Testé à l’instant sur iPhone, pas de problème de mon côté pour les 2 vidéos de Madame Ching.
C’était peut être temporaire ?
Ou autre chose sur la connexion, ports et autres.
Merci du retour!
J’ai re-essaye, cette fois c’est bien parti, mais ca rame. Ca rebufferise toutes les 30 secondes, et je n’ai pas de probleme de bande passante de mon cote, je peux faire du video streaming (youtube, netflix) sans le moindre probleme…
Wasabi dit:Merci du retour!
je n'ai pas de probleme de bande passante de mon cote, je peux faire du video streaming (youtube, netflix) sans le moindre probleme....
Si cela pose soucis sur toutes les vidéos, cela dépend alors de ton fournisseur d’accès et des relations avec l'hébergeur de TTTv.
yota dit:Wasabi dit:Merci du retour!
je n'ai pas de probleme de bande passante de mon cote, je peux faire du video streaming (youtube, netflix) sans le moindre probleme....
Si cela pose soucis sur toutes les vidéos, cela dépend alors de ton fournisseur d’accès et des relations avec l'hébergeur de TTTv.
Le probleme a lieu aussi bien avec l'isp de mon smartphone pro que celui de mon domicile.
C'est vraiment bizarre: je viens d'essayer une video au hasard (pony race), il n'y a aucun pb, puis je passe a Mme Ching, et la, comme d'habitude, ca bloque......
yota dit:Wasabi dit:Merci du retour!
Le probleme a lieu aussi bien avec l'isp de mon smartphone pro que celui de mon domicile.
C'est vraiment bizarre: je viens d'essayer une video au hasard (pony race), il n'y a aucun pb, puis je passe a Mme Ching, et la, comme d'habitude, ca bloque......
Bon ben… vidéos plein écran, complètes et navigables sous android. La classe. Bravo les gars!
Toujours le souci de redémarrage de la vidéo lorsqu’un commentaire est édité…
truliduli dit:Bon ben... vidéos plein écran, complètes et navigables sous android. La classe. Bravo les gars!
ça marche chez toi sous android, pour ma part je peux pas mettre en plein écran , ça en soit c'est pas génant mais c'est surtout que je peux pas enlever le titre de la vidéo et la barre du lecteur ce qui empêche de regarder la vidéo correctement.
mon bouton pour le plein écran apparait mais représente une icone "rectangle" , peut-être devrais-je essayer de regarder les vidéo sur un autre navigateur.
je suis sur opéra sous android, quelqu'un à t-il ce même navigateur et le même problème également.
Sur Android, il faut préciser également ton appareil ainsi que la version d’Android si tu veux vraiment comparer avec d’autres, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Quoi qu’il arrive, comme ça a été dit, autant prendre le navigateur Dolphin, même si c’est juste pour la TTTV, il fonctionne plutôt bien (enfin pour le peu que j’ai testé).
Sur ipad mini retina 4g avec safari, moi ça fait bien15 jours que les vidéos passent plus. J ai une fenêtre blanche avec le sablier et puis plus rien.
En wifi c est pareil.
Bonjour,
Ce sujet tombe à point, impossible de lire une seule vidéo chez moi sur la tric trac TV.
Firefox 30.0 et flash player 14.0.0.125 sur la machine…
Une idée?
Merci d’avance.
Yugg.
Argone dit:Sur Android, il faut préciser également ton appareil ainsi que la version d'Android si tu veux vraiment comparer avec d'autres, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Quoi qu'il arrive, comme ça a été dit, autant prendre le navigateur Dolphin, même si c'est juste pour la TTTV, il fonctionne plutôt bien (enfin pour le peu que j'ai testé).
samsung galaxy S de 2010 et version gingerbread
je vais tester le navigateur dolphin pour voir si ça marche mieux.
Moi, ça charge, mais au bout d’un moment ça se fige et impossible de redémarrer, il faut recharger encore la pub pour avoir 30 secondes à 3 minutes max de TT tv.
