Sophie ??? Nous pose pas de lapin, hein ?!?

Oulà Mathieu, tu as le sens de l’info choc !!! :shock:

Je ne le savais pas moi-même…

Mais avec un très grand plaisir,

Sophie

Bonjour sophie,je profite de ton passage ici pour te poser une question car j’ai envoyé plusieurs mail a Filosofia qui sont restés sans reponse :
Jai l’année du dragon et lors de notre premiere partie a 5 on c’est aperçu qu’il manqué un savant experimenté. Je sais pas si c’est qu’il n’etait pas present dans la boite ou si je l’ai egaré, mais y aurait il un moyen de ce procurer seulement un piéce?
Merci d’avance pour ta reponse.

Je relance ma question (pas physiquement).
:pouicboulet:

Je me permet de répondre à la place de sophie…j’avais eu un problème concernant le plateau de l’année du dragon (la pliure se faisait tellement mal que un des bords était soulevé de 1 cm). Sophie m’avait dis de contacter asmodée car ce sont eux qui gèrent la distribution du jeu.

Je leur ai envoyé un mail qui est resté sans réponse (et j’ai eu la flemme d’en réécrire un)…du coup j’ai limé mon plateau de jeu et c’est presque niquel…

En tout cas c’est peut être eux qu’il faut-il que tu tentes te contacter.

Niveau SAV, Asmodée est le seul qui m’a déçu.
J’espère que tout ça s’arrangera pour vous…

Bonsoir ; Sophie tout court

J’en ai pas assez :
C’est pour quand CUBA :oops:

Désolé de vous avoir ennuyé dans le forum : Tmi m’a dit couraant Mai :mrgreen:

Poivre

sakurazuka38 dit:Je me permet de répondre à la place de sophie...j'avais eu un problème concernant le plateau de l'année du dragon (la pliure se faisait tellement mal que un des bords était soulevé de 1 cm). Sophie m'avait dis de contacter asmodée car ce sont eux qui gèrent la distribution du jeu.
Je leur ai envoyé un mail qui est resté sans réponse (et j'ai eu la flemme d'en réécrire un)...du coup j'ai limé mon plateau de jeu et c'est presque niquel...
En tout cas c'est peut être eux qu'il faut-il que tu tentes te contacter.

J'ai eu le même problème que toi, j'ai envoyé un mail à Asmodée, et une semaine plus tard j'ai eu un plateau de remplacement dans ma boite aux lettres.

Relances les...

Si Asmodée est mou du genou, contactez directement Alea (un petit message en anglais) et vous aurez votre remplacement à la vitesse de l’éclair.

Sophie, j’aurais besoin d’une précision concernant la boite de Chinatown, quelle taille elle fait, j’ai lu qqpart qu’elle était plutôt grande… Si tu passes par là, peux-tu me donner une idéee (longueurxlargeur). Merci d’avance.

Elle est de la même taille que Die Händler (Queen games) : 37,5 x 27,5 x 7 cm sauf erreur …

kirk hammett dit:Elle est de la même taille que Die Händler (Queen games) : 37,5 x 27,5 x 7 cm sauf erreur ...

Meric pour la précision. C'est vrai que ça fait grand.

Je pense que le choix du format n’est pas un hasard, Die Händler doit également sortir en 2009 et j’en déduis que c’est le format standard de la gamme Filosofia ??

Si Sophie peut confirmer …

En faite, mon soucis est purement pratique. Je dois récupérer le jeu à la Gencon et je suis en moto, donc voilà, faut que je sache ce que je dois prévoir :wink:

En moto !!! On vient à peine de ranger les skidoo ici !!!

Oui, la boite à une belle taille. On voulait un grand plateau pour le confort de la discussion et des échanges.

J’espère qu’il te plaira Nath !

Sophie

Pour ce qui est du SAV de chez Asmodée, si vous avez des soucis, n’hésitez pas à me faire parvenir un petit courriel : sophie.gravel at filosofiagames.com.

Je souhaite que vous ayez des jeux impec’.

Sophie

sophie tout court dit:En moto ???????!!!!! On vient à peine de ranger les skidoo ici !!!!

Ben, ici, je ne range pas ma moto de l'année :wink:
sophie tout court dit:Oui, la boite à une belle taille. On voulait un grand plateau pour le confort de la discussion et des échanges.
J'espère qu'il te plaira Nath !
Sophie

Pas de problème pour la grosse boite, je vais m'arranger pour la ramener à la maison et lui trouver une place sur une étagère.
J'espère pouvoir y jouer à la Gencon, mais il n'ya pas de raison qu'il ne me plaise pas.

Nath,

Histoire de t’aider dans le transport de ton Chinatown jusqu’a la maison en moto, Martin tout court a trouvé un petit Youtube pour toi :)

Va voir ca, ca te donnera des idées. Sophie

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ette_music

Superbe, Merci à Martin tout court. J’en connaissais certaines, mais c’est toujours plaisant à revoir. En Inde, j’en ai vu des pas mal aussi.
Cependant, à Paris et à 150 km sur l’autoroute, j’ai pas le droit de faire comme cela :oops:

Sinon, te verra-t-on à Montreuil, Sophie?

J’espère bien ! Je serai sur le kiosque de Filosofia toute la Gencon et je porterai un t-shirt avec une orchidée de Chinatown dessus :wink:

Ca me ferait plaisir que tu viennes me faire un petit coucou !

Sophie

sophie tout court dit:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ette_music

Excellent il est tres bon le coup du miroir... Mais j'en ai vu pas mal au Vietnam, un femme allétant un bébé qui n'avait pas 6 mois. Des cochons, canards, oies mais pas dans leur cage. Le perroquet qui s'accrochait désespérement à l'épaule de son maitre, et des personnes sortant de l'hopital avec leur perfusion... La première fois on s'est regardé comme si on avait la berlue, la deuxième on n'y croyai toujours pas....