Soucis sur la nouvelle TTTV

par Totoche » Mer Avr 30, 2014 17:54
Je me suis connecté depuis hier sur la nouvelle TTTV mon pseudo apparaît et aucune information n'est dispo, comme les pouicos, précédemment
De plus, impossible d'envoyer un commentaire, que ce soit sur les jeux en premium ou les anciennes vidéos.
J'écris, je veux envoyer et ça relance la page.
Peut-être que ces options ne sont pas activées. Alors, quelles nouvelles ?

par Monsieur Phal » Mer Avr 30, 2014 18:32
Cher Monsieur Totoche,
C'est parce que l'option "profil" n'est pas encore en place. Nous allons voir ça...
Pour les commentaires... Mmmmm, nous allons voir ça, c'est étrange.
Bien à vous
Monsieur Phal

J'ai donc copié-collé les deux messages issus d'un autre sujet pour créer celui-ci.
J'en profite tout de même pour louer le travail effectué pour cette nouvelle présentation ainsi que la qualité de l'écran de visualisation des vidéos.
Je prends note que tout n'est pas en place. No souci. Il n'y a pas le feu.
Pour information, lorsqu'on se connecte, apparemment, il reconnait le trictracien sans mot de passe ou quoique ce soit. Peut-être par l'IP.
:D

Pour information, je suis sur Firefox.
:kingpouic:

Bonjour,
Juste pour vous informer qu’avec la nouvelle version de la TTTV les vidéos débloquées sur iPad sont en qualité moyenne…

bgarz dit:Bonjour,
Juste pour vous informer qu'avec la nouvelle version de la TTTV les vidéos débloquées sur iPad sont en qualité moyenne...

Constates-tu la même chose que moi, que la résolution a été divisée par 2 ?

Cher Monsieur bgarz,
Ha, nous allons regarder ça. Nous manipulons tout ça du matin au soir afin de régler au mieux tout le bouzin, donc il est possible que des choses qui ne devraient être, soient… :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur giga,

giga dit:
Juste pour vous informer qu’avec la nouvelle version de la TTTV les vidéos débloquées sur iPad sont en qualité moyenne…

La résolution où ? Nous n’avons pas touché à la résolution, par contre, nous avons mis la taille de l’image au bon ration, du coup, comme expliqué dans l’annonce, l’image peu semblé plus “pourrie”, mais nous avons mis un bouton pour réduire la taille de l’image en adéquation avec la résolution…
Bien à vous
Monsieur Phal

Réglages de jeunesse…
On patiente tranquille
Cependant le bouton signalé par M.Phal est inactif sur mon iPad pour le moment.
Dommage pour la résolution actuelle, j’aimais bien regarder les TTTV sur la télé avec l’Apple TV :shock:

Cher Monsieur bgarz,
Le soucis du bouton qui ne marche pas est dans la todo list :) Pour la résolution, je vous le redis, nous n’avons rien changé. Sinon, pour avoir une excellente résolution sur l’apple TV, il faut un abonnement, là vous aurez la HD, et aussi les lives, et aussi les contenus qui vont arriver et qui ne seront dispo que pour les abonnés Premium HD…
Bien à vous
Monsieur Phal

Je viens de réessayer avec la nouvelle vidéo Istanbul partie et qu’un commentaire y a été déposé, il y a 47 minutes.
Toujours sans pouvoir commenter.
:pouicboulet:

Cher Monsieur Totoche,
Vous essayez de commenter depuis où ? TT Tv ou sur TT.net ? Est-ce que ça fonctionne sur un et pas l’autre ou les deux ?
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Totoche,
Vous essayez de commenter depuis où ? TT Tv ou sur TT.net ? Est-ce que ça fonctionne sur un et pas l'autre ou les deux ?
Bien à vous
Monsieur Phal

La TTTV
http://www.trictrac.tv/video/Iq_Steps_e ... xplipartie
:pouicboulet:

Avant le passage à la V2 de la TTTV, poster des commentaires fonctionnait mieux depuis “Vidéos” et non en passant par trictrac.tv
Pas testé depuis la V2 mais ça doit toujours fonctionner sans problème de cette façon.

