J’essaye de trouver Hot Streak, Magical Athlete et Tower Up en boutique…
Juste un puzzle représentant le tableau périodique des éléments.

On parle de ce qu’on offre où ce que l’on reçoit ?
Ah ben les deux apparemment.
Ce que je reçois, je ne sais encore mais je doute de recevoir des jeux alors pour me venger j’en offre plein :
Une demi-douzaine de puzzles, Crash Octopus, 7 wonders architecte (x2), Tower Up!, Flip7, 50 missions, Oh my socks!, Pop Corn, Colt Express, Le grand prix de Belcastel, Pentorini, Fort, Lemmings, Pokésonne, Camarades et 2 ou 3 autres trucs dont j’ai oublié le nom et déjà emballé alors je ne peux plus vérifier ![]()
Et plus de 80% d’occasion ou de déstockage…
Il ne devrait pas se trouver quelqu’un d’assez fou pour m’offrir un jeu, par contre cette année j’ai offert :
Je me fais offrir un puzzle sinon j’offre … des puzzles !!!
Style in the city Berlin et Milan, Les puzzles anniversaires Paper Art, des puzzles Dixit, etc.

Que trois cadeaux qui ne sont ni des puzzle ni des jeux : un gros Légo Technics pour mon fils, une statuette Demon’s Slayer pour ma fille et une bouteille d’arsenic pour ma belle mère …

Sur ma liste, j’ai mis :
Redwood
Extension LADR
Mandalorian pour star wars deckbuilding
Les Châteaux de bourgogne version bourgeoise
Suspense jusq’au 25….
Le seul jeu que j’offre cette année est Clank Catacombes, et je suis contente parce que comme ça je pourrais le tester. Et je devrais recevoir au moins un jeu normalement mais je ne sais pas lequel.
Et moi ![]()
Ironwood
Extension de naishi et château combo
Moonshine
Peut etre lextension de TI4 que je narriverai pas a sortir probablement
Elle rajoute de chouettes trucs, et tu choisis un peu les modules.
Dans notre calendrier de l’avent, on a eu Unlock “Le coeur de l’océan” , très sympa
, il nous a réconcilié avec les short aventure après la déception Le chant des embruns
Sera déballé:
Unlock : enchanted adventure
Cartographers : Heroes
Behind : purple
devrait suivre si pas sous le sapin
: Echoes of time et Once upon a line
j’offre:
Odin et Trio à deux de mes collègues à qui je moubourre le jds

à mes amis qui m’accompagnent aux champignons

à leur fille

à mes petits neveux d’amour

à ma belle famille

à ma femme
on m’offre:

pour jouer avec les ami.es de l’asso de jeu
je m’offre

pour les soirées
Ma table de salon est actuellement un magasin de jds
J’ai mis sur ma liste cette année Rebirth et Light Speed Arena
Oui mais jai depuis 2 ans perdu le rythme pour ce jeu.
Il va falloir se prevoir des sessions poir valider cela.![]()
J’offre Harmonies à de la famille (secret santa pour réduire la quantité) et Bourriquot à ma fille de 3 ans. Pour moi ça sera une brouette afin de désencombrer le logement de tous les jouets de la personne susmentionnée qui l’encombrent !
C’est pour les belles mères si j’ai bien compris ? ![]()
C’est ce que je ettrais sous le sapin 2025, si je mettais quelque chose sous le sapin… qui n’a même pas besoin de ça et que j’utilise depuis 25 ans environ et qui avait déjà 4 ou 5 ans de vie…
Salut ! Ou as-tu trouvé Witchstone ?