Soutenons Tric Trac

ayé, c’est fait pour 2025!

2 « J'aime »

Il faudrait qu’on puisse choisir une option de renouvellement automatique du prélèvement. Comme ça, les boulets comme moi n’oublieraient pas

Oui ! Mais… Je ne crois pas qu’on puisse faire cela sur Hello Asso, vu qu’ils essaient de gratter quelques euros sur chaque transaction, ça ne serait pas bénéfique pour eux.

Et à la place des boulets qui oublient de renouveler, on aurait les boulets qui oublient d’annuler le renouvellement automatique et demandent à être remboursé :yum:

Hé bien, vous savez quoi…?
J’ai mis un lien pour l’acquisition d’un nouveau jeu, c’était une boutade, une plaisanterie, un truc un peu idiot…. Il y a + de 60 clics pour savoir de quoi il s’agit… ce site est vivant!
(Je ne sais pas s’il s’agit de clics unique ou si c’est la même personne).

C’est ici

Je viens d’adhérer. Pourriez-vous me confirmer que le paiement est bien passé ? Merci

Salut, c’est Brad, je n’ai rien reçu. Je t’envoie mon RIB. :grin:

Salut salut
On te remercie déjà pour ton adhésion.
Néanmoins si ton pseudo correspond à ton nom … hé bien malheureusement je ne te vois pas dans la liste adhérent.
N’hésites pas à me donner plus d’informations (date, nom, prénom et mail) en message privé.
A ta dispo

J’ai pas l’impression d’avoir reçu le mail de confirmation.

@fdubois c’est vu !

Salut,

Ce n’est pas possible de mettre un petit rappel sur la page de garde du site ? et sur les raccourcis en haut du forum ?

Genre un petit menu en plus “Soutenir & Adhérer” en rouge peut-être et qui pointerait vers helloasso directement ?

On le fera mais on sait pas encore sous quelle forme car le menu va se charger petit à petit avec le retour des fonctionnalités (page jeux, page articles…).
On pourrait le faire sur le forum car on n’a pas forcément l’intention de copier tout le menu