Soucis sur la nouvelle TTTV

Sinon. Comme le gens en page 2: android, pas complète, retour arriére, voilà voilà, tout doux liste.
Bon courage pour la mise en place les gars, vous faites du bon boulot très beau.

Bonjour à tous,
J’ai un soucis, je ne sais pas si beaucoup l’on du fait que je regarde les tric trac TV chez moi depuis le canapé sur la TV par le biais de ma Playstation 3…
Pouvoir voir la TTTV sur ma grande TV c’etait le pied.
Malheureusement, depuis la mise en place de la nouvelle TTTV, l’explorateur internet de la PS3 plante à chaque fois que je veux lancer une vidéo… Plus moyen de lancer une vidéo depuis le site tric trac.
Depuis le site de la Trictrac.tv quelques vidéos se lancent mais pas moyen de les mettre en plein écran, le bouton “plein écran” a simplement disparu… :(
Après je sais bien que ce n’est peut être pas la priorité immédiate et je le conçois, mais si vous pouviez jeter un œil dessus un jour, je préfère ma grande TV à mon écran d’ordinateur tout rikiki! :)
Bon courage à la TTTeam!

Petit up concernant les commentaires lors des TTTV.
Après validation, le commentaire s’incrémente mais la vidéo repart depuis le début.
À la limite, du fait du chargement rapide de la vidéo, on peut reprendre à peu près là où cela a été coupé.
Mais c’est désagréable tout de même.
:kingpouic:

Bonjour,
Cette fois ci, c’est une solution et non un problème dont je me fais porteur. En effet depuis l’introduction de la nouvelle TTV il m’était devenu impossible de lire les vidéos sur ma tablette samsung galaxy tab android. Seules les lives étaient visionnables sans encontres, les vidéos restaient bloquées sur la publicité sans charger la vidéo principale à leur fin. Et bien pour supprimer le problème, il m’a suffit de me rendre sous les paramètres de mon compte, onglet gestion des publicités, et de bloquer toutes les annonces. Depuis lors, plus le moindre problème de lecture.
Pas besoin d’un abonnement, 1000 petits Pouicos suffisent à cela.
En espérant que cela vous aidera,
A bon entendeur, salut!

Bonjour,
Cette fois ci, c’est une solution et non un problème dont je me fais porteur. En effet depuis l’introduction de la nouvelle TTV il m’était devenu impossible de lire les vidéos sur ma tablette samsung galaxy tab android. Seules les lives étaient visionnables sans encontres, les vidéos restaient bloquées sur la publicité sans charger la vidéo principale à leur fin. Et bien pour supprimer le problème, il m’a suffit de me rendre sous les paramètres de mon compte, onglet gestion des publicités, et de bloquer toutes les annonces. Depuis lors, plus le moindre problème de lecture.
Pas besoin d’un abonnement, 1000 petits Pouicos suffisent à cela.
En espérant que cela vous aidera,
A bon entendeur, salut!

:shock:
ça… ça fonctionne ! Merci à toi. :P

petit souci : La vidéo de Mage Wars, de Marabunta, n’est pas dispo, que ça soit sur le replay ou ailleurs.
Il y a la vidéo de Flashpoint (1h30), il y a une partie 2 (20min) si on clique sur l’icone adéquat sur cette vidéo, mais cette partie 2 est “l’après Mage Wars”, pas l’explication ni la partie de Mage Wars, qui a bien eu lieu vu que j’ai vu le début et la fin en live.
Ca m’intéresse grandement, alors si vous pouvez jeter un oeil là dessus, M. Phal, merci !

Cher Monsieur Foussa,
Ce sont les premiers Replay que nous faisions, donc il y a eu des bugs, ce n’était pas super stable, notamment la sauvegarde ce jour là du Replay qui a merdé juste sur ce passage. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons enregistré les vidéos comme d’habitude et elles vont arriver très rapidement (lundi sans doute) en VOD classique…
Bien à vous
Monsieur Phal

ok, merci pour votre réponse !

bonjour ,je n’arrive toujours pas à mettre en plein écran sur le téléphone, est-ce que l’équipe est en train de travailler sur les vidéos pour téléphone ?
merci pour votre réponse.

