Sous le sapin 2025

Malheureusement il arrive un peu tard … :confused:
Il n’est pas dans la sélection et le jury n’'aura pas le temps de le poncer proprement d’ici le 3 Janvier. :face_holding_back_tears:
De plus, comme dit dans un autre topic, toutes les invitations pour la prestigieuse cérémonie du Pigeon d’Or ont été envoyées donc non il ne sera pas Pigeon d’Or cette année…
Je pense sérieusement à changer le réglement pour faire de décembre à décembre pour la sélection :thinking:

Ben c’est ce que je croyais et finalement non. :roll_eyes:
Il va falloir que je me l’achète :confused:
Quelle indignité, comme dirait un ancien président sorti récemment de prison…

Joyeuses fêtes de fin d’année à toi aussi :kissing_heart:

Hein ? … C’est quoi ces tuiles au dessus des sacs ? :face_with_monocle:
Il n’y a pas de tuiles comme ça dans le jeu (ou sinon j’ai vraiment loupé un truc) …
C’est une variante personnelle du jeu ?

C’est une personnalisation haut de gamme produite par la famille Goodies :wink:

C’est juste pour masquer les zones interdites pour les parties a 2 joueurs :slightly_smiling_face:

Et voilà ! J’ai terminé le puzzle que mes enfants m’ont offert.
D’ailleurs ils étaient assez surpris d’avoir fait un cadeau à leur papa et leur maman : c’est ça aussi la magie de Noël !

2 « J'aime »

Finalement, pour compenser un retard de livraison, je suis vite allé chercher une occasion bon marché :

Déjà plusieurs parties au compteur (je n’ai même pas besoin de proposer). C’est mignon tout plein et de toute façon j’ai déjà largement dépassé l’overdose de rose guimauve paillettes. Les licornes meeples sont choupis !

A supprimer

2 « J'aime »

T’en revends des jeux Aurel de temps en temps ou tu gardes tout dans un entrepôt :sweat_smile: ?

Et quelle est la proportion de jeux joués qu’une fois

À supprimer!

Bébé n3 en juillet : c’est la livraison d’un KS ?

Et celui-ci a plus de chances d’être livré en avance qu’en retard :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 enfants??? euhhh tu as un super pouvoir qui arrête le temps ? :laughing:

Plus sérieusement, tu pourras faire un retour sur L’Asile, j’ai fait les Ames seules et je vais bientôt recevoir Aubépine. ça me ferait plaisir de savoir ce que vaut l’opus susmentionné :smiley:
Merci !

Moi je veux un article sur son organisation familiale et l’articulation avec la pratique ludique.

Jusqu’à un certain âge, les enfants peuvent servir de meeples si t’as des plateaux de jeu surdimensionnés. Ou un carrelage.

Je vois plusieurs possibilités :

• Tu as des journées de 48h
  • Tu ne dors plus du tout
  • Tu laisses ton/ta partenaire la charge exclusive des enfants (pas bien)
  • Tes enfants sont suffisamment grands pour être autonome
  • Tu es très riche et tu n’as pas besoin de travailler

Ni de t’occuper des gosses :rofl:

Je trouve vos remarques/suggestions déplacées…
@rodenbach : idem

Il fallait le prendre sur un ton humoristique plus qu’autre chose. Désolé si tu as trouvé mon message déplacé.

Je pense qu’il est possible de s’organiser en fonction de l’âge des enfants et de leurs personnalités.
Je peux aussi comprendre que des parents se sentent dépassés par la gestion de leurs enfants.

1 « J'aime »

Comprends moi bien, c’est mon rêve, pas un jugement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »