Bonne nouvelle, merci à toi par avance
Petite question concernant la version “de base”.
Est ce que l’on peut jouer autre chose que du Med fan ?
Est ce que les “tir” avec arme à feu sont gérer ? Pour les éventuels combat époque renaissance ?
Bien intéressé aussi
Ah ! enfin les règles optionnelles proposées en français (j’ai la règle de base en français). Merci d’avance.
Aresh dit:Petite question concernant la version "de base".
Est ce que l'on peut jouer autre chose que du Med fan ?
Est ce que les "tir" avec arme à feu sont gérer ? Pour les éventuels combat époque renaissance ?
Le jeu est axé autour Med Fan, ça sent bon l'épée et les flèches mais pas la poudre, les les armes a feu ne sont pas gérées, du moins dans la règle de base.
Aresh dit:Petite question concernant la version "de base".
Est ce que l'on peut jouer autre chose que du Med fan ?
Est ce que les "tir" avec arme à feu sont gérer ? Pour les éventuels combat époque renaissance ?
Pour une version avec armes à feu reprenant les bases de Song Of Blades and heroes, il y a Flying lead, c'est à peu près la même chose que SOBH mais avec des armes et thèmes de guerres modernes (2nde guerre mondiale, far west, guerres modernes avec marines....). L'éditeur est le même mais malheureusement, c'est qu'en anglais

SHAKALL976 dit:Je reprends les trads que nous avons faites et les proposerai via MP d'ici 1 semaine à ceux qui sont intéressés.
Vu que depuis un an elles ne semblent pas intéresser l'auteur, elles seront non officielles, corrigées en fonction des retours et à la disposition de ceux qui le désirent.
Il y aura SGD et SWW.
C'est plus que sympa de ta part, mais tu n'as pas peur de la tonne de mp que tu risques d'avoir ?
Suis aussi intéressé par la VF
Pas de souci, je ferai un envoi groupé
MP moi avec votre adresse perso et je vous enverrai les trads au fur et a mesure de leur relecture. Par contre , si cela ne vous dérange pas, je n’accuserai pas réception des adresses privées mais mettrai à jour ce post pour indiquer que l’expédition a eu lieu.
Aprés, n’hésitez pas à me faire les remarques nécessaires sur les erreurs et coquilles.
MP envoyé.
Idem
MP dans la boîte !
Encore merci pour tout
Don Lopertuis
J’avais oublié de préciser qu’il me fallait les adresses mails personnelles des joueurs intéressés…
Mail de demande renvoyé à certains
retour mail perso effectué en mp. merci
MP envoyé !
De même !
SWW envoyé à ceux dont j’avais le mail perso.
@Sgt: juste une quinzaine à ce jour.
Je viens d’envoyé mon mail perso
Te remerciant par avance
SWW bien reçu . Merci !!!
J’ai survolé un peu, super taf
Reste plus qu’à lire tout cela tranquilou et ressortir mes bandes de Kaamelott, du Nécromant, et des lycanthropes.
Comme suggéré au béotien que je suis, un lien sur un site adapté simplifierait la vie de tous …
Vous pouvez le télécharger sur 1fichier.com en suivant le lien ci-dessous:
http://0xjnzn.1fichier.com/Traduction%2 … ations.pdf