sondage: une section dungeon twister

ReiXou dit:
Frédérick dit:Moi je sais !
Et ça va pas être triste, encore :lol:

:lol:
Oauis ! Je vais faire une FAQ et j'aurai plein de visites :lol:

Passque les règles vont pas être évidentes évidentes, et que c'est encore tous des traîtres façon le grand buzz qd ça va sortir :lol: :lol:

[Mode pour de vrai] j'ai explosé de rire devant mon PC que je vais me faire engueuler au boulot... c'est les nerfs :lol: :lol: [/Mode pour de vrai]

Attends voir comment qu'on va rigoler avec ces ##### de jeux français qu'on peut pas critiquer... pis le prix aussi.. le buzz.... la pub sur TT que je sens bien... ca va être la totale :lol: :lol:

Ouhhhh on va s'marrer :D

Je suis a la rue je pense…c’est quoi ce jeu? “La guerre de Twister : Evolutions”?

Cher Monsieur Frédérick,

Frédérick dit:la pub sur TT que je sens bien… Ouhhhh on va s’marrer :D

Oui, j’ai déjà passé commande d’un nouvel ordi et d’un VTT de la mort, parce que j’augmente le prix des bannières ! :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : et puis un nouveau bonnet aussi :wink:

Jabberwock dit:Je suis a la rue je pense...c'est quoi ce jeu? "La guerre de Twister : Evolutions"?

Ben c'est-à-dire que si on commence à en parler maintenant, on va dire que ça fait buzz, donc je t'explique pas le travail dans quelques mois quand le blockbuster va sortir :shock: :lol:

:wink:

Ah ben en même temps, on rigole on rigole aujourd'hui :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Frédérick,

Oui, j'ai déjà passé commande d'un nouvel ordi et d'un VTT de la mort, parce que j'augmente le prix des bannières ! :twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : et puis un nouveau bonnet aussi :wink:

Tu m'étonnes, avec tout l'argent que vous vous faîtes sur notre dos grâce aux previews :lol:

Ouhhh là, ce jeu là en préview, ça nous fait un sujet qui commence à 10 pages direct :lol:
Désolé je craque...

Arretes Fred, je suis sur qu’en tant que modo corrompu tu touches toi aussi des pots de vins des blockbustereuriers.

Et ca m’étonnerait pas que vous nous ayez tous mis sur écoute!

Arggg, on est observé, espionnés, on commande nos gouts a distance, on nous force a lire des posts qu’on veut pas tel le héros de orange mécanique, on va mal finir, on va mal finir… :shock: au secouuuuuuuuurs