Whisper dit:Avis aux amateurs...
Je le suis ! Je t'ai envoyé un mp la semaine dernière, mais tu n'as pas du le lire ou le recevoir...Donc, rebelotte !
Whisper dit:Avis aux amateurs...
Je crois que plusieurs d’entre vous se demande s’il ne m’est pas arrivé malheur. Je vous rassure, mon intégrité physique est entière mais avec la fin de mois qui approche, j’ai pas mal de boulot (commercial).
Au niveau des petits sacs, il m’en reste 3 ou 4, en fonction d’une confirmation éventuelle de celldevil !
Alors, on ne s’enflamme pas, j’ai déjà reçu pas mal de MP (auxquels, je m’en excuse, je n’ai pas encore répondu) et à priori tout est pris. Je traiterais les demandes dans l’ordre de réception, ce qui me paraît le plus honnête. Certains voulaient confirmer le prix de tout ça, il faudrait qu’ils me confirment au plus vite.
Et pour rappel, le prix de ces sacs s’élève à 10 € fdp inclus.
Je crois que vous savez tout. J’essaye de finaliser tout ça ce weekend.
Ce serait gentil que ceux qui ont déjà reçu leurs sacs me confirment la bonne réception de ceux-ci…
Moi, moi, je confirme, j’ai bien reçu, tout est nickel !
Merci encore pour t’être donné tout ce mal.
Bon ben moi, le prix me va si je fais partie des heureux bénéficiaires…
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour ce long silence. Me revoilà (enfin) avec mes petits cubes dans l’idée de mettre un terme à cette aventure.
J’ai devant moi seulement 4 petits sachets et, profitant de faire un petit peu de tri dans ma boîte de MP, j’ai retrouvé les demandes de (par ordre chronologique) :
- spardaa
- lonte
- rasputin
- dubs
- … désolé pour les autres, mais le stock est vide. Je vous contacterai directement si jamais un des 4 ci-dessus se désiste.
Si vous êtes toujours partant, il y a un sachet pour chacun de vous qui attend. Pour rappel, le prix est de 10 € fdp inclus.
Tenez-moi au courant.
Oui toujours intéressé, d’ailleurs je t’avais déjà envoyé mon règlement par Paypal
Je n’imaginais pas que cette initiative te prendrait apparemment tant de temps, merci encore
Rasputin dit:Oui toujours intéressé, d'ailleurs je t'avais déjà envoyé mon règlement par Paypal
Rasputin dit:Je n'imaginais pas que cette initiative te prendrait apparemment tant de temps, merci encore
Whisper dit: et autres tournes-visses
Whisper dit:Tout ça devrait se tasser à la fin du mois.
Kouynemum dit:Whisper dit: et autres tournes-visses
joli néologisme
Moi aussi, je suis toujours intéressé. (MP envoyé).
Merci encore pour ton initiative !!!
Cédric
Je confirme également, mp envoyé.
Set reçu hier matin. Ca en jette quand même plus que les cubes en bois. Merci Whisper !
Toujours rien reçu et pas de réponse au PM… penses-tu procéder à l’expédition bientôt ?
il en reste ? ou pas ? prochaine commande programmée ?
topkewl curieux
S’il en reste je serai aussi interressé.
Céd
moi aussi intéressé si le wagon etre remis en marche, ces petits cubes me donnent envies
Petit up…
Savez vous où l’on peut acheter ce genre de cube en verre pour différents jeux?
Sur http://www.spielmaterial.de/english/ j’ai rien trouvé…