Et moi je veux des préserves qui font pouic !
Monsieur Phal ! Monsieur PHal ! c’est horrible ! ça rame plus ! faites quelque chose !
Keiyan, tout content
Cher Monsieur Keiyan,
ça va venir, ça va venir… Juste comme ç’est un plus gros taf que de simplement rajouter de la mémoire, faut que je soit prêt. ç’est un coup à bloquer le serveur durant une nuit… (et j’oublierai pas de poster dans le dernier mot avant )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Keiyan,
ça va venir, ça va venir... Juste comme ç'est un plus gros taf que de simplement rajouter de la mémoire, faut que je soit prêt. ç'est un coup à bloquer le serveur durant une nuit... (et j'oublierai pas de poster dans le dernier mot avant)
Monsieur Phal
M4est avis que vous avez pas tout à fait compris ce qu'a dit le monsieur

Cher Monsieur Slim,
M’en fout, quand je changerai de serveur en bloquant 12 heurese Tric Trac, je posterai quand même dans “le dernier mot” avant histoire d’avoir un nouveau record
Monsieur Phal
C’est à cause des contractions : il eut fallu écrire : ca ne rame plus et non “ça rame plus” qui laissait une petite équivoque dans la phrase que n’a pas manqué de remarquer mr Phal.
Tout dernier mot de Phal pour cause de serveur arrêté sera purement et simplement ignoré ! Par contre, si c’est quelqu’un d’autre, ça sera accepté !
Pfff… c’est dur quand même de surfer sur le forum aujourd’hui.
Ben oui, c’était fait exprès…
Keiyan, equivoque
Ben oui, c’était fait exprès…
Keiyan, equivoque
Keiyan dit:Ben oui, c'était fait exprès...
Keiyan, equivoque
je n'en doute pas...
Dites, ca devient vraiment, vraiment long la, non ?
Lundi soir 20h35, je clique sur “les 100 derniers messages du forum” et, chrono en main, il me faut 1 minute pour afficher la page
J’avais deja experimente ca le midi (si j’ai bien compris c’est le pic de frequentation quotidien), mais jamais le soir…
Que pasa ???
Toujours plus de visite ou c’est les pignoufs et leurs mille pages qui ralentissent mon Trictrac ???
Cher Monsieur Bigsam,
ça va venir le nouveau serveur, en décembre normalement. Sinon, forcément, la page des 100 derniers messages est la page la plus lourde de tout le site en requette ! D’ailleur, je me demande si la virer en attendant ne serait pas une bonne idée
Monsieur Phal
Ben c’est pas dur, au delà de 150 personnes en ligne, ça commence à ramer… En ce moment, on dépasse régulièrement les 200 connectés… là y’en a 170…
C’est moi ou c’est redevenu difficile ?
Cher Monsieur XavO,
C’est par petit vague… Je sais pas pourquoi…
ça trace, puis d’un coup… ça rame… Aucune raison. Ce que je sais, c’est que ça couine du coté des clients OVH en ce moment
Je viens de lire qu’il y avait un soucis avec le réseau FT ↔ OVH…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal