ayé, c’est fait pour 2025!
Il faudrait qu’on puisse choisir une option de renouvellement automatique du prélèvement. Comme ça, les boulets comme moi n’oublieraient pas
Oui ! Mais… Je ne crois pas qu’on puisse faire cela sur Hello Asso, vu qu’ils essaient de gratter quelques euros sur chaque transaction, ça ne serait pas bénéfique pour eux.
Et à la place des boulets qui oublient de renouveler, on aurait les boulets qui oublient d’annuler le renouvellement automatique et demandent à être remboursé
Hé bien, vous savez quoi…?
J’ai mis un lien pour l’acquisition d’un nouveau jeu, c’était une boutade, une plaisanterie, un truc un peu idiot…. Il y a + de 60 clics pour savoir de quoi il s’agit… ce site est vivant!
(Je ne sais pas s’il s’agit de clics unique ou si c’est la même personne).
Je viens d’adhérer. Pourriez-vous me confirmer que le paiement est bien passé ? Merci
Salut, c’est Brad, je n’ai rien reçu. Je t’envoie mon RIB.
Salut salut
On te remercie déjà pour ton adhésion.
Néanmoins si ton pseudo correspond à ton nom … hé bien malheureusement je ne te vois pas dans la liste adhérent.
N’hésites pas à me donner plus d’informations (date, nom, prénom et mail) en message privé.
A ta dispo
J’ai pas l’impression d’avoir reçu le mail de confirmation.
Salut,
Ce n’est pas possible de mettre un petit rappel sur la page de garde du site ? et sur les raccourcis en haut du forum ?
Genre un petit menu en plus “Soutenir & Adhérer” en rouge peut-être et qui pointerait vers helloasso directement ?
On le fera mais on sait pas encore sous quelle forme car le menu va se charger petit à petit avec le retour des fonctionnalités (page jeux, page articles…).
On pourrait le faire sur le forum car on n’a pas forcément l’intention de copier tout le menu