[Space Cowboys] Hit Z Road

Gnééé ? 

J’avais remarqué aussi, mais il me semblait que j’avais vu 3 ans au dos de la boite.
Je me suis demandé si le gamin n’avait pas utilisé un couvercle et un fond de boite différent mais je n’avais alors plus la boite sous les yeux pour vérifier.

enpassant dit :Gnééé ? 

Le jeu Hit the road, créé par LA enternainments dans les années 70, est marqué pour un public à partir de 9 ans sur le devant de la boîte (voir ma photo sur le post précédent) et au dos à partir de 8 ans. Martin Wallace a récupéré cette boîte pour faire son jeu, hit Z road, et a barré lui-même la limite d'âge sur le devant de la boîte.

Voilà toute l'histoire :)

Jotabe dit :
enpassant dit :Gnééé ? 

Le jeu Hit the road, créé par LA enternainments dans les années 70, est marqué pour un public à partir de 9 ans sur le devant de la boîte (voir ma photo sur le post précédent) et au dos à partir de 8 ans. Martin Wallace a récupéré cette boîte pour faire son jeu, hit Z road, et a barré lui-même la limite d'âge sur le devant de la boîte.

Voilà toute l'histoire :)

T'es sur que le 9 n'est pas un 8 un peu effacé par le temps ?

Zemeckis dit :
 

T'es sur que le 9 n'est pas un 8 un peu effacé par le temps ?

Je n'ai pas eu cette impression

loïc dit :
Zemeckis dit :
 

T'es sur que le 9 n'est pas un 8 un peu effacé par le temps ?

Je n'ai pas eu cette impression

Moi non plus. J'ai justement bien regardé après avoir vu ça et ça ressemble bien plus à un 9 qu'à un 8.
Je re-vérifierai ce soir

Ze débat yes

z’ai hâte de savoir le fin fond de cette affaire

Bon zinon, mon exzemplaire attend au relais colis. Vais pouvoir partiziper au débat.


Ze vais me mettre un peu de muzique, za me détendra.

1507-1.jpg

Guiz dit :Alors là pour le coup je vais attendre les retours... parce que tout le matos à l'air chouette, les petits caméo aussi, mais à 1ère vue, ça m'a l'air assez plan plan quand même. Et passé l'effet découverte et les 3/4 premières parties, pas sûr que l'envie d'y revenir soit toujours là... mais j'espère me tromper 

c est exactement l effet que ça m'a fait, mais au bout de 2 parties. Du coup le propriétaire du jeu l'a revendu aussitôt et moi j ai annulé ma commande qui était bloquée par une autre préco.

je suis d'autant plus déçu que le matériel est magnifique ! Même si le jeu ne me plaît pas, bravo pour le design !

urmao dit :
Guiz dit :Alors là pour le coup je vais attendre les retours... parce que tout le matos à l'air chouette, les petits caméo aussi, mais à 1ère vue, ça m'a l'air assez plan plan quand même. Et passé l'effet découverte et les 3/4 premières parties, pas sûr que l'envie d'y revenir soit toujours là... mais j'espère me tromper 

c est exactement l effet que ça m'a fait, mais au bout de 2 parties. Du coup le propriétaire du jeu l'a revendu aussitôt et moi j ai annulé ma commande qui était bloquée par une autre préco.

je suis d'autant plus déçu que le matériel est magnifique ! Même si le jeu ne me plaît pas, bravo pour le design !

Les avis sont tranchés et j'ai un peu de mal avec ça. L'impression d'un quitte ou double.
Je verrai si je le trouve à l'échange d'ici quelques mois 

Disons que c’est du zombie d’apéro.

Merveilleuse définition ! C’est tout à fait ça.

CROC

Ça existe le zombie cubenbois non coopératif ?

biohazard dit :Merveilleuse définition ! C'est tout à fait ça.

CROC

Merci, à ta santé !


 

Après la déception du solo, je voulais vraiment le tester en multijoueurs.

Chose faite hier au FLIP. Une partie à 3 sur le stand Asmodée du village officiel. 
Le jeu est beaucoup intéressant et plus difficile en multi. Il faut prendre en compte les bonus/malus des autres joueurs ainsi que notre stratégie de survie.
les enchères font vraiment le sel du jeu.

Je ne suis pas convaincu que le jeu soit pour moi par contre. Il part donc sur le marché de l’occasion.

nouvelle partie hier à 3, un grand moment ! avec des grosses batailles sur les enchères, on a vu une mise à 10 et une mise à 8, je n’avais pas encore vu monter si haut, il faut dire que les routes nous étaient favorables, on avait donc pas mal de ressources. Nous serons 2 à survivre. Je l’emporte aux points 15 ! que ce fut chaud.

Un p’tain de bon jeu d’apêro que tu peux même jouer au quand c’est l’heure du digeô ! 

J’avais failli le prendre et puis y’a eu tout plein d’autres trucs qui font que, mais maintenant que c’et presque un vieux jeu (), vous avez un peu + de retours sur les parties à 2 ? Ca se joue bien ou c’est vraiment mieux à 3/4 (enchères toussa…).
Merci les zamis cheeky

J’ai fait 3 parties à 2  et 2 à 4 (et aucune à 3), à 2 on ne peut pas dire que l’on ait ressenti un souffle épique durant notre périple, le fait qu’il y ai toujours un chemin de dispo rend les enchères beaucoup moins “tendues”, j’ai carrément eu l’impression de jouer à 2 jeux différents d’ailleurs, une recherche de high score à 2 (un peu comme le mode solo d’après les retours) et le jeu de “gestion-survie” à 4 sur lequel la com’ semble avoir été faite … un jeu sympa mais qui n’a pas déclenché des réactions démesurées dans mon entourage