Windows 8, IE ou Chrome, cela revient au même.
Problème que je n’avais pas du temps ou l’ancienne TT tv existait, cela a démarré en même temps que la nouvelle version.
quelqu’un a-t-il une solution ?
testé avec dolphin browser et je ne peux toujours pas mettre en plein écran mais je peux zoom et agrandir la fenetre et je n’ai plus le titre de la TTTv qui apparait ni le lecteur en bas, c’est une situation de secours acceptable en attendant que le problème soit réglé. j’ai un bon paquet de tt en retard à visionner.
Je regarde avec bonheur depuis de nombreuses semaines la tric trac tv sur mon tel sous Android. Bizarre. Ce matin je n ai plus que le son des vidéos mais plus d images. Normal?
Phinks dit:testé avec dolphin browser et je ne peux toujours pas mettre en plein écran mais je peux zoom et agrandir la fenetre et je n'ai plus le titre de la TTTv qui apparait ni le lecteur en bas, c'est une situation de secours acceptable en attendant que le problème soit réglé. j'ai un bon paquet de tt en retard à visionner.
Bonjour,
je fais remonter, car je ne trouve pas de solution à mon problème identique à celui cité ci-dessus. Le plein écran ne marche pas sur ipad 4 avec Safari. (tout à jour). C'est comme ça depuis que tric trac a changé son lecteur vidéo (donc depuis déjà longtemps), avec trictrac.net ou trictrac.tv. J'ai essayé avec Dolphin, pas mieux. Dites, y'en aurait-il qui saurait comment remédier à ça ? Ca m'embête pas mal.
Il n’y a vraiment personne pour me répondre ? Sinf… Je ne dois quand même pas être la seule à utiliser un ipad, donc chez d’autres ça doit fonctionner. Vous avez vraiment pas une idée de ce que je pourrais faire pour avoir les vidéos en plein écran ou sinon dites-moi : "oui, on sait ce problème est connu, on ne sait pas le résoudre pour l’instant "?
A votre avis si je réinitialise mon ipad ça pourrait aider ?? Parce que comme je ne peux pas supprimer safari, je n’ai vraiment pas d’autre idée.
virdela dit:Il n'y a vraiment personne pour me répondre ? Sinf... Je ne dois quand même pas être la seule à utiliser un ipad, donc chez d'autres ça doit fonctionner. Vous avez vraiment pas une idée de ce que je pourrais faire pour avoir les vidéos en plein écran ou sinon dites-moi : "oui, on sait ce problème est connu, on ne sait pas le résoudre pour l'instant "?
A votre avis si je réinitialise mon ipad ça pourrait aider ?? Parce que comme je ne peux pas supprimer safari, je n'ai vraiment pas d'autre idée.
Je pense que c'est fait "par design", étant donné qu'on peut le faire sur iphone...
Bon ! Je quitte le sujet KS Conan un instant pour revenir sur un bug qui est toujours existant.
Lorsqu’on visualise une TTTV et qu’on veut faire un commentaire en cours, la TTTV se coupe et repart du début.
Corrigeable ou pas ?
Bonjour,
J’ai toujours mon problème de lecture sur les vidéos de tric trac. Je m’aperçois que pour pouvoir visionner les vidéos, je dois déconnecter complètement le pare feu windows, ce qui est plutôt gênant
mon pare feu est configuré pour bloqué toutes les connexions sortantes avec une exception pour le navigateur firefox. Dans cette configuration, je peux lire les vidéos sur 99% des sites que je visite. En fait la tric trac TV est le seul site sur lequel la vidéo ne démarre pas.
Une idée du pourquoi du comment?
Quelles sont les informations transmises en marge de la vidéo par mon ordinateur? ( et par quel process?)
En quoi sont elles nécessaires au visionnage des vidéos?
Merci d’avance.
Yugg.