South park

Je vous file le lien d’un south park sur 2 épisodes en vost, pour ma part c’est un des meilleurs depuis le tout premier de la saison 1 qui était mémorable.
Vous allez voir Cartman qui attend la sortie de la nintendo wii c’est fendar :lol:.

saison 10 épisode 12 :
http://www.dailymotion.com/video/x19t2g_south-park-1012-go-god-go-part-ii-v

saison 10 épisode 13 (suite du 12) :
http://www.dailymotion.com/video/x19t80_south-park-1013-go-god-go-xii-vostf

euh, il manque un épisode intermédiaire on dirait, j’arrive pas à le trouver Oo

??? ben non, ils sont au complet.

c’est juste qu’il n’y a pas le générique du début au deuxième épisode.

ben je sais pas, au début du second épisode, t’as un générique qui récapitule tout du premier épisode, et des séquences avec Cartman à partir du moment ou tu vois les loutres apparaitres

et puis t’as l’impression qu’il a pactisé avec les mecs qui attaquent ceux qui l’ont dégélé…

C’est du sous-entendu.

De South Park, je ne connais que le long métrage, qui est resté dans mon esprit comme une des pires choses que j’ai jamais vues.

Philippe dit:De South Park, je ne connais que le long métrage, qui est resté dans mon esprit comme une des pires choses que j'ai jamais vues.

tu veux pas faire un topic sur la religion steu plait et laisser ce petit topic devenir un coin sympatoche sans prise de tête ? :lol:

Le film est assez moyen (mais sympa)
La série est extraordinairement “déplacée” ^^

Ca ne peut pas plaire à tout le monde.
D’ailleurs, question de curiosité : je me demande si beaucoup de + de 40ans regardent cette série et apprécie ou si ça peut aussi être une question d’age ?

+

Merci de ne pas me cantonner à un type de sujet, sentiment baudelairien !
Et puis je m’attendais à ce que tu me dises : “'tain mais atttttttend ! Le long métrage n’a riiiiien à voir avec le feuilleton ! Le feuilleton est hyyyyper mieux !!”. :lol:

Philippe dit:Merci de ne pas me cantonner à un type de sujet, sentiment baudelairien !
Et puis je m'attendais à ce que tu me dises : "'tain mais atttttttend ! Le long métrage n'a riiiiien à voir avec le feuilleton ! Le feuilleton est hyyyyper mieux !!". :lol:

moi le coup du clitoris m'a fait pleurer de rire perso...

la serie est quand même assez inégale, dès fois ya des bons délire mais ça décroche pas plus qu'un sourire, perso par exemple j'aime pas du tout les épisodes avec le petit caca noel (et pourtant yen a pas mal)

je ne suis plus trop à la page depuis la saison 5 sur south park remarque

mon episode préféré reste quand même le "machin doit mourrir", mais j'ai oublié le nom à la place de machin, le final m'a fait pleurer à point de m'étouffer :lol:

Cher Monsieur Piesstou,

J’ai plus de 40 ans, je regarde south park et ça me fait marrer. Le pire, on regarde ça en famille ! Pére indigne que je suis :pouicboulet:

C’est marrant de penser que passé 40 ans on se ferme à tout :lol: En général, on est à 40 ans comme on était à 20. Quand on aime le subversif et le décalé à 20, on apprécie aussi le subversif et le décalé à 40 ans je pense… En tout cas, perso, je n’ai pas l’impression d’être différent de quand j’avais 20 ans, et, surtout, je n’ai pas l’impression de végéter dans mes souvenirs de jeunesse et de m’être arrêter en 1980 :mrgreen:

Au passage, excellent cet épisode ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Enfin, bon… moi j’avais trouvé ça atrocement vulgaire et finalement assez convenu. Dans le genre : disons le plus d’horreur pour faire pâlir le bourgeois.

question de société :

est-ce bien sage d’être subversif passé 40 ans ?

Chez moi, ça faisait rire mon popa et crier ma mère quand ça passé sur canal + lol. :mrgreen:

Ne change pas de sujet, nous parlions de South Park…

Mr phal, vous avez plus de 40 ans???
Ho la vielle croute!! :P

Philippe dit:Enfin, bon... moi j'avais trouvé ça atrocement vulgaire et finalement assez convenu. Dans le genre : disons le plus d'horreur pour faire pâlir le bourgeois.

après je pense que c'est une question d'être naturellement en phase avec le style d'humour des créateurs de south park

Vraisemblablement, oui. Et des goûts et des couleurs, etc. Quoique : j’ai visité des maisons ces derniers temps, et là ma tolérance envers les goûts de certains a des limites vite atteintes… :roll:

Cher Monsieur hamster_magik,

hamster_magik dit:Mr phal, vous avez plus de 40 ans???
Ho la vielle croute!! :P

Vous savez ce qu’elle vous dit la vieille croute ? Elle vous dit “Je vous emmerde et je rentre à ma maison !:lol:

Sinon, je comprends qu’on n’aime pas, que ça ne fasse pas rire, que ça choque, et tout ça. Pour sûr. Mais je pense qu’il y a, l’air de rien, du fond dans South Park. Beaucoup de fond… :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal