[Space Alert] Commande de cubes en verre

Voyez ce que je vois: http://www.ludibay.net/space-alert-set- … -9853.html
Du coup ca vaut carrement plus le coup…

:twisted: :twisted: :twisted:

AHAH!! Comme ça, on peut avoir les sacs de cubes idoines, ce qui permettra de patienter jusqu’au 15 Octobre … 2010

:twisted: :twisted: :twisted:

ha oui en effet.
Bon ben Whisper, je pense que tu peux me retirer de la liste.
Je vais passer directement par le site proposé par Hawkeye.

En tout cas, Whisper, c’était cool de ta part de nous avoir proposer de faire une commande groupée. Geste très sympa :)

A bientôt,

Aye rupture de stock, j ai bien fait de les commander hier, je savais que vous alliez vous jeter dessus :roll:

ben dis donc !!! J’ai commandé juste à temps alors :D

yo !

alors où doit on commander les cubes now? ludibay ou whisper?

merci!

Ben sur ludibay il y a rupture depuis cet apres midi…

Ha, la, la,

Pas facile la vie sans connexion internet. Enfin bon, me voilà à nouveau connecté à la toile et je découvre vos posts.

Déjà, effectivement, sur Ludibay est apparu une offre coup de point mais qui n’a pas fait long feu.é

Pour ceux qui n’ont pas pu en profiter, à priori, c’est toujours bon de mon côté mais il ne faudrait pas tarder.

Concrètement, voici la liste des demandeurs :

7Tigers
Smilingbpinguoin
Pougnouf
arthiev
Hawkeye
Islandis
gnouff
papyton

Merci de me dire s’il y a des modifications à apporter. Si vous pouviez m’envoyer également vos adresses mails, ça simplifierait les envois de groupes pour vous tenir informés de l’évolution de la commande.

Par contre sur un autre site de vente en ligne bien connu il est annoncé pour le 15 octobre!

Pour ma part je les ai commandé sur Ludibay Whisper, je croyais l’avoir dit dan s un de mes posts précédents mais ca ne devait pas etre le cas… Dsl pour le dérangement et encore merci pour ta proposition :roll:

Whisper … je reste sur mon idée initial et te mp mon adresse.

Moi aussi
Mp

Petit bilan en ce jour important : la commande est prévue pour aujourd’hui.

Actuellement, j’ai dans ma liste :

7Tigers
Smilingbpinguoin (m)
Pougnouf
arthiev
Hawkeye (m)
carabas007
Islandis
Guizmo74
gnouff
papyton
recrax
stnhl (m)
urmao (m)

Ceux qui ont le droit à un petit (m) à côté de leur pseudo n’ont aucun traitement de faveur, c’est simplement qu’ils ne m’ont pas encore envoyé leur email perso. Ca me facilitera la vie pour l’envoi d’infos régulières sur l’avancement de la commande et libèrera un peu le forum.

Bien entendu, je compte sur vous tous pour ne pas me laisser tomber : je veux bien avoir un peu de sacs en rab, mais une quinzaine risque de faire beaucoup ^^

La commande est passée et j’ai vu un peu plus large au cas où il aurait des retardataires. Tout est dispo et devrait arriver sous peu.

Je vous tiens au courant.

Au final tu as commandé tout ça à pohy du BGG ?

Whisper dit:La commande est passée et j'ai vu un peu plus large au cas où il aurait des retardataires. Tout est dispo et devrait arriver sous peu.
Je vous tiens au courant.

c'est lesquels exactement que tu as commandé ? une photo ?

éventuellement intéressé !

Aïe, Aïe, Aïe !
Abonné au sujet, le suivi de message n’a pas fonctionné, du coup, j’ai raté la commande.
Alors Whisper, s’il ya un sac de trop dans ta commande groupée je suis évidemment preneur !
Je te mp mon adresse et mon mail.

Sinon, pour clarifier les choses: la version Essen 2008 correspond à ce que nous propose Whisper.

Ils sont de nouveau disponibles chez ludibay.

http://www.ludibay.net/space-alert-set- … 10361.html

Bonjour à tous,

La plupart des cubes sont maintenant partis et arrivés dans leurs nouvelles demeures.

Néanmoins, il reste deux paquets en suspens dont un vient tout juste d’être annulé par son commanditaire originel.

Avis aux amateurs…

Sinon, je profite de ce post pour tous vous remercier de votre patience et de l’excellente communication qui a régné sur ce topic. Il n’y a plus qu’à espérer que le jeu arrive vite et que l’extension suive tout aussi rapidement, sans aléa de traduction.

Whisper, à combien sont ces cubes avec le port ? Si c’est toujours 8 euros fpi, j’en prends un. ;)