[Space Alert] Commande de cubes en verre

Bon, les amis, c’est l’heure de faire un petit bilan :

Que ceux qui sont intéressés par un sac de cubes magnifiquement transparents se manifestent rapidement

Je sais bien que ce n’est pas facile, surtout quand le jeu fait son difficile et ne veux pas pointer le bout de son nez alors même que le terme est échu, mais bon, la vie est faite de choix ;)

Pour l’instant, j’ai sur ma liste :
- stnhl
- agony

Whisper dit:Bon, les amis, c'est l'heure de faire un petit bilan :
Que ceux qui sont intéressés par un sac de cubes magnifiquement transparents se manifestent rapidement
Je sais bien que ce n'est pas facile, surtout quand le jeu fait son difficile et ne veux pas pointer le bout de son nez alors même que le terme est échu, mais bon, la vie est faite de choix ;)
Pour l'instant, j'ai sur ma liste :
- stnhl
- agony

Ben je suis aussi intéressé, mais comment ca se passe ?
Tu l'envoi à notre adresse et on paie après ?
Ce lot correspond aux cubes vert qu'on voit sur les photos du jeu ?
Ce lot de cube coute combien ?

Merci,
Je sais bien que ce n'est pas facile, surtout quand le jeu fait son difficile et ne veux pas pointer le bout de son nez alors même que le terme est échu, mais bon, la vie est faite de choix ;)
- stnhl
- agony

retire moi de la liste stp. Je vais attendre d'avoir le jeu vu qu'il est toujours repoussé.
Si ça se trouve, peut etre qu'il sera dispo a Essen avec les goodies des cubes en vert transparent (mais comme je ne vais pas à Essen... ;)
agony dit:
- stnhl
- agony

retire moi de la liste stp. Je vais attendre d'avoir le jeu vu qu'il est toujours repoussé.
Si ça se trouve, peut etre qu'il sera dispo a Essen avec les goodies des cubes en vert transparent (mais comme je ne vais pas à Essen... ;)

Idem, je voulais commander des cubes en verre, mais j'ai peut être un ami qui va à Essen et m'en prendra peut-être s'ils en ressortent...

Bonjour à tous,

Je ne sais plus si je vous l’ai dit mais je de gros soucis avec mon fournisseur d’accès qui n’assure plus depuis un bon mois ! Il parle de “Liberté”, laissez-moi rire.

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, voici quelques précisions. L’édition française contiendra des cubes en bois standard, bien moins glamour que les cubes en “verre” de l’édition Essen de l’an dernier.

Concrètement, un sac contient :
- 20 cubes verts
- 3 cubes blancs
- 2 cubes jaunes / oranges
- 3 cylindres verts

Côté tarifs, les frais de port encouragent à faire une commande groupée et il faut compter. Je vous passe les calculs, ça nous reviendrait à environ 8 € / sac fdp jusqu’à chez vous inclus.

Je pense passer commande à mon contact en fin de semaine. Merci de me dire qui est intéressé et pour combien de sacs ?

(J’en prendrais sûrement un ou deux en rab, mais guère plus).

Quant à une dispo de ces cubes sur Essen, il me semble qu’il n’y ait rien de tel d’annoncer et d’après ma boutique préférée, l’éditeur se galère déjà pas mal pour avoir d’autres chats à fouetter.

Néanmoins, si vous avez une info là dessus, je crois que nous serions tous preneur.

Whisper dit:Côté tarifs, les frais de port encouragent à faire une commande groupée et il faut compter. Je vous passe les calculs, ça nous reviendrait à environ 8 € / sac fdp jusqu'à chez vous inclus.

Waou, bravo pour le prix; tu as sacrément négocié !
Moi j'en était resté à 10€ pièce (sans compter le prix du redispatch de la commande) :-D
Whisper dit:Bonjour à tous,
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je de gros soucis avec mon fournisseur d'accès qui n'assure plus depuis un bon mois ! Il parle de "Liberté", laissez-moi rire.
Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, voici quelques précisions. L'édition française contiendra des cubes en bois standard, bien moins glamour que les cubes en "verre" de l'édition Essen de l'an dernier.
Concrètement, un sac contient :
- 20 cubes verts
- 3 cubes blancs
- 2 cubes jaunes / oranges
- 3 cylindres verts
Côté tarifs, les frais de port encouragent à faire une commande groupée et il faut compter. Je vous passe les calculs, ça nous reviendrait à environ 8 € / sac fdp jusqu'à chez vous inclus.
Je pense passer commande à mon contact en fin de semaine. Merci de me dire qui est intéressé et pour combien de sacs ?
(J'en prendrais sûrement un ou deux en rab, mais guère plus).

Et niveau quantité ça suffit ?
Il en contient combien le jeu ?

Malheureusement, je n’arrive pas à savoir ce que contient la boîte d’origine, les règles ne le mentionne pas !

Mais à priori, ca correspond strictement au contenu original du jeu. C’est un kit-de-remplacement.

Edit : Une photo sur BGG

Je veux bien que tu m’ajoutes sur la liste.
Je pense en prendre 2 sacs si c’est possible.

Merci beaucoup,

PS : Pour les adresses d’envoi, comment veux tu qu’on te les transmette ?

Oui ça me semble être bon.
Par-contre il y a d’autres cubes dans le jeu : Des rouges de 2 tailles différentes, des blancs et des noirs.
Une photo la:
http://www.boardgamegeek.com/image/391880
Pas moyen des les trouver dans le même type que les verts ?
Pour le “pack” à 8€ je suis ok, mais j’attends un peu de savoir quand le jeu va sortir…

Ok pour un sac pour moi stp.

Merci beaucoup!

Un sac pour moi aussi, merci :)
Dis-nous si tu souhaites qu’on te contacte par MP, Whisper.

Je prends un sac aussi stp :)

Merci beaucoup.

Coucou,
Je t’avais déjà envoyé un Mp mais je me re-signale ici : je veux bien 1 sac moi aussi :)

Ok, je me fais un fichier Excel pour n’oublier personne : envoyez moi vos adresses par mp et je ferai le reste.

Pour les autres cubes (rouges, blancs, noirs), à ma connaissance, ça n’existe pas et je n’ai pas réussi à trouver de vendeur de pièces au détail (même sur Spielmaterial).

Ok un sac pour moi aussi.
Je te mp mon adresse.
Merci Whisper :pouicok:

bonjour, je veux bien un sac aussi

Merci de t etre donne tant de mal, je veux bien un sac aussi [dsl pour les accents mais je suis sur clavier americain]

Ca m’intéresse également ! Merci pour la proposition.
Adresse en MP