[Space Cowboys] Hit Z Road

D’accord avec Tomfuel, j’avais adoré les Zeeples lors de la partie Test sur Ludinord. On va pas chipoté sur la taille mais c’est agréable quand on a des doigts épais comme des saucisses de Toulouse.
Pour le côté Pimp, c’est déjà prévu en ce qui me concerne, les capsules attendent. On avait parlé de ça avec le gars qui animait le stand sur Ludinord, l’idée d’un fichier mis à disposition pour imprimer des autocollants à coller sur de vraies capsules. Voire une planche de stickers disponible dans la boite pour pimper le jeu…Ca serait vraiment sympa!
 Bon, vu que la date de sortie approche, je me doute qu’on repassera pour les stickers…Mais pourquoi pas conserver l’idée pour en faire un objet promo?

D’ailleurs, est-ce qu’on a une date de sortie plus précise pour ce petit bijou, SVP?

ranxgerom dit :
D'ailleurs, est-ce qu'on a une date de sortie plus précise pour ce petit bijou, SVP? 

Autour du 5 Juillet, si ma mémoire est bonne.

Bonjour, est-il prévu de mettre les règles en ligne?
Merci

bohu dit :Bonjour, est-il prévu de mettre les règles en ligne?
Merci

Voilà :

Techniquement c’est pas les règles ça.



Voilà.

Ah oui, là y'a pas de confusion possible.

Non, mais si tout le monde fait comme Enpassant…





Sinon, toujours intéressé par le “manuel de fonctionnement du jeu” en ligne si ça existe, si c’est prévu… etc…
Re-merci

bohu dit :Non, mais si tout le monde fait comme Enpassant...

Je suis très fier de mes disciples, bravo les enfants. 

C’est prévu, c’est prévu.

D’ici une quinzaine de jours, je pense. Le jeu sera dispo le 9 juillet, pile dans un mois, et on met toujours les règles en ligne en avance.

Sinon, lundi, on tourne la TTTV donc vous aurez tout expliqué par Croc himself.

y s’fait pas un peu vieux Croc pour expliquer les règles ?  non parce que pour final touch,  il a eu du mal à tout retenir

Insider joke → La France parle aux français : je fais caca dans la rivière.

Chut, pas si fort.



Il lui faut sa sieste quotidienne sinon il n’est bon à rien. 

Harry Cover dit :y s'fait pas un peu vieux Croc pour expliquer les règles ?  non parce que pour final touch,  il a eu du mal à tout retenir

Nan y fait comme Guillaume, il explique la moitié des règles pour gagner. ^-^

Si Guillaume veut enfin gagner une majorité de parties, il faudrait peut-être qu’il passe à un quart de règles expliquées. De rien. :wink:

je me trompe où y a pas le Replay de la partie?

Lundi la vidéo.

Vu en live et c’est très très bon.

Hâte de voir le matos final!

Y’aura une planche autocollante pour faire ses propres jetons avec les capsules de bières?
… En plus ça justifiera les apéros de cet été!

bisous

bon"Z"our,

Savez vous s’il est possible de dénicher, quelque part dans la toile, un fichier graphique de bonne qualité de l’ancienne couverture ?
Ce serait pour pimper sa boîte de jeu avec l’ancien titre, que personnellement je préfère largement à celui qui a été retenu. Un blog qui retracerait fort opportunément l’historique alambiqué de la création de ce jeu, serait en droit, à titre purement illustratif de son propos d’historien ludique, de proposer cette image de la discorde…