C’es tvrai en plus… c’es tce qui permet aux américains de nous mettre des téléconférence de midi à 2 car comme ça, ils font ça de chez eux devant leur café avant de partir au travail…
(le fait que ce soit nos horaires de repas ne semble pas trop les émouvoir
)
Comme tu le sais surement Fadest, ici le repas du midi (diner) on le prend pour travailler en même temps: réunion, session de brainstorming, playtest de jeu (dans notre cas un peu particulier ), appel conférence vidéo, blabla.
C’est une très mauvaise habitude qui contribue à augmenter les heures de travail mine de rien quoi. Ca s’appelle l’américanisation
Sophie
Oui oui, mais dans notre boite américaine à nous, on n’a pas le droit de manger à son bureau, ni de faire une conférence téléphonique à la cantine
Bon, c’est un peu hors sujet tout ça, alors vivement la Gencon pour découvrir enfin Chinatown, et les personnalités québecoises de Time’s Up.
Fadest, qui s’en va réviser ses CD de chanteurs québecois ![]()
Tabarouette ! j’allais oublier ma boite de Time’s Up Québec !!!
Merci Fadest,
Sophie
sophie tout court dit:Tabarouette !
Oh que
Deeplever,
Si tu veux lire de la BD vraiment québécoise, voici une petite liste:
Paul (5 titres), Michel Rabagliati, La Pastèque
Ciboire de crisse, Julie Doucet, L’Association
La plus jolie fin du monde, Zviane, Mécanique générale
C’est pas que Magasin général ne soit pas bon, mais ca été écrit par un Francais, “relu et corrigé” par un Québécois il me semble bien…
Sophie
J’en prends bonne note.
Woodian, je t’apporte des nouvelles toutes fraiches ![]()
Age de Pierre est sorti de la presse… il sera dans un camion pour la France cette semaine et sur la tablette de ton revendeur préféré la fin de semaine du 12 avril.
Bon, je peux relaxer…5 minutes !
Au plaisir,
Sophie
sophie tout court dit:Woodian, je t'apporte des nouvelles toutes fraiches
Age de Pierre est sorti de la presse.... il sera dans un camion pour la France cette semaine et sur la tablette de ton revendeur préféré la fin de semaine du 12 avril.
Bon, je peux relaxer........5 minutes !![]()
Au plaisir,
Sophie
Magnifique... heu nan sophie, tu pourras te relaxer quand Chinatown sera confirmé pour juste après la Gencon....
En fait non, je vais relaxer quand j’en aurai une copie "en vrai’ dans les mains et que je verrai que tout s’est bien passé…
Il y a toujours un gros stress avant de recevoir la première boite qui tombe au bout de la presse. Comme ca m’est déjà arrivée d’imprimer des conneries dans une règle et qu’il faille tout jeter à la poubelle et recommencer, disons que depuis ce temps, c’est devenu quasiment une phobie…
A plus, comme vous dites,
sophie
Allez, essayons tous de dire très rapidement et plusieurs fois “la phobie de sophie de filo” …
J’ai pas pu faire autrement que de le dire…
sophie
sophie tout court dit:Age de Pierre est sorti de la presse.... il sera dans un camion pour la France cette semaine et sur la tablette de ton revendeur préféré la fin de semaine du 12 avril.
Formidable !!!! Je vais l'avoir mon cadeau d'anniversaire !
Et heu... Chinatown ? Pour ceux qui vont pas à la GenCon, ca va arriver quand Madame Sophie ?
Du 24 au 26 Avril ![]()
Bon matin Mad,
Et bien il sera chez ton revendeur dans les jours suivants la Gencon ![]()
J’espère qu’il te plaira ![]()
Sophie - “Madame”, ca ne me va pas du tout je t’assure !
Merci pour ces infos précieuses Sophie !
Ma liste de cadeaux vient de s’agrandir !!! ![]()
sophie tout court dit:Age de Pierre est sorti de la presse.... il sera dans un camion pour la France cette semaine et sur la tablette de ton revendeur préféré la fin de semaine du 12 avril.
C'est ces jours-ci la fin de semaine du 12 avril ou c'est la semaine prochaine ?
En cherchant bien, tu devrais pouvoir le trouver dès aujourd’hui …
Sophie tout court et Martin présenteront en super avant-première le Jeudi 24 Avril la boîte toute fraîchement imprimée de Chinatown à l’Interlude Café.
Matthieu.CIP dit:Sophie tout court et Martin présenteront en super avant-première le Jeudi 24 Avril la boîte toute fraîchement imprimée de Chinatown à l'Interlude Café.
Si c'est pas une bonne excuse pour venir