!!!
Non. Simple, court, efficace !
Dommage!!!!
Asthaniel dit:
Si ce n'est un zorro lapinomorphe ,
Lagomorphe.
Et pour la n-ième fois, je n'ai pas lancé cette histoire de bourrage de mou.
N'essaie pas de me bourrer la carotte, merci!
ca visait pas & te critiquer mais comme tu venait de dire que c’etait une parade au “bourrage de mou” qui, si tu n’a aps initié le débat ne t’en depalit aps moins pour autant) , donc comme tout ca , j’ai eu envie de faire de toi le heros involontaire de ma mini fiction sur "Dragon Derby "
lagomorphe , c’est joli comme terme
Monsieur Phal dit:Raphaël dit:Ben, yakayaka!
Non. Simple, court, efficace !l
Roooooooooooh t'es pas joueur !
Raphaël dit:Ben, yakayaka!
on en reparle dans 95 ans
Apres tout , les diamants sont eternels
Vinciane dit:Il n'y a pas besoin de forum spécifique, le site officiel DT est là pour çaj'ai voté non car
Asthaniel dit:ca visait pas & te critiquer mais comme tu venait de dire que c'etait une parade au "bourrage de mou" qui, si tu n'a aps initié le débat ne t'en depalit aps moins pour autant) , donc comme tout ca , j'ai eu envie de faire de toi le heros involontaire de ma mini fiction sur "Dragon Derby "![]()
lagomorphe , c'est joli comme terme
Merci merci! Je suis le héros d'une histoire et tout!
En tout cas moi j’ai dors et déja essayé les prots de Drgon Derby et je peux vous dire que ca va déchirer !!!
Monsieur Phal dit:Ha oui, et c'est qui le gentil gars quib va se taper le boulot de déplacer les sujet d'un forum à l'autre quand les 2 mois seront écoulés ???Si vous voulez à tout prix éviter de déplacer les sujets, vous devriez supprimer tous les forums sauf un.![]()
Je vous rapelle qu'un forum, c'est fait pour ça, pour des discussions éphémères de l'actu de maintenant... Pour le reste, y'a le site, vous savez ce truc avec des avis, des variantes, des liens, tout ça![]()
S'il existe différents forums sur Tric-trac, je présume que l'objectf est d'améliorer la lisibilité et le suivi des fils, ce qui est favorable à la fréquentation du site.
Donc, c'est à vous de savoir ce que vous voulez. Discutons jeux! est le forum ayant le plus de trafic, et un fil moins couru que les autres est vite perdu sur la deuxième page ; donc, il est clair que les nombreux lecteurs qui ne s'intéressent pas excessivement aux nouvelles parutions ne peuvent qu'être agacés de voir le forum principal "confisqué" au profit de celles-ci.
J'ai donné le délai de 2 mois à titre indicatif ; je pense que la plupart des intervenants sont suffisamment majeurs pour faire le tri entre ce qui est nouveau et qui ne l'est pas (par exemple, les demandes de conseil sur les achats de jeux).
Cher Monsieur Diamant,
Donc, c’est à vous de savoir ce que vous voulez.
Très juste
Monsieur Phal
Diamant dit:Si vous voulez à tout prix éviter de déplacer les sujets, vous devriez supprimer tous les forums sauf un.
Yaka supprimer tous les autres!!!!!!!!
Mais bien sur! Et ce qu’on fait aussi c’est un forum par jeu, mais uniquement pour les jeux que l’inteligentia TTienne aura décidé que c’est des vrais bon jeux (soit : 1/inconnu de tous 2/à un prix inégalable 3/qui n’a pas marché auprès du grand public 4/sans-hasard-du-tout-ou-je-brule-tout 5/beau selon les critères esthétiques de ces mêmes personnes)
Un forum c’est vivant, ya des trucs qui nous intéressent ou pas, faut arreter de tout vouloir controller, classer, tiroiriser. Si des gens ont envie de parler d’un jeu, le forum est là pour ça, que ca plaise ou non.
Et comment ca me saoule cette manie si franchouillarde de toujours tirer sur les trucs qui marchent (produit, sportif, personnalité, film, que sais-je).
Suis désolé, juste pour dire qu’aujourd’hui, je me bidonne car au boulot, c’est comme sur TT auj
C’est un peu la fête du string à mémé aujourd’hui, non ?
ReiXou dit:xavo dit:Comme d’autres je pense que les discussions sur les jeux vont et viennent. Bientôt, un autre jeu occupera beaucoup d’espace.
Oui, mais lequel ?
Les paris sont ouverts !
Moi je sais !
Et ça va pas être triste, encore
Frédérick dit:Moi je sais !
Et ça va pas être triste, encore
Oauis ! Je vais faire une FAQ et j'aurai plein de visites