[Space Cowboys] Hit Z Road

Ah ça, il a la dent dure…

Toujours rien ?

Rimsk dit:Toujours rien ?

Tout vient à point...
CROC
Biohazard dit:
Tout vient à point...
CROC


Donc, ce n'est pas cuit ?
Thierry Lefranc dit:
Biohazard dit:
Tout vient à point...
CROC


Donc, ce n'est pas cuit ?

Ça risque d'être saignant ! :twisted:

Y’aura du tartare ?

Ah ! Non ! Pas cuit du tout. Mais on ne le remontrera que lorsque graphiquement ce sera 100% au point.
CROC

Fan de zombies depuis ma plus tendre adolescence, je trépigne d’impatience…
Encore un qui risque d’agrandir ma collection…

Suite à la vidéo sur TT, je trouve le concept très sympa. Par contre vous devriez y aller à fond en ce qui concerne les éléments du jeu. Comme pour la règle, ça peut être très lisible mais en prenant une fonte manuscrite. Et rien n’empêche de mettre des rayures. Pour les photos prise par le petit Wallace ça pourrait être cool de faire ça dans un format façon Polaroid. Les jetons est-ce possible de faire ça avec de vraies capsules ?

Le genre de jeu qui peut donner très envie si vous allez au bout de l’idée. : )

Un mode solo prévu ?

Faut renommer le sujet “Hit Z Road”


1540-1.jpg

En effet :wink:

Drapeau !

Bonjour,

Vous avez une idée du prix ? Je sais que quand on aime on compte pas, mais j’ai tendance a aimé beaucoup dernièrement.

Biz

Drapal

sluggeek dit :Bonjour,

Vous avez une idée du prix ? Je sais que quand on aime on compte pas, mais j'ai tendance a aimé beaucoup dernièrement.

Biz

J'ai trouvé ça sur Asmode US :

http://www.asmodee.us/en/games/hit-z-road/

On peut donc penser que le prix tournera autour de 35 ~ 40 € en France.

 


Le prix tournera autour de 34,99 Euros.

de ce que j’ai pu apercevoir sur une photo dernierement, les meeples zombies seront differents de ceux presentés à Ludinord.
J’aime moins votre derniere version, ils ont l’air tout petit, ceux de Lunidnord etaient un poil plus grand que du meep classqiues et comme ils beaucoup, beaucoup manipulés, c’est bien pratique pour les choper ! 
autre inquietude : ceux de ludinord étaient “zombifiés”, c’est a dire qu’il etaient rouge délavé, taché et decoloré par endroit, tout a fait dans la charte graphique destroy du jeu  … je n’ai pas l’impression que l’esprit de ces super meeples “dégénéré” soit present dans la version finale à-la-vente …angry

qu’avez vous à dire les cowboys ?

Ils seront pas destroy dans le genre “ensanglanté”, mais ils auront une pose beaucoup plus zombiesque. Si, si, ça existe, je viens de l’inventer.

spotincubus dit :Suite à la vidéo sur TT, je trouve le concept très sympa. Par contre vous devriez y aller à fond en ce qui concerne les éléments du jeu. Comme pour la règle, ça peut être très lisible mais en prenant une fonte manuscrite. Et rien n'empêche de mettre des rayures. Pour les photos prise par le petit Wallace ça pourrait être cool de faire ça dans un format façon Polaroid. Les jetons est-ce possible de faire ça avec de vraies capsules ?

Le genre de jeu qui peut donner très envie si vous allez au bout de l'idée. : )

Un mode solo prévu ?

 

Bon, ça, en DIY façon pimp my game ça devrait pas être le plus compliqué à réaliser...

Douste dit :
Le prix tournera autour de 34,99 Euros.
 

Autour de ? Sûr ? Genre 34,98€ ? yes

Douste dit :Ils seront pas destroy dans le genre "ensanglanté", mais ils auront une pose beaucoup plus zombiesque. Si, si, ça existe, je viens de l'inventer.
 

c'est bien ce que j'aperçois dans les nouveaux visuels.
mais je les trouve un poil petits , c'est le matos que l'on manipule plus dans une partie (et c'est rien de le dire) et faut pouvoir les choper facilement. d'où mon inquiétude