[Space Cowboys] Hit Z Road

Oui, vraiment dommage cette histoire, d’autant + qu’on entendra probablement jamais parler du jeu de l’autre gars…

Clignote dit :je me trompe où y a pas le Replay de la partie?

Cher Monsieur,

Vous vous trompez, il y a toujours un replay. Le truc c'est que parfois c'est en plusieurs morceaux, donc il faut passer le pointeur sur l'icone "compteur" et sélectionner "partie 2".

Quoi qu'il en soit, la partie en HD arrive ce jour à 15H

Bien à vous

Monsieur Phal

j’ai regardé le “papotage” et l’explication.
Mais je sais pas si vous êtes comme moi, je n’ai pas voulu regarder la partie pour me garder les surprises des cartes.
Le jeu a l’air bien sympa. C’est partie pour une pré-commande.

sguinet dit :
C'est partie pour une pré-commande.

Si tu commandes aussi des protège-cartes n'oublie pas le cambouis pour les salir. 

Je ne suis pas Zombies du tout, mais alors pas du tout … Ca sera donc mon premier jeu de Zombies !! :wink:

Plus qu’à garder quelques capsules pour pimper le jeu, en espérant que les cowboys de l’espace nous prépare de jolies autocollants !!

enpassant dit :
sguinet dit :
C'est partie pour une pré-commande.

Si tu commandes aussi des protège-cartes n'oublie pas le cambouis pour les salir. 

J'ai déjà des protèges cartes tout pourris.
Max43 dit :Je ne suis pas Zombies du tout, mais alors pas du tout ... Ca sera donc mon premier jeu de Zombies !! ;-)

Plus qu'à garder quelques capsules pour pimper le jeu, en espérant que les cowboys de l'espace nous prépare de jolies autocollants !!
J'ai trouvé que l'idée d'autocollant goodies était super (pour le pimp des capsules).

+1 pour les autocollants

Monsieur Phal dit :
Clignote dit :je me trompe où y a pas le Replay de la partie?

Cher Monsieur,

Vous vous trompez, il y a toujours un replay. Le truc c'est que parfois c'est en plusieurs morceaux, donc il faut passer le pointeur sur l'icone "compteur" et sélectionner "partie 2".

Quoi qu'il en soit, la partie en HD arrive ce jour à 15H

Bien à vous

Monsieur Phal

Oui oui, maintenant, elle y est... Quoiqu'il en soit, la partie est arrivée en effet.

Alors là pour le coup je vais attendre les retours… parce que tout le matos à l’air chouette, les petits caméo aussi, mais à 1ère vue, ça m’a l’air assez plan plan quand même. Et passé l’effet découverte et les 3/4 premières parties, pas sûr que l’envie d’y revenir soit toujours là… mais j’espère me tromper 

Oui c’est un peu l’impression que ça m’a fait aussi. Matos super sympa (le dos des cartes ordre du tour ) et concept plutôt fun mais le tout me semble un peu répétitif. J’en attendais pas mal, en plus les Space Cowboys nous ont habitués à des super jeux, encore une fois il y a une grosse com’ mais justement, je me méfie un peu et je vais attendre un peu les retours cette fois. Les 2 dernières fois où j’ai craqué sur du matos et sans en savoir trop sur le jeu, avec pour seules cautions les auteurs/illustrateurs/éditeurs, j’ai été déçu au final (Abyss et Big Book). 
Wait & see.

Moi la partie m’a vraiment bien plu. Ca a l’air de créer une bonne tension et un gros suspens sur les derniers lancers de dés. Après c’est clairement pas un jeu de gestion. Et pas le jeu que tu vas sortir cent fois d’affilée. Je le vois bien comme jeu à sortir pour rigoler de temps en temps.

Perso je suis plutôt séduit. Enchères, gestion de ressources, combat. Le jeu est jolie, fun assez nerveux.
Si le jeu marche il y aura evidemment des recharges ce qui assurera le renouvellement, car il a été clairement pensé comme un jeu a extensions.
Ce n’est pas un gros jeu c’est sur mais je pense assez facile a sortir par sa thématique. Le bouche trou fun ideal, voir un familial +.

Pareil convaincu par la TTtv, par contre j’ai un doute sur l’intérêt à moins de 3 joueurs.

donc tu veux dire qu’en mode solo ça serait pas intéressant ?

Mince bah ça sera encore pas mon premier jeu des SC.

X60 dit :donc tu veux dire qu'en mode solo ça serait pas intéressant ?


Aucune idée, je me pose la question, vu la mécanique d'enchères et la mécanique générale du jeu, je pense qu'il gagne à être joué mini à 3 mais comme je n'y ai pas encore joué difficile à dire.

Après il y a peut-être des adaptations de règle qui font que le jeu est très bon à 1 ou 2.

je pense ça aussi pour le 3 mini

j’ai joué à 4 au ludinord et je le sens pas du tout à 2.

Hello,

On va essayer de faire des autocollants, et on donnera dans tous les cas en téléchargement les fichiers permettant de les faire. Promis.

Bonne soirée ! :slight_smile:

Achat certain pour ma part, on a une idée de la date de sortie précise ?