Cher Monsieur,
Nous travaillons sur autre chose en ce moment. Nous savons que ce problème existe, nous le traiterons à un moment où à un autre… J’ai une tablette, il me suffit de “zoomer” et j’arrive à avoir un truc qui se laisse regarder, et sur mon modèle de téléphone, c’est automatiquement en plein écran… Mais ne vous inquiétez pas, un jour ou l’autre nous dégagerons du temps pour optimiser. Quand ? Ben…
Bien à vous
Monsieur Phal

Bonjour à la TTTeam.
Je possède un Galaxy S2 (et donc pas de Itruc) et je ne peux plus lire aucune de vos vidéos via mon portable.
Les vidéos récentes comme les anciennes.
Sur certaines vidéos, la pub se lance et après la pub, bah plus rien…(ce que j’apprécie moyennement au passage).
Avez vous connaissance d’un problème de diffusion lié à androïd?
Quand pourrais-je revoir vos vidéos?
Cordialement

Oui, il y a peut être plusieurs topics qui en font mention, je ne sais plus trop.
Et comme l’a dit Phal, un jour ça sera peut être résolu mais ce n’est pas dans les priorités.
(Avant de crier : android = trouzemille version, trouzemille surcouche, trouzemille appli navigateur)

McGray dit:Bonjour à la TTTeam.
Je possède un Galaxy S2 (et donc pas de Itruc) et je ne peux plus lire aucune de vos vidéos via mon portable.
Sur certaines vidéos, la pub se lance et après la pub, bah plus rien...(ce que j’apprécie moyennement au passage).
Avez vous connaissance d'un problème de diffusion lié à androïd?
Cordialement

Regarde le dernier post en page 3 y'a une solution.
eldarh dit:
McGray dit:Bonjour à la TTTeam.
Sur certaines vidéos, la pub se lance et après la pub, bah plus rien...(ce que j’apprécie moyennement au passage).
Avez vous connaissance d'un problème de diffusion lié à androïd?
Cordialement

Regarde le dernier post en page 3 y'a une solution.

Une solution qui nécessite que je sorte quelques deniers de ma poche... Ce qui ne se faisait pas il y à peu...

Sinon comme dit au dessus, faut patienter.

McGray dit:
Une solution qui nécessite que je sorte quelques deniers de ma poche... Ce qui ne se faisait pas il y à peu...

Tout travail mérite salaire.

Moi, de nouveau :)
Bon, je me suis dit qu’il était préférable que j’ajoute ma question ici plutôt que de créer un nouveau sujet. Depuis maintenant plus d’un mois, il m’est devenu quasi impossible de regarder les videos TT. Même en SQ, je me retrouve avec une image toutes les 5 secondes. Le son par contre fonctionne très bien, mais du coup, c’est de la radio :)
Je me demandais s’il n’y avait pas juste un problème de connectivité internationale, en fait… Ma connexion japonaise est ultra rapide (vraiment…) et elle a encore été doublée hier. Pourtant, même la SQ ne passe pas… Genre le flux 360p sur You Tube qui ne se charge pas avec la fibre optique, j’ai un peu de mal à conceptualiser, pour donner une comparaison.
Du coup, vu que je pensais être le seul abonné au Japon, j’ai demandé à Manu, de Moonster, de passage à Tokyo, de tester via son super Wifi à l’hôtel… et il a le même résultat.
Etant abonné, je trouve ça super frustrant de ne pas pouvoir regarder les vidéos. J’ai malgré tout réussi à en visionner une hier, entière, en HD même ! Je ne verrai peut-être jamais la partie :D
Vu qu’il est 3h du mat’ en France, je suppose que le site n’est pas overloadé, si ? C’est pour cela que j’ai pensé à ce souci de connectivité internationale, souci que j’ai rencontré sur d’autres sites FR ou US.
Voili, voilà.

Un petit UP concernant toujours le même problème de coupure/redémarrage d’une vidéo après validation d’un commentaire.
;o)

Certaines videos ne sont pas visionables (celles de madame Ching par exemple), que ca soit sur iOS ou sur Android…