Le nouveau lecteur fonctionne sur iPhone, les vidéos passent en plein écran et nous avons donc les contrôles standards Apple (déplacement dans les vidéo, envoi sur Apple TV, etc.)
Par contre, sur iPad, aucun bouton de contrôle de vidéo ne s’affiche et il est impossible de mettre la vidéo en plein écran. Donc, il est impossible d’envoyer la vidéo sur AppleTV ou d’avancer dans la vidéo.
Petite question subsidiaire : pourquoi avoir développé l’affichage de deux site (avec détection du type de device) avec tous les problèmes que cela créée plutôt que d’avoir créé un site “responsive” avec un seul lecteur fonctionnant sur ordi et tablettes (ce qui retirerait le lecteur flash…) et d’avoir à débogguer qu’une seule fois le site ?
Dans tous les cas, le look du nouveau lecteur est bien meilleur que l’ancien et personnellement, je préfère le look du nouveau site trictac.tv par rapport à celui de la v4 de trictrac.net (il fait plus moderne).

Histoire d’animer le sujet et en attendant une solution, un autre mot positif sur la diffusion des anciennes vidéos en aléatoires en flux.
Un petit bonheur de voir des vidéos qu’on a loupées et de revoir quelques moments savoureux.
:kingpouic:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur giga,
giga dit:
Juste pour vous informer qu'avec la nouvelle version de la TTTV les vidéos débloquées sur iPad sont en qualité moyenne...

La résolution où ? Nous n'avons pas touché à la résolution, par contre, nous avons mis la taille de l'image au bon ration, du coup, comme expliqué dans l'annonce, l'image peu semblé plus "pourrie", mais nous avons mis un bouton pour réduire la taille de l'image en adéquation avec la résolution...
Bien à vous
Monsieur Phal

EDIT: Non rien, c'est une erreur de ma part.

Bonjour,
Dans la nouvelle version de la TTv il n’est plus possible d’acheter les vidéo à l’unité?
Je trouve le système de pouvoir claquer ses pouicos pour une vidéo pas mal car je ne suis pas abonné a toutes les options.
C’est juste que ce n’est pas a jour ou cela ne sera plus possible?
bavdc

Cher Monsieur,
Pour acheter les vidéos à l’unité, il faut être sur trictrac.net. Depuis cette page par exemple :
http://www.trictrac.net/medias/les-vide … es500/1/32
si vous ouvrez une vidéo, vous aurez les options d’activation…
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Bravo pour l’évolution de la TTTV, une petite remarque cependant :
Au 8 mai 2014, j’ai remarqué que je ne pouvais pas laisser de commentaires sur les vidéos en avant première (je n’ai pas essayé les vidéos classiques) : sur la vidéo de la partie d’Helios notamment.
Lorsque je clique sur Publier : la vidéo redémarre et le commentaire n’est pas publié…

Bonjour,
Je me permets de réintervenir sur ce post car je suis déçu de constater qu’avec le passage à la nouvelle version de la TTTV toutes les vidéos même les plus anciennes sont en qualité plus que moyenne sur mon iPad alors que jusque là je n’avais aucun souci…
Je conçois que le passage à un abonnement premium soit une des solutions au problème mais est-ce la seule possibilité qui nous soit offerte?

Bonjour,
Je voudrais signaler que le lecteur sous android est vraiment médiocre:
- pas de plein écran
- pas de possibilité de retour en arrière / avant, si la vidéo plante, faut tout reprendre depuis le début.
- gestion de l’itinérance ridicule: pas ou peu de mise en cache à l’avance, si la connexion coupe on tombe souvent sur l’erreur: impossible de lire la vidéo …
bref, expérience vraiment désagréable sur mon nexus 4 ou ma nexus 7.
Par contre sur un iPhone, c’est mieux ! faut dire, le flux mp4 est directement envoyé a quicktime …