Soutenons Tric Trac

Une question pour @sempre-sainte :grin:

Je suis un peu étonné, j’ai souscris un abonnement et je n’ai pas eu de demande d’accord de ma banque (Hello Asso semble dire que c’est ok). Est-ce passé ou pas ?

Juste petite précision sur le vocabulaire parce que c’est important, afin qu’il n’y ait pas de confusion : c’est une adhésion pour l’année 2024, pas un abonnement :wink:

Je regarde ça tout de suite et je reviens vers toi.

Je te confirme que c’est passé !

Canal CNRL est tout au fond du forum.
Même si sa mise à jour est rare, cela devrait être tout en haut de la liste des catégories, devant discutons jeux.
Je suis à peu près certain que plein de gens qui passent de temps en temps sur le forum ne savent même pas que c’est une association.
L’existence et la pérennité de l’association est plus importante que discutons jeux parceque si l’assoc disparaît discutons jeux aussi.

Édit : et merci encore à tout ceux qui ont l’énergie et la bonne volonté de s’y investir.

1 « J'aime »

Le topic des dons/adhesions ou un lien vers, devrait simplement être épinglé dans la section discutons jeux tant il est important et peut-être moins de gens le louperais.

Oula je vois à l’instant le message.
En soit ça se porte bien, mais il faut être lucide sur le fait que les charges fixes restent significatives pour une association comme la note ou seul les adhésions nous « rapportent ».
On veille et on essaye d’optimiser.