même souci que fneu, je n’ai plus la possibilité d’utiliser le plein écran sur mon mobile.
pas de retour en arrière/avant de la vidéo non plus, est-ce que quelque chose qui est sur la “to do list” comme dit mr phal ou pas pour le moment.
merci
Cher Monsieur,
Tout ce qui pose soucis est dans la todo list. Forcément. Après, nous avons des priorités. Là, c’est d’afficher ce qui passe dans le flux pendant que ça passe…
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour, impossible de lancer les 3 vidéos de Blue Cocker sur Médiéval Académy. Les autres, nouvelles ou anciennes, fonctionnent donc je pense que ça vient de chez vous.
Cher Monsieur,
Il y a quelques HD qui ont un soucis, nous sommes en train de les recompiler, donc patience
Bien à vous
Monsieur Phal
Lactic dit:Bravo pour l'évolution de la TTTV, une petite remarque cependant :
Au 8 mai 2014, j'ai remarqué que je ne pouvais pas laisser de commentaires sur les vidéos en avant première (je n'ai pas essayé les vidéos classiques) : sur la vidéo de la partie d'Helios notamment.
Lorsque je clique sur Publier : la vidéo redémarre et le commentaire n'est pas publié...
OUF ! J'ai démarré ce sujet à propos de ce problème; Je suis "heureux" d'apprendre que je ne suis pas le seul.
Totoche dit:Lactic dit:Bravo pour l'évolution de la TTTV, une petite remarque cependant :
Au 8 mai 2014, j'ai remarqué que je ne pouvais pas laisser de commentaires sur les vidéos en avant première (je n'ai pas essayé les vidéos classiques) : sur la vidéo de la partie d'Helios notamment.
Lorsque je clique sur Publier : la vidéo redémarre et le commentaire n'est pas publié...
OUF ! J'ai démarré ce sujet à propos de ce problème; Je suis "heureux" d'apprendre que je ne suis pas le seul.
Nous sommes donc au moins deux, Monsieur Totoche ! Est-ce résolu chez vous ?
Non.
Les techniciens et le staff de la TTTV ne travaillent pas le WE. C’est incroyable. ))
Sur quel système et navigateur es-tu ?
Totoche dit:
Sur quel système et navigateur es-tu ?
Le problème se pose sur Safari et sur Chrome. Je n'ai pas testé avec IE 11 ni avec Firefox.
C’est donc général puisque je suis sur Firefox.
Bon, les filles, c’est presque bien
Je viens de faire deux essai com et cela s’incrémente.
Problème: ça relance toujours la vidéo depuis le début.
Bonjour, et merci pour votre temps dédié à nous faire partager toujours pLus sur TricTrac !
Depuis la nouvelle version, je ne parviens pas à lire de vidéos, sur Samsung Galaxy Tab avec Chrome : le bouton de lecture (flèche) s’affiche correctement sur la photo capture, puis je vois une sorte de publicité pour TricTrac disant qu’avec un abonnement, on se sent plus fort. Point. Rien de plus. La vidéo ne démarre pas…
J’espère que ce retour vous permettra de résoudre le souci.
Bien à vous de cordialement !
Totoche dit:Bon, les filles, c'est presque bien
Je viens de faire deux essai com et cela s'incrémente.
Cela fonctionne également chez moi ! Merci pour cette réparation.
Lactic dit:Totoche dit:Bon, les filles, c'est presque bien
Et la vidéo repart ou elle continue ?
car moi, ça s'arrête pour redémarrer.
Grrr !
Je confirme, on peut de nouveau laisser des commentaires. Et, cerise sur le gâteau, je peux à nouveau avancer ou reculer où je veux dans la vidéo sur mon iPad. Bravo. Continuez comme ça!
Les dernières vidéos prises au Festival de Saint-Ouen passent maintenant nickel sur mon iPad mais toujours pas les plus anciennes (pas de plein ecran)
Merci pour le travail sur la To Do List
Totoche dit:Lactic dit:Totoche dit:Bon, les filles, c'est presque bien
Grrr !
Toujours le même souci de redémarrage
Totoche dit:Lactic dit:Totoche dit:Bon, les filles, c'est presque bien
Grrr !
Toujours le même souci de redémarrage
Coucou les Amigos!
Impossible de regarder la moindre Trictrac TV pour moi!
Les joies de Windows 8.1 peut-être?
En tout cas voilà ce qui s’affiche chez moi :
Si quelqu’un a la solution je suis preneur!
Merci d’avance!
Problème résolu! Désolé pour le dérangement!
Il s’agissait apparemment d’un problème de paramétrage d’Adobe Flash Player.
Encore désolé pour le poste précèdent!
Olà
Je voulais profiter du forum pour faire un commentaire sur la niouze “Le replay et le continum espace-temps sur la tttv”. C’est vachement bien! Hihihi…