[Song of Blades and Heores]

Merci pour tout.

J’ai bien reçu le fichier :pouicbravo:

Est ce que quelqu’un sait si il y a une traduction de SONG OF GOLD AND DARKNESS ?

Fichier reçu, merci les gars: beau boulot!

C’est sympa ces règles relatives aux terrains, mais il va fallour faire un peu de modélisme pour en profiter pleinement non? (je pense aux règles sur les bateaux, les sables mouvants, les plantes carnivores, etc…)

davhuit dit:
Aresh dit:Petite question concernant la version "de base".
Est ce que l'on peut jouer autre chose que du Med fan ?
Est ce que les "tir" avec arme à feu sont gérer ? Pour les éventuels combat époque renaissance ?

Pour une version avec armes à feu reprenant les bases de Song Of Blades and heroes, il y a Flying lead, c'est à peu près la même chose que SOBH mais avec des armes et thèmes de guerres modernes (2nde guerre mondiale, far west, guerres modernes avec marines....). L'éditeur est le même mais malheureusement, c'est qu'en anglais :(

Donc des univers avec des figurines GW de l'empire, doté de mousquet n'est pas possible ?

Le jeu se prête très bien à la création de règles aditionelles… Une petite modif de la règle de tir et tu drvais pouvoir faire parler la poudre sur ta table de jeu… :pouicgun:

gobo dit:Est ce que quelqu'un sait si il y a une traduction de SONG OF GOLD AND DARKNESS ?

Suite à un problème de lunettes.... :mrgreen:

Le grand chef doit livrer ça sous peu de temps !!! :pouicbravo:

:holdpouic:

Oui merci pour ce super boulot :pouicok: Je vais imprimez tou cela et le relier bien comme il faut !!! :pouicok:

Un grand merci pour l’excellent travail fourni !

Don Lopertuis

Merci pour le taf

SHAKALL976 dit:Comme suggéré au béotien que je suis, un lien sur un site adapté simplifierait la vie de tous ...
Vous pouvez le télécharger sur 1fichier.com en suivant le lien ci-dessous:
http://0xjnzn.1fichier.com/Traduction%2 ... ations.pdf

Encore merci pour ce boulot mais bien dommage qu'il ne soit pas reconnu "offciellement"...

J'ai téléchargé le fichier, ça évitera un mail de plus, tu mettras donc plus tard SGD, c'est cela ?

Oui c’est cela .
Pour l’histoire, j’avais reçu une première traduction de SDG à relire mais le traducteur ne donnais plus signe de vie pour cause d’IRL.
J’ai tout corrigé et retraduit quand cela me semblait nécessaire mais l’ai fait sur un fichier PDF que je pouvais modifier via Open Office. Bilan: une traduction OK mais une mise en page illisible.
J’ai récupéré un fichier Word de la première traduction mais il contient pas mal d’approximations et ne correspond pas à ce que j’avais reçu avec le premier PDF. Je dois donc quasiment tout retaper et cela me prendra bien 1 semaine / 10 jours :(
Mais que ne ferait-on pas pour l’intérêt commun :lol:

Vraiement merci pour ce travail.

Désolé tout le monde mais je viens de m’apercevoir que j’avais oublié les “Hommes Singes” dans un copier-coller intempestif.

Je viens de les rajouter et de refaire la page Index.

Par contre le site 1fichier.com étant HS et je ne peux mettre le nouveau PDF en ligne.

Je vais attendre qu’il soit de nouveau actif sauf si quelqu’un me recommande son équivalent en plus fiable.

Si tu veux je peux héberger ton fichier sur notre site lémandragore ? Ainsi tout le monde peut en profiter ?

:D

Version 1.1 (c’est juste pour faire snob) disponible sur dlfree, 1fichier.com étant toujours en maintenance.

http://dl.free.fr/fISH4dXJV

PS: Merci pour la proposition Arcaen.
Si cela rebugge, je ferai appel à toi :)

Pour fêter l’arrivée de la VF (rien à voir, en fait, mais ça colle :D ), je mets à dispo le template que j’ai réalisé pour faire mes cartes de SBH via Magic Set Editor.

Sur mon blog

Un petit aperçu :

En gros, toutes les infos nécessaires sont affichées (Points, Qualité, Combat), j’ai aussi mis une icone en bas à droite pour les Personnalités. Le cadre pour les compétences permet même de mettre un petit descriptif (voire du texte d’ambiance en italique). Et tout en bas, on peut indiquer les livres nécessaires (pour les compétences spé).
Enfin, en cliquant sur le fond de la carte, la couleur est modifiable. Cinq couleurs pour l’instant, mais ça peut s’améliorer.

A noter que les cartes sont en haute définition !

PS : et oui, le design est totalement inspiré de Dungeon Command

Je m’étais aussi servi de Magic Set Editor pour creer mes bandes et avoir tous les persos sous formes de cartes. C’est bien pratique. J’avais utilisé les templates déjà existants. Deux exemples de ma bande de Kaamelott :

Pas mal du tout l’idée des cartes .
C’est bien plus sympa qu’une vague feuille de papier.

Oui c’est bien foutu bravo !!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Va falloir que je regarde à nouveau la série et ses répliques cultes. Léodagan et sa notion de ce qui est “festif” m’a toujours fait rire.
Pour l’impression tu passes par Arts Cow?

SHAKALL976 dit:Va falloir que je regarde à nouveau la série et ses répliques cultes. Léodagan et sa notion de ce qui est "festif" m'a toujours fait rire.
Pour l'impression tu passes par Arts Cow?

Moi non, un coup d'imprimante et protèges cartes + veilles cartes de warcry pour faire le dos et solidifier le tout.
Et pour éprouver la bravitude de ces chevaliers me suis fait aussi une bande du Nécromant (inspiré de la première BD de Kaamelott).