[Sondage] Votre Ystari Games préféré?

Que trictrac se rassure, Limp continue de faire des sondages mais, tout comme son ordinateur, il est un peu en surchauffe en ce moment… Et ne peut plus vraiment poster.

Les médecins qui l’ont examiné ont dit qu’il s’agissait d’une simple crise et qu’elle devrait s’estomper d’elle-même sous peu.

Toujours est-il que la question est là et manquait à l’appel : quel est votre Ystari games préféré?

Pour une fois, nous espérons que cette sélection satisfera tout le monde… 8)

Comment répondre, Yspahan n’est pas encore édité…

toftof dit:Comment répondre, Yspahan n'est pas encore édité...

je voulais voir si certains étaient plus frimeurs (ou beta-testeurs) que précipiteurs... :mrgreen:

Ah… je sentais bien qu’il avait un piège.
J’ai quand même voté pour Mykerinos.

Budnic dit:je voulais voir si certains étaient plus frimeurs (ou beta-testeurs) que précipiteurs... :mrgreen:
ce sondage est cruel :x
toftof dit:
Budnic dit:je voulais voir si certains étaient plus frimeurs (ou beta-testeurs) que précipiteurs... :mrgreen:
ce sondage est cruel :x

Et encore ! Imagine un sondage du type "Quel est votre jeu non encore édité préféré?" Et que tu ne connaitrais aucun des titres proposés... :twisted:

Mais faut pas se moquer de moi…
J’attendais qu’il y ai dix ystari, voilà tout :wink:
En plus je suis en pleine déprime: mon patron essaie de me licencier par tous les moyens…
D’ici à ce qu’il vienne ici poster un sondage pour demander quel est selon vous le meilleur moyen…

Ps: Quelle honte ! :arrow: il n’y a pas le futur “princes de Florence”.
C’est totalement scandaleux Mr… :clownpouic:

Allez, faisons fi du suspense: j’ai voté pour un jeu dans lequel il y a un “Y” et un “S”. :clownpouic:

moi j’ai voté pour Yspahan, mais c’est parce que c’est celui des 4 auquel j’ai le plus envie de re-jouer (moi testeuse un peu bêta…) en ce moment. Dans l’absolu, je dirais que le “meilleur”, ou disons celui que j’ai le plus apprécié pour l’instant, c’est Caylus, quand même :)

Spyrium :slight_smile:

Lors d’une radio des jeux 2012, Cyril d. évoque un jeu Aliens et un autre Space Squadrons qui devaient sortir chez Ystari après Myrmes… ça vous parle ?

Ils ont peut-être été repris par d’autres éditeurs, retravaillés et publiés sous un autre nom.

Space Squadron c’est Starfigther (cf les remerciements de l’auteur dans la règle du jeu).

Alyens était un semi coopératif. Il a été annulé il y a 4 ou 5 ans dans mon souvenir. 
Tu peux faire une recherche dans le forum avec la bonne orthographe ci-dessus.

Je plussois pour spyrium !! Leur catalogue était très bon mais celui là c’est un condensé de super mécaniques, de tensions et de réflexion en 3/4h-1heure ! !

Ah la vache , il fallait aller le chercher ce topic 14 ans plus tard !!!broken heart

oui mais 14 ans plus tard, les jeux Ystari ne se sont désintégré de nos etageres et la question reste donc d’actualité !

moi j’adore serenissima mais j’ai des lacunes sur les autres titres d’ystari

Myrmes pour moi…

Spyrium est très bon, mais Amyitis est une méga bombasse méconnue.

Caylus, le premier. Inoxydable.

znokiss dit :Caylus, le premier. Inoxydable.

Qui n'est pas le premier en fait.... tout le monde a oubliė YS ? Qui a pourtant lancé cette regle des deux lettres Y et S dans chaque jeu original edité par YS-tari ! (Jusqu'en 2014, l'annee de la fin, où ils ont laisse tomber avec shakespeare et witness)