[Space Alert] Commande de cubes en verre

[modo] pour voir le sujet initial, cliquez là :arrow: [/modo]

Au fait, en parlant de cette version française, vous savez si les cubes d’énergie (les petits cubes verts) seront transparents comme dans la première version ou tout-moche-en-bois comme sur la plupart des captures.

[^^^ Version française (?)] VS [1ère édition vvv]

Perso, je suis prêt à payer un peu plus pour avoir des jolis cubes, un peu comme les bâtonnets de Galaxy Trucker.

Qu’en pensez-vous ?

Au cas où c’est des cubes en bois, avez-vous une adresse où me procurer des cubes transparents ???

Une capture du matériel (français ?) en bois : ici ou
Quelques captures de la version “verre” (BGG) : ici ou

L’édition avec les cubes verres était une spéciale Essen.
Il y a de grosses chances (ou plutôt risques !) que les cubes soient en bois massif…Perso, j’ai une version anglaise…tout en bois à ma grande déception.

Cela dit, la frustration passée, le jeu reste très jouable quand même :wink:
PS: celui qui connait l’adresse pour se procurer un stock de cubes en verre est bienvenu :mrgreen:

lonte dit:celui qui connait l'adresse pour se procurer un stock de cubes en verre est bienvenu :mrgreen:

Dans ces conditions, je suis aussi très interessé

Tout pareil!
Ce jeu me fait de l’oeil depuis un moment et j’aimerais ce qu’il y a de mieux pour lui :P

Whisper dit:
Au cas où c'est des cubes en bois, avez-vous une adresse où me procurer des cubes transparents ???

Par hasard, des dés translucides verts vierges feraient-ils l'affaire ?

Visiblement il y a aussi les bonbonnes de la réserve qui ont une autre forme ... la par contre j'ai pas de solution :P

Edit : Ah oui, pis j'avais pas vu les cubes blancs-translucides et orange-translucide ...

Un geek allemand généreux semble avoir des sets en rab.

Voilà ce qu’il m’a répondu :

I have 7 bags left. I normally charge approx. 2.00 Euro to 10.50 Euro for each bag. But if you are interested in all of them I would lower the price to 10 Euro each. So in total 73.50 Euro.You would save the postage costs (normal price would be 73.50 plus postage costs).

Je pige pas trop sa promo … mais perso ça me parait cher.
Enfin bon, s’il y a des intéressés …

Je pourrais bien faire partie de ceux-là…

limp dit:Je pourrais bien faire partie de ceux-là...

N'ayant pas le jeu et ne comptant à priori pas l'acheter je ne me propose pas de servir d'intermédiaire pour la transaction ;-)

L'allemand en question est Stefan Wuttig ("pohy" sur le BGG).

Je vous laisse vous arranger entre vous et le contacter directement si ça ne vous embête pas :pouicboulet:.

Après vérification auprès de l’intéréssé; voilà sa réponse :

I think there is a misunderstanding. I mean that I have sold the glass cubes a lot of times for 12 Euro and last time for 10.50 Euro. I could make you an offer of 10 Euro for a bag. You have not buy all. I think that was a misunderstanding.
Can you please send your friends / the others who are interested in the cubes this.
I would make the same offer of 10 Euro for them (plus postage costs).

Il doit y avoir un “1” qui s’est perdu au passage dans son 1er message ;-)

Donc promo à 10€ pièce + les frais de port de 3.50€.

Sur les conseils de kuentin, j’ai pris contact avec le monsieur de BGG qui aurait les sacs de cubes. Pour l’instant, je lui ai envoyé un MP en demandant des précisions sur ce qu’il propose : contenu, prix et frais de port.

Je vous fais signe dès que j’ai plus d’infos. Toutefois, si certains d’entre vous sont intéressés par ces cubes, faites-le moi savoir que je groupe l’achat (limp, tu semblais être intéressé ?).

Whisper dit:Je vous fais signe dès que j'ai plus d'infos. Toutefois, si certains d'entre vous sont intéressés par ces cubes, faites-le moi savoir que je groupe l'achat (limp, tu semblais être intéressé ?).

Je suis en effet plutôt interessé pour le cas ou la VF serait sans cube en verre

Merci de me tenir informé par MP d'une commande groupée, bien que je ne pense pas descendre prochainement sur salon de provence (dommage, j'y ai des amis avec une superbe piscine...)

[OFF TOPIC pcq c’est + des “bonnes affaires”]

Whisper dit:Sur les conseils de kuentin, j’ai pris contact avec le monsieur de BGG qui aurait les sacs de cubes. Pour l’instant, je lui ai envoyé un MP en demandant des précisions sur ce qu’il propose : contenu, prix et frais de port.
Je vous fais signe dès que j’ai plus d’infos. Toutefois, si certains d’entre vous sont intéressés par ces cubes, faites-le moi savoir que je groupe l’achat (limp, tu semblais être intéressé ?).

et les amis, avant de dépenser trop d’argent, jetez quand même un oeil du côté d’une boutique allemande connue (avec le nom d’une ville italienne dedans) en ligne pcq là ils sont moins chers les cubes Space Alert (5euros)… Mais avec les frais d eport, ça monte trop pr une commande seul…

Dc si des belges sont motivés pr acheter un lot “glasteine” je suis avec

[ FIN OFF TOPIC…]

Sinon, j’aspire à recevoir mon exemplaire du jeu :)

PS : je ne garantis pas à 100% qu’il s’agit bien d’un set complet, comme attendu. mais avec un nom comme ça je vois pas ce que ça peut être d’autre…

Alors, j’ai eu des nouvelles de notre ami et il a des sacs (sans préciser combien). Les coûts sont de :

10 € / sac
4 € de frais de port

Pour 4 à 5 sacs, les frais de port ne change pas.

Le paiement devrait se faire par PayPal et occasionner quelques charges, mais rien de transcendant.

Il faudrait que je sache rapidement qui est intéressé et pour combien de sac.

@ nagui : Pourrais-tu m’envoyer en MP le nom de la boutique en question parce que là, je sèche et j’aimerais acheter en connaissance de cause ;) (
Et puis, s’ils ont des “goodies” pour nos petites boîtes chéries, ma fan-attitude va encore en prendre un coup)

+1, je suis en train de me uber tater pour space alert, et, pour 5€ je me dis qu’il y a moyen de moyenne (mais 10 j’ai vraiment l’impression que le mec essaye de rentabiliser son essen de l’an dernier :roll: )

nagui dit:et les amis, avant de dépenser trop d'argent, jetez quand même un oeil du côté d'une boutique allemande connue (avec le nom d'une ville italienne dedans) en ligne pcq là ils sont moins chers les cubes Space Alert (5euros)... Mais avec les frais de port, ça monte trop pr une commande seul...

Bah pour la france, si j'ai bien tout suivi (mon allemand est lointain), les frais de port s'elevent à 19,90 euros pour un montant d'achat global de 0 à 40 euros.

Pour le nom de la boutique en ligne tu tapes glasteine space alert sur gogol et t'as ta réponse

bon ben sur le site je comprend rien ^^
forcement en ayant fait anglais / espagnol cest tendu l’allemand.
mais si kkn commande sur le fameux site un sac pour SPACE ALERT si il peu le dire , je me joindrais a sa commande sans probleme ^^

bon jeu a tous

Ici, ils disent que la boîte contient 55 cubes en 6 couleurs. J’avoue que je ne comprends pas.

Quelqu’un a-t-il le détail précis du contenu de la boîte en terme de cubes, barres d’énergie, visuel de confirmation et battery (orange ?).

Merci

Bonjour a tous
Juste pour vous dire qu’il existe des petites boites qui font de la signalitique et autres pour le grand public (genre plaquette boite aux lettres ou petite enseigne, personalisation pour un mariage, etc…)
y’a beaucoup de choses fabriqués en plexi
Bref, y’a peut etre une solution pour vous faire fabriquer des cubes transparent de plusieurs couleurs
J’ai une boite qui fait se genre de chose par chez moi mais il n’ont pas de site internet j’ai juste un depliant trouver chez Mr Tripotage car il sous traite les plaquettes de boite aux lettres chez eux
Donc, a voir par chez vous

Voici l’adresse que je viens de trouver par chez moi
http://www.laserem.fr/

Probablement qu’à Essen ils seront présent et distribueront des petits sacs de jetons en verre ?

Reste plus qu’à y aller…